la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 exercice d\'écriture

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

exercice d\'écriture Empty
MessageSujet: exercice d'écriture   exercice d\'écriture Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:24

puisque nous somme tous plus ou mins doués pour l'écriture je propose un petit exercice, chacun doit faire trente lignes résumant sa vie, cela doit être orignal !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

exercice d\'écriture Empty
MessageSujet: Re: exercice d\'écriture   exercice d\'écriture Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:26

une autobiographie?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

exercice d\'écriture Empty
MessageSujet: Re: exercice d\'écriture   exercice d\'écriture Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:30

je me lance (je me suis pas foulé j'ai pris celui que j'ai marqué sur de l'encre dans les veines !)

Je suis née il y a 14 ans, est-ce long, est-ce court ? je ne sais pas. J'ai effectivement vu le jour dans une petite ville de campagne qui se trouve au fond d'un trou entre 3 ou 4 montagnes. J'était toute rose et guillerette parait-il, et mes parents à cette belle époque s'aimait plus que tout ... Ma plume tremble quand j'écris ces mot donc je passe à autres choses... (5 lignes !)

j'ai grandis dans un charmant petit village au milieu des prés, des vaches et des 2 mètres de neige en hiver ! J'était dans ma petite école avec un instituteur patient et gentil que je n'oublierais jamais ! J'avais de nombreuses amies avec qui nous avons longtemps joué à la poupée les mercredis après-midis qui sentaient bon la tarte aux pommes et les crêpes au nutella. Je me souviens encore, petite élève sage qui apprenait patiamment ces tables de multiplication sur son petit pupitre en bois tandis que "les grands" (les CM2) à l'autre bout de la classe faisait une dictée avec notre instituteur seul avec une trentaine d'élève allant de la maternelle au CM2.(13 lignes !)

Puis j'ai encore grandis et après un bref déménagement d'un an a Paris me revoila dans mon petit village devenue grande (CE2 !) j'allais maintenant à l'école dans le patelin d'a côté. Où je trouvais un nouvelle maîtresse plus sévere et moins gentille. J'y passais de très bonnes années, peuplées de règles d'orthographes et de divisions. Mais je passais mon temps à me disputer avec ma grand soeur âgé dans ce temps de 13 ans et ma vie chez moi n'était pas si belle qu'avant ...
A l'école arriva les première histoire d'amour, j'était amoureuse (un si grand mot !) d'un imbécile méchant et bête, mais je ne lui accordait peu d'importance. C'était le temps des secrets, des dispute entre copines, des "t'es plus ma copine" et des lettres d'excuses mais j'avais toujours mes amies de maternelle !(23 lignes !)

Puis vint le temps où j'était vraiment grande la 6e !! De nombreux fous rires, des jours de cafard, de nouveaux profs, des piles de devoir, un univers complètement différent ! J'y rencontra beaucoup de nouveaux amis, mais j'étais encore et toujours avec mes 3 amies d'enfance, nous ne nous séparions jamais ! En ce temps je croyais que j'étais grande, comme je me trompais ! Je croyais que la troisième était très très lointaine et que n'y serais pas avant longtemps, comme je me trompais !Je continuais ainsi ma scolarité peuplé de fous rire, de crise de larme, de déception, de désillusions, de joie et de bonnes notes et arriva plus vite que je ne le croyais cette année de troisième où mon groupe d'ami s'est élargis, mais je suis encore et toujours avec mes trois amies de maternelle que je n'oublierais jamais... J'ai eu la chance de voir mes parents ensemble pendant 14 ans, mais maintenant, c'est la crise et je souffre en silence ..............

FIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

exercice d\'écriture Empty
MessageSujet: Re: exercice d\'écriture   exercice d\'écriture Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:34

c'est triste ta fin Sad bien écrit et tout et tout...Je ne saurai rivaliser. Puis, perso, je préferais écrire une partie de ma vie puis je le faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

exercice d\'écriture Empty
MessageSujet: Re: exercice d\'écriture   exercice d\'écriture Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:35

pourquoi pas ! Rolling Eyes

rôôôôô bien sur que si que tu peux rivaliser avec moi, et facile !
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

exercice d\'écriture Empty
MessageSujet: Re: exercice d\'écriture   exercice d\'écriture Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:47

je me lance : (je trouve que c'est une excellente idée clo)

Il était une fois une petite fille blonde, aux yeux oscillant entre le marron et le doré avec des nuances de vert, qui aimait une chose plus que tout : la lecture; moi. Obstinée, rêveuse et solitaire je l'étais, le suis et le serai toujours. Timide et calme me caractérisent aussi assez bien, je crois.

Au fil des années, j'ai grandi, plus pour le pire que pour le meilleur. Je vais vous conter mon chemin. (pas fini, peut-être suite demain, pour ceux que ça intéresse...)


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

exercice d\'écriture Empty
MessageSujet: Re: exercice d\'écriture   exercice d\'écriture Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:52

j'ai décidé d'écrire une récente partie de ma vie assez noire. Mais c'est une partie importante de ma vie, car je suis devenue forte grace à ça...Enfin, je vous taperai le texte plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

exercice d\'écriture Empty
MessageSujet: Re: exercice d\'écriture   exercice d\'écriture Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:59

Moi…
Jeune collégienne, peut être trop intelligente ? Je ne sais pas…Peut être trop ceci ou cela. Je ne comprends pas… Je ne suis qu’observatrice de la pensée des autres…

Année passé, mais pas oublié…Je pleure quand j’écris, quand j’y pense…Mais je dois être forte, résister.
Ceux qui m’aimaient n’ont pas compris…Mais je ne leur en veux pas. C’était à moi de régler mes problèmes. Ils ont tenté de comprendre, de me réconforter, mais cela n’a rien changé en moi.

Que c’est il passé ? Moquerie incessante, douleur intérieur, peur de vivre, de penser comme avant, d’être moi tout simplement…
Groupe de garçon stupide, moi qui souffre…Il me traite, je ne rétorque rien, il me lance des élastique, je ne bronche pas, il déchire mes affaires, je me tais en silence…Evidemment, j’en fais allusion à ma famille, mais tout n’es pas dit…Je m’effondre en larme devant une classe entière, devant eux, ceux qui me font pleurer…Cela n’a rien changer…

Coup de grâce…Seule dans la rue, perdue dans mes pensées…J’entends le mot qui tue… Laid mot humiliant…Devant le monde entier…Ils continuent de m’appeler ainsi, je ne me retourne pas…Puis, il prononce mon nom, mes larmes coulent, mais je ne les regarde pas. Je vois que les autres qui me regarde…Le nom qu’il me donnait était si horrible…J’ai peur…

Durant une semaine j’ai pleuré. Dans ma chambre dans mes draps, les trempant de larmes…L’année passe, les vacances me libère…Maintenant, on a tout oublié…Plus de moquerie, plus de douleur…

Je mentirais si j’avouerais que je ne suis plus fragile…j’y suis toujours. Ils m’ont cassé, même si je me suis forgé des défense, je sais que je ne serai plus jamais comme avant.

Qui m’a sauvé ? Moi, ma passion (l’écriture), ma sœur qui a connu à peu près pareil, ma famille entière, mes amis, la vie…


Vrai faux ? Les événements n’ont pas été aussi vite, mais se sont bel et bien déroulé. Je n’ai pas pleuré en écrivant ceci, mais, durant les vacance j’ai tenté d’écrire un texte qui parlait de ça et finalement j’ai lâcher une larme. Je sais que si je veux pleurer, je peux y arriver en y pensant fort, mais cela s’estombe, dieu merci ! Je ne pense pas avoir exagéré. J’ai évidement romancé, tel une autre histoire, j’ai fais de belles phrases. Mais les fait sont réels…
Sachez qu'être une intello c'est dure, un combat tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

exercice d\'écriture Empty
MessageSujet: Re: exercice d\'écriture   exercice d\'écriture Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:03

oulalala ! c'est super bien écrit ! Ils sont toujours dans ta classe cette bande de cons ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

exercice d\'écriture Empty
MessageSujet: Re: exercice d\'écriture   exercice d\'écriture Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:07

juste en langue mais ils ne le font plus, je pense aussi qu'on a grandis, car plus on arrive dans les hatue année, mieux cela va. Ma classe ne comporte aucun de ceux la, j'ai d'ailleurs une classe bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

exercice d\'écriture Empty
MessageSujet: Re: exercice d\'écriture   exercice d\'écriture Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:02

Je comprends ta douleur
Et si intense soit-elle,

Souviens-toi
Que ce n'est pas
Parce que tu possèdes une intelligence supérieure
Qu'ils doivent te considérer comme inférieure !

Quoi que tu ai souffert,
N'oublie jamais
Que ceux que tu hais
Redeviendront un jour poussière !

(Petit poème merdeux pour te montrer que ton texte
M'a touchée.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

exercice d\'écriture Empty
MessageSujet: Re: exercice d\'écriture   exercice d\'écriture Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:28

tres beau poeme!
La seule chose que je veux que les autres retienne, c'est qu'ils ne doivent pas renier qui y sont. Même si cela fera cesser les remarque car, être soi même fait moi mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

exercice d\'écriture Empty
MessageSujet: Re: exercice d\'écriture   exercice d\'écriture Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:35

j'hésite à le mettre sur EDLV, car j'aime mon texte, mais d'un autre coté c'est ma vie privé (dans les chose qui me sont arrivé, il y en a une que meme mes parent sont pas au courant...) Mais bon, vous êtes des inconnu...J'hésite... Conseillez moi please^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Radeon -
Invité




exercice d\'écriture Empty
MessageSujet: Re: exercice d\'écriture   exercice d\'écriture Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:57

C'est à toi de prendre ta décision. J'ai écrit un texte dans le même genre il y a quelques mois et je l'ai publié sur un site où j'entretiens des relations avec des personnes qui sont très importantes pour moi. Rien ne t'oblige d'ailleurs de présenter ce texte comme autobiographique... Après, si tu tiens à garder ce texte dans ta sphère privée, comment se fait-il que tu l'aies publié ici? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

exercice d\'écriture Empty
MessageSujet: Re: exercice d\'écriture   exercice d\'écriture Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:12

parce qu'ici vous êtes que 7 et puis ici c'est légèrement différent et puis je sais pas...
Je pense que je vais le mettre mais pas en tant que auto biographie.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

exercice d\'écriture Empty
MessageSujet: Re: exercice d\'écriture   exercice d\'écriture Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:14

tu devrais le mettre en disant que c'est un textes inventé !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

exercice d\'écriture Empty
MessageSujet: Re: exercice d\'écriture   exercice d\'écriture Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:15

c'est se que je vais faire.
Que les autres se dépèche de vite faire leur biographie : hate de voir ca^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

exercice d\'écriture Empty
MessageSujet: Re: exercice d\'écriture   exercice d\'écriture Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:17

moi aussi Lee à commencer sur la première page et ça commence très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Radeon -
Invité




exercice d\'écriture Empty
MessageSujet: Re: exercice d\'écriture   exercice d\'écriture Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:22

Etant donné que j’aime parler de moi (moi, moi et toujours moi), vous allez être gâtées…

Un jour, je suis né (ma foi, c’est une nouvelle très intéressante). La légende racontera que c’était un magnifique jour de décembre même si dans les mémoires, celui-ci reste grisâtre.
Ma première descente sur terre fut ma rencontre avec ma mère ; être qui me donnait la vie alors que je n’avais rien demandé (ça fait presque journal d’un suicidaire comme début de texte…^^). Après, il y eut les présentations avec mon père, désespéré car il voulait une autre fille et avec ma sœur qui, sûrement jalouse, piqua une crise qui ne fut que la première d’une longue liste.
Et le temps passa. Printemps après printemps, années après années, je grandis. Pas beaucoup certes, mais c’était déjà ça. Auteur de mon premier « roman » à sept ans (la légende gardera l’âge de cinq ans…) et grand fan de Star Wars, je nageais dans le chocolat de Charlie et la chocolaterie et très vite je me découvris une passion pour le cinéma. Loin de regarder des classiques, il m’arrivait souvent de revoir pour la centième fois les dessins animés Disney en chantant à tue-tête Ce rêve bleu (ça m’arrive encore d’ailleurs…^^).
Déjà marginalisé car je n’aimais pas le foot, je n’avais rien d’autre à faire que mes devoirs. Mes parents clamaient que j’étais un génie (ils leur suffisaient pourtant juste de comprendre que je me faisais chier…) alors que pendant ce temps là, je commençais à les croire.
Ce fut le début de la fin. Comme si j’avais fait une crise d’adolescence précoce, je me mis à juger mes géniteurs.
Le grand tournant arriva lorsque je fus âgé de huit ans. Ma mère jugea qu’après sept ans passés à Paris, un peu d’air frais nous ferait du bien. Elle choisit une ville de province (Nantes). Bonjour, veaux, vaches, cochons…
Très vite, je me rendis vite compte que l’on regrette toujours ce que l’on n’a plut.
Je plongeais toujours avec délice dans les Roald Dahl et découvrit assez vite qu’il existait autre chose (le miracle de la bibliothèque de l’école primaire…).
Après un autre déménagement au bout de moins d’un an (je commençais à prendre le rythme), je me retrouvais de nouveau dans une autre école.
En CM2, je découvris les joies du théâtre et commença à écrire mon premier véritable roman. A l’époque, j’avais de l’espoir… Je prévoyais d’écrire une saga de cinq tomes mais maintenant mon ambition est redescendue bien plus bas (finir un roman, serait déjà une bonne chose ! ^^).
Plutôt bon élève et sociable, les années au collège se passèrent sans véritables problèmes. Je découvris en même temps la fantaisy et me passionna bien vite pour ce genre.

Maintenant qui je suis ?
Je ne suis pas sûr de pouvoir répondre à cette question mais autant essayer.
Petit et maigre au physique assez classique je dois bien avouer que je ne me distingue pas particulièrement dans cette catégorie là.
Passons à la présentation version Amélie Poulain !^^
Radeon aime : écrire sauf quand il doit le faire à la main car il est trop maniaque, jouer à la console comme tous les garçons de son âge, passer pour une personne dépressive, critiquer.
Radeon n’aime pas : les crises de sa sœur, le besoin qu’il a de se comparer aux autres, son manque de satisfaction au niveau de ses actes.
Bref, vous l’aurez compris, je suis légèrement maniaque ce qui explique l’insatisfaction que je ressens en lisant mes textes (heureusement pour moi, cette maniaquerie ne concerne que mes écrits).
J’aime le cinéma, même si je passe pour un spectateur exigeant auprès de beaucoup de personne. Les films d’amour sont vomitifs pour moi et étant peureux par nature, les films d’horreur ne m’attirent pas non plus. Comme pour pas mal de domaine, je suis assez éclectique en ce qui concerne le septième art. Passant par Burton, Spielberg ou Jeunet tout en essayant de se forger une culture cinématographique importante, je reste très attaché aux dessins animés.
Niveau musique, je dois bien avouer que je ne suis pas très calé. J’essaie de m’ouvrir depuis quelque temps à cet art mais ma culture ressemble toujours à un morceau de gruyère. J’écoute plutôt du rock même si je reste très branché morceaux musicaux. J’ai beaucoup de mal avec le rap et le RNB, et malgré des efforts, je n’ai jamais trouvé quelque chose d’attirant dans ces styles de musique. J’écoute, les Red Hot Chili Peppers, Oasis, Muse, Apocalyptica, Aerosmith, Pink Floyd, Radiohead, énormément de BO de film (Williams, Mansel, Tiersen...) et surtout beaucoup de découvertes (enfin pour moi, sûrement pas pour ceux qui ont une culture musicale solide). Bref, je ne suis pas calé dans ce domaine mais ouvert…
Sinon, je pratique l’équitation depuis maintenant 8/9 ans. Je pense avoir un bon niveau, mais après tout, ce n’est pas à moi de juger. J’aime ce sport (et oui, c’en est un). Le rapport que l’on a avec l’animal, les sensations, c’est un tout, il fait essayer… ^^
Niveau littérature, j’essaie de lire le plus possible. En ce moment, je suis dans une période creuse, mais j’ai toujours un petit livre de fantaisy sous la main ! J’aime de moins en moins lire les écrits des gens sur Internet que je trouve pour la plupart mauvais (ceci n’est pas une attaque).
Je vis d’amour et d’eau fraîche, d’insatisfaction et de crainte, de bonheur et de joie, de tristesse et d’humour.
Qu’est-ce que je peux devenir maintenant ? Peut-être moi, tout simplement…

Aucun intérêt stylistique et narratif mais je me suis fait plaisir! ^^


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

exercice d\'écriture Empty
MessageSujet: Re: exercice d\'écriture   exercice d\'écriture Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:29

tres beau texte! (qui m'a fait rire) vous demandez pas pourquoi^^

en musique je suis encore moins calé que toi dans les chanteur ou groupe que tu as cité j'en connaissais pas un^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

exercice d\'écriture Empty
MessageSujet: Re: exercice d\'écriture   exercice d\'écriture Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:02

J'ai ris, j'ai [pas] pleuré... c'est intéressant (hé ouiiii ta vie m'intéresse). J'ai été étonnée de savoir que tu n'étais pas un breton ''pur souche'' (cette expression me fait beaucoup rire, peut-être parce que que j'imagine mes ancêtres enrtacinés sous un chêne millénaire...) [accro à la bretagne], dommage je t'imaginais bien sous la pluie, en train de pester contre ce temps pour le moins... [mitigé ?] Comme dirait mon pôpa, il fait beau plusieurs fois par jour... ^^ Bon je sors de mon délire, et place à.. la critique ! Mais positive xD ! Tout d'abord, on se moque complêtement du style employé, tu dois simplement parler de toi ! (C'est incroyable, assez souvent avec toi, si ton texte n'a pas de particularités techniques, c'est moins intéressant que s'il en avait...) Pas forcément ! Arrête de te sous-estimer (il y a modestie et foutage de gueule xD) PARCE QU'ON SAIT TOUTES QUE TU ES COMPLETEMENT EGOCENTRIQUE ! (comme le montre le début de ce texte xDDDDDDDDDD ^^) [C'est fout ce que ça fait du bien de se lâcher] ! Donc à part ça, il y a un style dans ce texte, en fait ! Le tien ! [révélation du jour] Peux-tu me donner les paroiles de ''Ce rêve bleu'', histoire qu'on se marre un bon coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Radeon -
Invité




exercice d\'écriture Empty
MessageSujet: Re: exercice d\'écriture   exercice d\'écriture Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:16

Pour Léa:

[Aladdin] Je vais t'offrir un monde
Aux mille et une splendeurs.
Dis-moi Princesse,
N'as-tu jamais laissé parler ton coeur ?

Je vais ouvrir tes yeux
Aux délices et aux merveilles
De ce voyage en plein ciel,
Au pays du rêve bleu.

Ce rêve bleu,
C'est un nouveau monde en couleurs
Où personne ne nous dit
C'est interdit
De croire encore au bonheur.

[Jasmine] Ce rêve bleu,
Je n'y crois pas, c'est merveilleux.
Pour moi, c'est fabuleux,
Quand dans les cieux,
Nous partageons ce rêve bleu, à deux.

[Aladdin] Nous faisons ce rêve bleu à deux.

[Jasmine] Sous le ciel de cristal,
Je me sens si légère.
Je vire, délire et chavire
Dans un océan d'étoiles.
Ce rêve bleu ...

[Aladdin] Ne ferme pas les yeux !

[Jasmine] C'est un voyage fabuleux ...

[Aladdin] Et contemple ces merveilles !

[Jasmine] Je suis montée trop haut,
Allée trop loin,
Je ne peux plus retourner d'où je viens.

[Aladdin] Un rêve bleu ...

[Jasmine] Sur les chevaux du vent ...

[Aladdin] Vers les horizons du bonheur ...

[Jasmine] Dans la poussière d'étoiles ...

[Jasmine et Aladdin] Naviguons dans le temps,
Infiniment,
Et vivons ce rêve merveilleux !

[Aladdin] Ce rêve bleu ...

[Jasmine] Ce rêve bleu ...

[Aladdin] Aux mille nuits ...

[Jasmine] Aux mille nuits ...

[Aladdin] Qui durera ...

[Jasmine] Pour toi et moi ...

[Jasmine et Aladdin] Toute la vie !


Sinon, je tiens à préciser que je suis loin d'être égocentrique, juste intéressé par moi-même. Pour preuve, je n'aime pas mes textes et je ne me montre pas de peur que les gens fassent des cauchemars! Na'! =P
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

exercice d\'écriture Empty
MessageSujet: Re: exercice d\'écriture   exercice d\'écriture Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:29

Merci rad' ! (Je blaguais xD !) Tu nous as fait ça de mémoire ? En plus, tu n'es même pas cauchemardant ! (tu sais, me faire changer d'avis relève du surhumain)
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

exercice d\'écriture Empty
MessageSujet: Re: exercice d\'écriture   exercice d\'écriture Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:40

mdddrrrr !! J'était explosé de rire tout le long surtout au moment "Amélie Poulain" !! On aurait dit que je regardais un film (intérressant) sur ta vie et c'est vraiment trop génial on ne s'ennuit pas une seconde !!
Mddddrrr, aussi pour le rêve bleu je t'imagine (même si je n'ai pas une idée très précise de ta tronche !) en train de chanter à tue-tête cette chanson !! question : pourquoi Alladin dit au miieu de la chanson "ne ferme pas les yeux" ?? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

exercice d\'écriture Empty
MessageSujet: Re: exercice d\'écriture   exercice d\'écriture Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:05

Clo : tu viens de me donner une idée (sisi^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





exercice d\'écriture Empty
MessageSujet: Re: exercice d\'écriture   exercice d\'écriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice d\'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» écriture et couleur
» couleur des écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: rien avoir avec histoire :: salon-
Sauter vers: