la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

New histoire
Oui, on garde et on change se qui est marqué
Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Vote_lcap75%Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Vote_lcap0%Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je me casse
Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Vote_lcap25%Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:16

T'inquiète on comptait pas te liquider (bien qu'on soit tres tres sadique mdr)

Réincarnation ou alors on trouve un moyen de te faire revivre, ou alors tu incarnes un new perso ou n'importe quel autre idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:25

mais elle est complètement génial votre histoire !!!!
Fantastique !!
(moi perso je préfere l'idée que je meure pas, si possible, car tout les perso sont à peu près à égalité, alors si tout le monde meurt sauf stella qui ressucite Lux, je trouve que ça la met plus en héroïne, suis pas jalouse mais bon enfin bref, je préfere ne pas mourir !)
muuuaahaha ! j'adore les méchantes !!
et donc je garde au moins mon premier chap ?
donc on parle pas de la pierre à la réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:33

Moi je voudrais qu'on termine genre comme ca : La fée fout le boxon et détruit tout. Stella et Lux s'enfui avec les autres humain et elfe.

Et si tome 2 : Les humain et elfe s'allie pour tué Erivanne (héhé xD)

Pour ton perso alea, tu peux choisir sa fin Wink c'est juste une idée mais bien sur c'est pas parce qu'elle meurt dans le 1er tome qu'ell peut pas réssussiter dans le second ou un truc du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:42

oui c'est une bonne idée

et pis le combat entre l'elfe (sai plu son nom !!) et lux, j'imagine avec un côté où il y les homme pour Lux et l'autre les elfes pour l'autre, et stella au milieu qui sai pa koi fèr et Erivanne qui guette le moment présent car elle a deviné (comment ?) que la bonne pierre était en possession de Lux et veut l'attraper ...

après on fait comme on a dit ! Pour Imala, faites comme vous voulez mais je trouve que ça serait bien qu'elle meure, histoire de faire un truc bien dramatique !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:44

mais bon, Alea après faut quand même qu'elle s'y retrouve faut pas la forcer...

Eri capte peut être les onde magique xD Mmm, aucune idée...ptete qu'elle voit la pierre de Lux et comprend que c'est elle la bonne pierre?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:48

Bon je viens d'avoir une idée... Comme tu dis que dans le tome 2 vous allez tuer Erivanne (j'ai une idée pour elle que je dirais après) et bien on n'a qu'à dire que pour la tuer vous aurez besoin de moi ! On inventera un truc pourquoi et surtout comment je reviendrais !!!! LOL Ou au pire, comme tu le dis, je réincarne un autre personnage... Mais je trouve que ce serait dommage "d'abandonner" Imala... En plus elle a des pouvoirs (je sais toujours pas quoi au fait...) qui pourrait servir...

Pour l'idée d'Erivanne... On pourrait dire qu'elle aurait "volé" la pierre !! Ou alors "un bout" de la pierre... Ce qui l'a rendrait plus difficile à vaincre parce que vaincre une fée ce ne devrait pas être difficile "normalement"...lol Enfin je sais pas c'est une idée qui m'est venue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:50

A la fin quand Eri dévaste tout c'est grace à la pierre qu'elle récupère quand Lux se réveille de son agonie que Stella à sauvé...il est distrait et Erivanne chope la pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:53

ou peut-être qu'au fil de l'histoire elle se rend compte qu'il possède une drôle de pierre qui l'attrire étrangement ... alors que la pierre que l'elfe rammene ne lui fait rien (?)

oui bien sur Aléa fait ce qu'elle veut =) !

bon alors on commence à écrire ? on peut garder nos premier chap je pense non ? Erivanne elle va bien à la réunion ? et après on se sépare et Erivanne, Imala et Stelle se rerencontre lorsque Eri les sauve ... de quoi déjà ?

(Aléa stop, pour l'instant on pense au tome 1, on verra pour la suite, mais je pense qûe pour un éventuel tome 2 on pourra te faire revenir !)
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:56

LOL Merci de m'accepter pour un 2eme tome... LOL

Juste un truc qui me "chiffone"... Et que j'avais déjà demander mais dont je ne me souviens plus la réponse... Comment Erivanne peut nous sauver Stella et moi (d'une meute de loup enragée qui veut notre peau, plus précisément la mienne car je ne suis pas parti de leur territoire) alors que c'est une fée de quelques centimètres ?????? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:00

tu oublie que c'est la reine des fée et qu'elle détient d'immenses pouvoirs quand même sans la pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:02

Ah... je n'ai rien dit alors... lol Tu nous dévoileras ces pouvoirs en temps voulu, c'est ça ?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:05

Bon, je dois y aller... Salut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:09

oki, bon, pour les chaps faut laisser à Shino le temps de refaire son 1 et son deux puis on attaquera le 3 ? Limite nous on peut déja commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:19

moi en fait faut que j'enlève mon chap.3 et change quelques truc du chap.2 ...
Erivanne elle va à la réunion pour parler de la pierre ou pour raison diplomatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:20

diplomatique ( peut etre sait elle qu'une guerre se prépare et donc décide d'y aller en vu d'avoir les meilleur alliés)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:21

ok, mes fées participent à la guerre ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:21

disons que si elles sont sur le passage faut mieux qu'elle ai des alliés enfin chai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:22

ok, donc elles participent !bon moi aussi j'y vais salut !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:22

Et quand elle y va, elle décide d'aller chez les elfes car ceux ci sont moins nombreux et conséquence les moins forts. Elle y va pour négocier ses forces son "armé"
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:31

Je tiens à dire un truc tout de même^^ C'est Shino qui est venue avec l'idée principale. Alors surtout bravo à elle pour ces idées ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:33

Muahaha. Merci. Sinon on pourrait effectivement dire que les fées se joignent aux elfes, comme ça y'aura une explication plausible sur le fait qu'elle accompagne le groupe.

Au fait, j'ai édité mon résumé.

Encore un truc: Commencez les chaps 3! Je vous rejoindrai ^^

EDIT: je vais essayer de limiter des péripéties inutiles pour Lux, vu qu'il va être seul pendant un bont bout de temps avant de rejoindre "le groupe"...
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:33

ok, bon, je m'occuperais de tout ça pendant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:59

Vous me laissez quartier-libre pour les chapitres de Lux qui n'ont rien avoir avec les autres personnages? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:22

Oui...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:57

oui, fais ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :   Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi  : - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour la fin d'Alea...
» la louve (vient un peu alea^^)
» Clo et Alea merci de venir ici^^
» un départ..
» rencontre du loup (pour alea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: rien avoir avec histoire :: salon-
Sauter vers: