la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment vous imaginez vous les uns les autres?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Comment vous imaginez vous les uns les autres? Empty
MessageSujet: Comment vous imaginez vous les uns les autres?   Comment vous imaginez vous les uns les autres? Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:06

Tentez une description physique mais aussi mental^^ et caractère d'un des écrivains^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Radeon -
Invité




Comment vous imaginez vous les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginez vous les uns les autres?   Comment vous imaginez vous les uns les autres? Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:13

Je vais tenter avec piti-inconnue:

Physique: Taille moyenne, plutôt mince. Yeux marron, cheveux châtain avec une coupe un peu à la garçonne.

Mental: travailleuse, ouverte, « déprimeuse » professionnelle (^^), insatisfaite, loyale, directe, franche, malheureuse et occupée!
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Comment vous imaginez vous les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginez vous les uns les autres?   Comment vous imaginez vous les uns les autres? Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:48

moi je fais avec dada car c'est elle que je connais le mieu :

physique : un peu comme moi, brune, les yeux marrons, petite, ni trop grosse, ni trop mince, je l'imagine ,pleine d'energie et rigolote !

mental : complètement tarée au dernier degré ! XD ! floodeuse professionel, gentille, attachante, avec qui on peut piquer pas mal de fous rire, peut-être un tantinet boudeuse et insupportable (on peut pas avoir que des qualités !)

voilà un peu près comment je la voie !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Comment vous imaginez vous les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginez vous les uns les autres?   Comment vous imaginez vous les uns les autres? Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:26

lol boudeuse : un peu, mais ca dure pas longtemps^^
Oui, suis assez petite, il parait que je fais rire enfin c'est se que me dise mes amies^^
plein d'énergie en effet
yeux maron oui

je vais tenter la tienne mais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Comment vous imaginez vous les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginez vous les uns les autres?   Comment vous imaginez vous les uns les autres? Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:23

je tente celle de Léa alors^^

Physique: euuh blonde aux yeux verts? xD avec une tresse qui lui permet de taper les gens qui l'embètent xD

Mental: franche, impulsive, généreuse, elle tient beaucoup à ses amis, elle va droit au but et aime le rugby? xD
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Comment vous imaginez vous les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginez vous les uns les autres?   Comment vous imaginez vous les uns les autres? Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:03

Shino-Valen a écrit:
elle tient beaucoup à ses amis,

CA C'EST VRAI !!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Comment vous imaginez vous les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginez vous les uns les autres?   Comment vous imaginez vous les uns les autres? Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:37

xD Shin' ! (en fait, c'est... moitié/moitié^^ !)

VRAI : franche (mais pas trop du genre à casser les gens, du moins je l'espère ^^, je mens pas [trop] quoi), en effet je suis très fidèle en amitié (n'est-ce pas, clo), et je préfère largement avoir une meilleure amie pluôt que faire partie d'une bande.

FAUX : Désolée de te décevoir, mais je n'aime pas trop le rugby^^ ! J'ai quasiment toujours les cheveux détachés, même si ils sont longs ! J'ai les cheveux châtains/châtains clairs, et les yeux marrons/verts/doré au soleil (mais doré, seulement au soleil^^) [ben quoi, faut être précis xD !], impulsive : pas du tout, mais je suis d'un naturel très calme (bon, sauf quand je pars dans un délire [arf shino^^])

UN PEU DES DEUX : Généreuse : ça dépend avec qui et quoi^^, mais j'apporte mon aide à qui la demande, en général.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Comment vous imaginez vous les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginez vous les uns les autres?   Comment vous imaginez vous les uns les autres? Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:49

bon, je vais (essayer^^) de décrire Shin' :

Physique : vietnamienne, cheveux longs, très noirs, grande, mince, yeux en amande bruns, presque noirs.

Caractère : agréable, sociable, flemmarde [^^], franche, calme (?), sérieuse [hum... dépend des fois^^], drôle...

(j'aime bien ce petit truc, c'est rès sympa de se décrire les uns les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Comment vous imaginez vous les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginez vous les uns les autres?   Comment vous imaginez vous les uns les autres? Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:06

Léa-Issyra La Magnifique. a écrit:
bon, je vais (essayer^^) de décrire Shin' :

Physique:vietnamienne, cheveux longs, très noirs, grande, mince, yeux en amande bruns, presque noirs.

Caractère: agréable, sociable, flemmarde [^^], franche, calme (?), sérieuse [hum... dépend des fois^^], drôle...

(j'aime bien ce petit truc, c'est rès sympa de se décrire les uns les autres)

VRAI: Physique: vietnamienne (enfin bon^^), cheveux très noirs(ils ont des reflets violets au soleil xD), yeux en amande bruns, presque noirs.
Mental: franche (et ça va fort quand je dis des gros mots xD), flemmarde à 300% xD, calme (caractère inspiré de la flemmardise =D), sérieuse (quand je suis pas en mode délire xD)

FAUX: mince (je crois que je commence à prendre du bide xD)

LES DEUX cheveux longs (ils m'arrivent aux épaules, je trouve pas ça très long étant donné que ma grand-mère les a jusqu'aux pieds =D), grande (je suis à la moyenne^^), agréable et sociable (ça dépent des moments qwa^^ et puis je me demande si je le suis vraiment^^), drôle (euh...faut pas compter sur moi la-dessus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous imaginez vous les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginez vous les uns les autres?   Comment vous imaginez vous les uns les autres? Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:12

Radeon - a écrit:
Je vais tenter avec piti-inconnue:

Physique : Taille moyenne, plutôt mince. Yeux marron, cheveux châtain avec une coupe un peu à la garçonne.

Mental : travailleuse, ouverte, « déprimeuse » professionnelle (^^), insatisfaite, loyale, directe, franche, malheureuse et occupée!

oh, je n'avais pas vu. ça me touche.. surtout que la description est proche de la réalité. très proche. j'ai juste les yeux plus vert que marron =) m'enfin ça dépend des jours. et je dirais plutôt pas mince =) [ rooh je dis ce que je veux ]

bien que le Maître ne sois plus sur le fow. je tente une description

Physique : Taille moyenne, ou peut être bien grand, brun aux yeux marrons

Mental
: Insatisfait, Travailleur, à l'écoute, généreux, talentueux, passioné, exigeant envers lui même, attachant [ ^^ ]

waloù
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Comment vous imaginez vous les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginez vous les uns les autres?   Comment vous imaginez vous les uns les autres? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:17

je crois qu'il aurait dit ceci:

VRAI:yeux marrons, insatisfait, travailleur, exigeant envers-lui même, attachant, à l'écoute(peut-être)

FAUX:taille moyenne (c'est un petit), brun (plus chatains que bruns voyons xD), généreux (ce n'est qu'un égoiste capricieux comme il dit), talentueux (bien moins que vous ou personne! dirait-il, je suppose)

passioné est un terme que je n'arrive pas à classer?

voilà. Si je le vois, je confirmerai ce que j'ai fait sans sa permission =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous imaginez vous les uns les autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginez vous les uns les autres?   Comment vous imaginez vous les uns les autres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous imaginez vous les uns les autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ?
» Quand terminez vous les exam?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: rien avoir avec histoire :: salon-
Sauter vers: