la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

New histoire
Oui, on garde et on change se qui est marqué
Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Vote_lcap75%Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Vote_lcap0%Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je me casse
Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Vote_lcap25%Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:14

facile à dire !!

donc il va à la réunion, et euh ... ensuite ??

il les rencontre, les autres ne savent pas que c'est le prince ?

il fait les périples avec eux et c'est à la fin qu'on se rend compte que c'est le prince ?

euh ... donc tout le monde convoite encore la pierre, alors il faut récapituler parceque je suis un peu perdue
-Erivanne la veut pour contrôler les hommes et faire des fées le peuple qui regnent sur terre
et les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:47

Ou bien non: Lux veut retrouver la pierre pour qu'elle restaure ses souvenirs. Et dans une taverne (ou ne sait pas pourquoi mais il avait des sous cachés dans une poche) il entend qu'il y a une réunion des peuples, car en fait la réunion aurait pu être organisée car les royaumes du monde voulaient créer un groupe de "héros" pour récupérer la pierre....(idée à développer...)
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:48

et au fait dada, tu devrais pas mettre ce topic dans "idées"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:00

Imala et Stella vont au conseil pour que la meute d'imala la laisse tranquille (plan prévu à la base)
Erivana y va pour la pierre car elle veut faire partie du groupe qui va la chercher
Lux y va car il pense que la bas on l'aidera à retrouver la mémoire

Pourquoi Imala et Stella vont elle dans le groupe, et pourquoi Lux y va? Lux devrait être plus préocuper par son passé et, la pierre ne l'interesse pas puisqu'il ne sait pas que s'est sa pierre...

Limite, pour Imala, on peut dire que si elle accomplie une tache, elle sera denouveau accepter, Stella pourrait y aller parce que...elle suit Imala ou alors elle suit Lux
Mais Lux??? Je ne vois pas trop pourquoi il y va...
(autan en discuter ici, non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:20

Quoi qu'il fasse, Lux n'arrive pas à retrouver sa mémoire. C'est alors qu'il entend parler d'une pierre qui réalise tout les voeux...il pourrait se mettre à la recherche de celle-ci car il veut restaurer sa mémoire...et pour rejoindre le groupe, il se présente à la réunion, disant que c'est déjà un guerrier aguerri (ce qui n'est pas tout à fait faux puisque qu'il a eu des cours de l'un des meilleurs escrimeurs, étant fils de roi).

Stella est l'envoyée du royaume des elfes (même si son vrai objectif est de trouver un beau fiancé xD) et Imala la suivrait? Et Stella voulant aider Imala, la même scène se poursuit, et au lieu de Lyrön c'est Erivanne qui les sauve. Et voilà, ça fait un groupe. Lux pourrait les rejoindre pendant la réunion...

Au fait, j'aimerais bien faire quelques changements sur le caractère de Lux...moins prétentieux et plus débrouillard, il compensera pour Valen et Lyrön =p

Et puis: Pour l'activation de la pierre à la fin de l'histoire, je suppose que Stella va rejoindre le gars séléctionné par son père dans son royaume car elle l'aimait depuis longtemps, refusant d'admettre ses sentiments. Lux est jaloux et active la pierre, Stella veut s'interposer, en vain (Erivanne aussi essaie) mais finalement c'est Imala qui stoppe tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:54

donc Stella sera amoureuse de son époux obligatoire? Mais elle ne voudrait pas aller vers lui car elle ne veut pas avouer ses sentiments parce que????
Peut etre qu'elle flirte avec Lux mais qu'elle se rend compte qu'elle aime l'autre en réalité. Et qu'elle ne veut pas avouer ses sentiements car pour elle le mariage obligé est une mauvaise chose même si elle est réellement amoureuse (je viens de regarder les deseasperaete alors je complique tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:37

je suis d'accord avec tout sauf : stella qui est amoureuse de son époux obligatoire, c'est censé être un elfe sans scrupules qui l'épouse que pour en tirer du profit ....

enfin bref, je ne suis pas d'accord pour la fin de shino ...

peut-être que la fin pourrait être activée par accident ? Ou alors Erivanne la pique (car elle reste vraiment méchante) et proclame le peuple des fée chef il peu t y avoir une bagarre ... enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:59

idée à développer:

Supposons, Erivanne (la méchante muahaha) lance une sorte de flèche de Cupidon sur Stella et son mari sélectionné. Elle voulait vérifier si Lux était bien le gars en possession de la pierre (ça se passera juste après que tout le monde révèle son identité) et bing, c'est le cas, Erivanne tentera de la récupérer entre (tiens, imaginons qu'elle devienne gentille au contact de la pierre? =D). Mais Imala s'interpose, elle leur dit que ça sert à rien...et bref fait l'action de la fin.

alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:07

désolé shino mais j'ai pas compris :$

Ca pourrait être bien qu'Erivanne reste méchante mais qu'on croit qu'elle redevienne gentille... Comme ca les gens seront "paf". Mais tu devras vraiment faire croire que tu es gentille. Exemple : Stella raconte tous ses malheurs (qui ne sont en fait rien comparé au monde qui l'entour enfin vous voyez quoi) Erivanne fait la compréhensive puis à la fin elle dit un truc genre : J'ai du supporter tout vos problème insignifiant et sans interêt, j'ai du écouter, aider, etc etc.
Genre qu'en gros elle fait semblant puis apres elle dit qu'elle a fait semblant xD

Pour l'histoire du mari stella, perso je préfère qu'il soit un monstre chieur... Mais, que Erivanne lance un sort pour que Stella tombe amoureuse de son mari chieur pour voir si la pierre qu'a Lux sur lui va interagir et donc confirmer que c'est la pierre qu'elle cherche c'est une bonne idée.
Exemple quand Stella va dire qu'elle aime l'otre (son mari chieur) eh bien la pierre va réagir et va par exemple euh...annuler le sort, tuer le mari chieur forcer Lux à faire une déclaration un truc du style quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:18

oula !! c'est un peu compliqué votre histoire !!

Dada, je serais obligé dans mes textes de montrer qu'erivanne est toujours méchante puisque je l'incarne, donc les lecteurs voient ses pensées...

enfait je comprend pas le rapport entre le fait que stella tombe amoureuse (par magie) de son époux et le fait que c'est pour vérifier que Lux à bien la pierre (il l'a ?)que erivanne lance un sort ?
la pierre elle fait un peu beaucoup non ? "tuer le mari chieur, enverser le sort, obliger Lux à faire sa déclaration" c'est déjà pas beaucoup je trouve !

au fait, on garde l'idée de la grande guerre entre tous les peuples ? (on avait vaguement mentionné cette idée ...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:24

clo c'était des proposition alterné de OU (mais c'était pas mentionné xD)

Moi je crois qu'on devrait garder la grande bataille.

Et bien, Lux est en possession d'une pierre mais personne ne souspconne que c'est la pierre recherché puis Erivanne commence à le soupsoncer pour X raison. Ensuite, pour vérifié elle utilise un sort qui ferait : Stella tombe amoureuse de son mari chieur. MAIS si Lux possède la pierre logiquement comme son désire le plus chere est Stella et bien elle agira... (si j'ai bien compris l'idée de Shino de la quel me suis inspiré(voir copié)^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:44

Ouh la la la la la la la la la la la la la !!!!!!!!!! AU SECOURS !!!!!!!!!! JE COMPRENDS PLUS RIEN !!!!!!!! Neutral Embarassed silent pale scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:45

je vois pas comment expliqué autre ment, sorry. Ptete que les autres auront une meilleur idée d'explication lol
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:01

Je vais essayer de récapituler tous ça...

Donc il nous reste : Lux (le prince amnésique), Erivanne (la méchante fée, chef de son peuple), Stella (l'elfe envoyée par son peuple à La Grande Réunion), Imala (la louve bannie qui suit Stella)

Le but de Lux => Retrouver sa mémoire et savoir qui il est
Le but d' Erivanne => Trouver la Pierre et contrôler le monde
Le but de Stella =>Réussir sa mission et trouver son futur époux
Le but d' Imala =>Réintégrer sa meute en tant que chef si possible (ou au moins ne plus avoir sa meute sur le dos) et suivre Stella

L'HISTOIRE en résumée :

Stella sauve Imala. Mais elles se font attaquer. Erivanne les sauve (Comment une fée de quelques centimètres peut-elle se battre ?!) Elle voyage ensemble jusqu'à la Grande Réunion.
Lux est amnésique. Il cherche à savoir qui il est et qu'elle est cette mystérieuse bague qu'il a sur lui. Il entend dans une auberge qu'une réunion aura lieu entre tous les peuples du monde (il faudrait peut-être trouver un nom à ce monde...). Il décidé d'y aller en pensent y découvrir certaines choses sur lui.
Lux, Stella, Erivanne et Imala se rencontre à cette réunion où ils apprennent que le peuple des Hommes et celui des Elfes se déclarent la guerre. Stella repare chez elle (avec Imala qui la suit) pour en informer son peuple. Elle y découvrira son futur époux imposé par son père.
Puis on rejoins le reste du groupe (Erivanne et Lux) car on recherche tous le prince qui possède la Pierre. Chacuns pour une raison personnelle (à développer). On ne sait pas qui est Lux et lui ne le sait toujours pas.

En fait c'est la fin qui n'est pas claire DU TOUT !!!!! On devrait peut-être créer plusieurs topic... Enfin je sais pas...
Un endroit où l'on propose nos idées et où l'on dit si on les accepte ou pas
" " " on met toutes les idées acceptées sous forme de liste
" " " l'on rédige comment nous allons faire (résumé)
" " " l'on met les caractères et les intentions de chaques personnages

Enfin un truc dans le genre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:24

Mmm, je pense plutot que Stella va chercher la pierre et qu'ensuite la guerre éclate et que donc elle rentre chez elle pour combattre avec son peuple.
Elle y va parce que tout ceux de son peuple font plein d'avanture donc elle aussi et aussi car elle voit Lux lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:17

non, la guerre éclate en même temps qu'il cherche la pierre parceque il la cherche pendant toute l'histoire, il faut que ça se passe simultanément, et si possible, stella rentre chez elle dans l'optique de combattre avec son peuple et d'abandonner momentanément la recherche de la pierre mais quand elle voit que son père lui a choisit un époux elle s'énerve et claque tout pour retrouver Lux ...
(merci pour ton récapitulatif Aléa !!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:21

y a un truc qui ne va pas
Car, pourquoi Stella réintégrerait l'équipe si elle n'y était pas au départ... Pour moi elle doit être avec les autres pendant une partie puis partir puis revenir. On peut dire qu'elle ira soutenir son peuple apres quand elle apprendra qu'ils perdent.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:40

Oulà pas tout compris moi...on peut suivre l'avis d'Alea pour les différents topics pour chaque sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:42

mais quel différent sujet?
La on parle de l'ensemble donc, je pense que y a pas vraiment besoin de faire plusieurs topic...
C'est quoi que tu ne comprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:44

c'est juste que ça fait trop de changement brusques à la fois je trouve. On passe du coq au cheval (muahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:46

lol
Ben la on discute pour savoir quand Stella quitte le groupe.
Pour moi elle devrait partir avec eux PUIS partir (sinon elle fera pas partie du groupe et ses relations seront moins forte que les autres persos entre eux)

Les autres pense qu'elle partirait dés l'annonce de la guerre à la réunion... JE suis contre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:21

Un petit résumé sur quoi on propose pour la structure de l'histoire Dada et moi:

1er point.

Après la réunion, Stella essaie à tout prix de retourner dans son royaume pour l'avertir que les hommes ont lancé la guerre (et pourquoi pas, d'autres peuples...).
Elle est accompagnée d'Imala, qu'elle a recueilli, et d'Erivanne qui les sauve d'une...embuscade.
Mais les hommes ne sont pas (tout à fait) bêtes et envoie un homme pour aller les tuer. Là, Lux se propose. Sélectionné, il se met à la recherche du groupe, et quand il les atteint, menace de les tuer quand le groupe lui demande qu'est-ce qu'il veut vraiment. Il répond qu'il veut connaître sa vraie identité. Et là, Erivanne remarque judicieusement qu'il existe une pierre réalisant les voeux (à développer pour que ça soit pas trop facile). Le groupe est alors composé de: Stella, Lux, Erivanne, Imala.

2ème point.

Quand le groupe (entier ^^) arrive dans le royaume des elfes, le chef du royaume leur confirme l'existence de la pierre, mais ne veut pas envoyer Stella la chercher. Il la trouve trop immature. Il préfère envoyer M.Yo, son fils (en attendant de lui trouver un nom ^^), car lui a déjà passé son examen lunaire (sorte de passage entre l'adolscent et l'adulte mais en plus compliqué et sacré chez les elfes, qui donne aussi un pouvoir à l'individu qui a accompli une tache harrassante pour l'examen) mais Stella ne veut pas.
Alors le chef propose une course entre M. Yo (ha ha!!) et le groupe. Mais à une condition: Si M. Yo gagne, Stella devra l'épouser.
Alors tout le monde va se donner à fond pour la quête.

3ème point.(j'aime bien les points)

A la fin, M. Yo met la main sur la pierre. Mais comme c'est Lux qui l'a, ce n'est pas possible! Alors c'est en fait une fausse pierre.
(détail à développer= Avant, il y eut aussi une quête pour la pierre. Mais celle-ci est restée chez les "Lux" depuis.)
Et donc Lux, amoureux à la folie de Stella (=") propose un duel entre M. Yo et lui pour savoir qui aura la main de Stella, vu qu'eux deux la revendique.
Mais M. Yo est indigné, il se dit que celle-ci lui revient de droit. Donc il utilise une tactique fourbe pour gagner facilement (il utilise son pouvoir lunaire???>>>obtenu après son examen lunaire). Lux perd donc, et, agonisant, active le pouvoir de la pierre pour tuer M. Yo. Puis Lux meurt (*sadique*).
Le pouvoir marche toujours. Il touche M. Yo, qui meurt sur le coup. Mais le pouvoir continue encore de marcher! Il menace de faire des ravages, mais Imala l'arrête finalement avec son pouvoir. Mais elle le paye de sa vie.

Erivanne profite du grabuge pour faire tomber le dernier masque: elle récupère la pierre.

(petite pause pour la scène touchante où Stella et Erivanne sont les deux survivants xD

Puis Stella arrive à entretenir une transmission entre le monde des vivants et des morts avec Imala (car Imala a différents pouvoirs étranges...) mais ne peut le faire avec Lux, qui lui-même ne sait pas encore sa véritable identité.

Finalement, Stella va affronter Erivanne pour récupérer la pierre.
Là-bas, Eri sentant qu'elle va perdre sort son joker: une information capitale en ce qui concerne Stella: M. Yo est en fait le frère de Stella, ce qui explique que Stella ne veut pas l'épouser (sentiment d'inceste) mais que lui le veut (pense que c'est de l'amour). Car Stella est une fille illégitime du chef. Mais de toute façon, elle refuse son titre originel.
)Et donc...)
Mais elle réussit finalement à la vaincre, et la met K.O.
Là, elle sent un changement en elle: elle a réussi son examen lunaire, et a aquiert un nouveau pouvoir: celui de réssussiter (^^) une personne. Une seule. Elle hésite entre Imala et Lux, mais Imala lui répond avec générosité que, elle, est morte dans l'honneur et patati, et que Lux a beaucoup plus d'avenir devant lui (n'oublions pas que c'est un prince ^^). Donc Lux ressussite (horreur ce verbe), et Stella et lui s'enfuient du trou à rat d'Eri.

Epilogue

La pierre est perdue dans les tombeau d'Eri. Stella réunit les peuples et leur dit finalement que si ils étaient vraiment intelligents ils verraient qu'il n'y a pas besoin de faire la guerre pour avoir la paix (ma foi, très logique), et donc pas besoin de voeu et donc de pierre.
Lux ne veut finalement pas savoir son identité. Il pense qu'il y a déjà eu trop de problèmes pour ça.
Imala ben...on la laisse tranquille aller au paradis^^
Et Erivanne, va savoir...elle n'est peut-être pas morte là-dessous...


EDIT:
Variante: Erivanne est agonisante mais s'en sort finalement avec l'aide de la pierre. Elle vit, et va semer la terreur sur le monde...muahaha

The End, à suivre dans le tome deux


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:27

je voyais pas tout comme ca moi Shino xD

La fin quoi.
Eri est KO
Stella réssucite Lux à ce moment là.
Eri se relève
Grace à la pierre elle fait plein de mort.
Stella et Lux doivent s'enfuir
Les survivants se retrouve et Stella leur dit que c'est ensemble qu'il combattront Erivanne et la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:22

Ouais... j'aime bien votre histoire... Mais... Ma pauvre louve vous en faîtes quoi ? Neutral Crying or Very sad J'aime bien le point 3 mais si on fait un deuxième tome... je ne serais plus là...
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:54

Pour le tome 2, on verra! Par exemple, Imala pourrait se réincarner....mais déjà, on devrait finir (et commencer!) le tome 1....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: rien avoir avec histoire :: salon-
Sauter vers: