la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Thème => proposition

Aller en bas 
+2
Léa-Issyra La Magnifique.
Admin-dadadele-stella
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

COntinuer arrêter?
Continuer
Thème => proposition - Page 3 Vote_lcap75%Thème => proposition - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Arrêter
Thème => proposition - Page 3 Vote_lcap0%Thème => proposition - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis (considéré comme continuer)(aucun interrêt à le mettre mé pas grave xD)
Thème => proposition - Page 3 Vote_lcap25%Thème => proposition - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Hélix

Hélix


Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 29
Localisation : ici et si non ailleurs : )

Thème => proposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème => proposition   Thème => proposition - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:06

QUOI ? Je suis jamais là ? Je me connecte presque tous les jours, je lis les nouveaux message mais je ne poste pes c'est tout ! Mais bon si vous voulez pas que je reste dites le quoi ! Je réécris les chaps mais bon si je fais tout ça pour rien dites le moi ! Quand au fait que je ne poste pas c'est parceque moi quoique vous choisissiez ( en locurence continuer) je serais avec vous ! Et je suiverais l'avis général ! Pour changer les persos d'acc avec vous ! On ne peut pas en supprimer sans changer l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Thème => proposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème => proposition   Thème => proposition - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:44

scuse moi, mé il m'arrive souvent de regarder a membre et personnelment c'est souvent toi, celle qui n'est pas passé depuis le plus longtemps. Mais j'ai cru que tu arrêtais suite au com's des autres. C'est tout, scuse
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Thème => proposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème => proposition   Thème => proposition - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:03

c'est une bonne idée de passer une annonce sur ink !
Revenir en haut Aller en bas
Hélix

Hélix


Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 29
Localisation : ici et si non ailleurs : )

Thème => proposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème => proposition   Thème => proposition - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:52

Si vous passez une annonce sur de l'encre se sera pour quels persos ? En gros on me remplace ou pas ? Dada tu es pardonnée je croyais que.... fin bon aucune importance merci : ) ! Bon pour le reste des membres, je reste ou je pars Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Thème => proposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème => proposition   Thème => proposition - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:29

trouver des autres personnes...Ca sera pas du tout la même chose...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Thème => proposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème => proposition   Thème => proposition - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:37

moi je crois que pour remplacer pitie se soit nous a tour de role ou le premier qui a fini son chap ou celui qui aura plus facile en le faisant (si par ex il discute avec une personne c'est mieux que se soit la personne avec qui il discute qui l'interprète)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Thème => proposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème => proposition   Thème => proposition - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:44

Oui mais qui? Toi dada?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Thème => proposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème => proposition   Thème => proposition - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:51

on peut alterné
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Thème => proposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème => proposition   Thème => proposition - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:35

A la limite si quelqu'un reprend un perso, OK. Mais faire chacun son tour un chapitre d'un même perso... A mon avis ça va pas le faire... Parce qu'on a pas toutes le même style et que chaque personnage à un style "à lui"... Moi je "dis" soit on fait une annonce sur ink soit l' UN de nous reprend le chapitre d'un perso jusqu'à la fin de l'histoire (le problème c'est que ça fera une surcharge pour la personne concernée...)...
Sinon, je ne vois pas pourquoi tu devrais partir Hélix... Smile Ce n'est pas de ta faute si des personnes nous ont lachées et que maintenant sa fout... la pagaille pour ne pas dire autre chose... ( même si je comprends le choix de ceux qui sont partis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Thème => proposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème => proposition   Thème => proposition - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:58

Bon j'en ai trop marre on met 2000 anspour se mettre d'accord ! On la passe cette annonce ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Thème => proposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème => proposition   Thème => proposition - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:53

Mieux vaut mettre 2000 ans que faire des conneries qui apres n'iront pas...

Moi je crois que soit : un du groupe reprend le perso (chose plus simple à mon avis...)
ou alors, on fait une annonce mais il va falloir que la personne lise à peu pres tout se qu'on a dit et bon, pour moi c'est la facon la plus dure et la moins faisable.

On choisi entre ses deux propositions :
Reprendre perso pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Thème => proposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème => proposition   Thème => proposition - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:20

Ben moi franchement je trouve que ce serait mieux de faire une annonce...
Parce que pour si l'une de nous reprend un perso sur lui fera plus de boulot...
Et en plus si il y a quelqu'un "d'extérieur" qui vient il aura peut-être d'autres idées que les notres car il ne sera pas "focaliser" sur comment on va terminer l'histoire... Tous ceux sur quoi NOUS sommes "focaliser"... Et puis voilà quoi... Ce que je veux dire c'est que personnes n'aura une "surcharge" et quand même temps ça pourrait nous être "favorable" d'avoir quelqu'un de l'extérieur...
Et puis il faura que ces/cette personne(s) de l'extérieur se "mettent" dans la peau de leur personnage mais aussi dans l'histoire donc elle(s) devront lire nos chapitres et nous on devra leur expliqué, leur faire un résumé de l'histoire du début à la fin, ce qui nous permettra, par la même occasion, de savoir où on en est... Parce que moi j'avoue qu'avec cette... pause aussi longue je suis perdue et je ne me souviens plus trop de ce qu'on avait dit pour cette histoire... Je sais plus qu'elle fin a été acceptée (si il y en a une qui a été acceptée^^), je sais plus comment on doit continuer... Je sais plus rien !!!! Donc je pense que si quelqu'un venait de "l'exterieur" ça nous boosterer et ça nous ferait plus de bien que de mal... Enfin...c'est ce que je pense...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Thème => proposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème => proposition   Thème => proposition - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:16

même avis que Alea !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème => proposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème => proposition   Thème => proposition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème => proposition
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Proposition pour la fin...
» petite proposition ...
» une nouvelle proposition me concernant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: rien avoir avec histoire :: salon-
Sauter vers: