la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 déroulement de la réunion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

déroulement de la réunion Empty
MessageSujet: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:40

je propose qu'on règle ici le déroulement de la réunion et tous les détails au mot près pour qu'on soit toutes syncro !!

bon alors :
on arrive tous en même temps ?
est-ce que les hommes déclarent la guerre tout de suite ou à l'issus d'une dispute ?
Qui dit quoi ?
etc.
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

déroulement de la réunion Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:13

Moi j'avais déjà une idée...
En fait la réunion est prévu à telle date et on attend 3 jours (à peu près, après on peut changer) que tous le monde soit arrivé !! Par contre, on attend ou ?? J'avais pensé dans des tentes mais bon... si vous avez une meilleur idée... (lol) On pourrait se rencontrer dans une tente... ?
Sinon, pour la déclaration de guerre entre les Hommes et les Elfes, oui, je trouve que ce seait pas mal lors d'une dispute (de territoires... ?)
Voilà sinon j'ai pas vraiment d'autres idées... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

déroulement de la réunion Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:36

Moi je serai là 1 mois à l'avance, recueilli par un gars dont je parlerai dans mon 2ème chapitre ^^ J'habiterai chez lui...

Après vous venez quand?

Pourquoi pas, pour l'occasion, les magiciens haut-level (xD) ont agrandi les arbres pour faire des trous dedans et faire des habitations provisoires?

Moi je décris pas la dispute xD par contre je pense que la dispute aurait eu lieu à cause de la pierre; qui doit la garder, où le garder...
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

déroulement de la réunion Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:11

mais personne à la pierre pour le moment !!

en plus je croyais qu'on avait dit qu'on parlerais pas de la pierre à la réunion ??

ça serait mieux que ce soit pour une histoire stupide de territoire que les hommes veulent piquer aux elfes ...

pour les habitations dans les arbres c'est une bonne idée parceque les tentes :S !

je propose que ce soit Erivanne qui fasse poireauté tout le monde (la chieuse !) parcequ'elle aime bien se faire désirer et fais ça tous les ans (au fait elle se passe tous les combiens cette réunion ???)

bon il faut clarifier un point :
quand est-ce qu'on parle de la pierre pour le première fois ? dans quelles circonstance ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

déroulement de la réunion Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:14

Mmm, pour moi c'est quand on rentre chez les elfes pour leur informer de la bataille et que ceux ci on l'idée de la pierre car c'est chez eux qu'il y a les ancien texte qui en parle ??
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

déroulement de la réunion Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:17

bonne idée ils se disent que si ils possèdent la pierre ils pourraient gagner contre les hommes mais ils y en beaucoup qui pense que ce n'est qu'une légende non ?
on pourrait peut-être dire qu'elle est au sommet de la plus haute montagne, dans un grotte protégé par un dragon ou un truc comme ça ... l'elfe brave tous les dangers pour le prendre et se rend compte à le fin qu'elle est fausse ...
bonne idée ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

déroulement de la réunion Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:20

moi je suis pour mais se serait bien que pour trouver l'endroit ou normalement la pierre devrait être il faut déchiffrer un code dans les texte ou répondre à une énigme enfin vous voyez qoi
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

déroulement de la réunion Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:23

ça serait bien que les "sages" des elfes déchiffrent l'énigme (si il y en une) moi je pense que ça serait bien que cette légende se trouve dans de vieux livre poussiereux des elfes, écrite en langage elfique (donc que seul eux peuvent comprendre) qu'un vieux fou propose d'aller chercher cette pierre alors que le roi desespére ... personne ne le prend vraiment au sérieux sauf Stella qui se propose etc. ...
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

déroulement de la réunion Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:04

Moi j'aimerai bien que ça soit une réunion exeptionnelle. Pour justement la légende dont vous parlez, qui pourrait résoudre les litiges entre elfes et humains?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

déroulement de la réunion Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:07

Mmm, déso shino mais pour moi, il faut mieux qu'on ne parle pas de la pierre en dehors de chez les elfes, qu'elle n'ai rien avoir avec la réunion mais bon c'est un avis comme ca.
Suis pour la réunion exeptionnel
cause de la réunion?
- Des humains ayant tué un groupe d'elfe pour soi disant se défendre
- Vol de territoire
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

déroulement de la réunion Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:04

alors il ya deux propositions :
-réunion sur la pierre, la guerre se déclare à cause de celle-ci car chacun veut la posséder = guerre
- réunion pour une histoire entre humains et elfes (bonne idée l'histoire que les hommes aient tué un groupe d'elfe ) = dispute = guerre

suis plus pour le 2eme proposition !

mais il faut bien sur que ce soit une réunion exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

déroulement de la réunion Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:29

la tuerie d'elfe sans défense apres + de 100 ans voir 1000 ans de paix ca passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

déroulement de la réunion Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:42

euh ... quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

déroulement de la réunion Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:09

Oui je vois ce que Dada veut dire... Elle veut dire que les Elfes et les Hommes vivaient "en parfaite harmonie" depuis... des milliers d'années ! Alors pour qu'elle raison ils auraient tués des Elfes ?
Mais je trouve quand même que la 2ème solution est la mieux. Comme ça notre histoire fera plus développer... Iil y aura "plusieurs" quêtes...
A la limite j'avais penser que seul certains peuple connaissent l'existance de la Pierre... Comme par exemple les Elfes (qui ont des pouvoirs magiques), chez les fées on pourrait dire que juste Erivanne était au courant (d'ailleurs c'est ce qui a été dit au début je crois non ? Son peuple n'est pas au courant de l'existance de la Pierre...) et Lux l'apprendra un peu plus tard (il ne le savait pas puisqu'il avait perdu la mémoire... Chez les Hommes on pourrait dire que cette "information" et cette pierre ce passe de père en fils (de roi en roi puisque Lux est le Prince du royaume des Hommes))
Mais tout NOTRE groupe apprendra l'éxistance de cette Pierre lorsque nous serons chez les Elfes puisque le chef des Elfes demandera à Stella de la retrouver...
Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

déroulement de la réunion Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:56

il demanderont à l'elfe (frere de Stella) car il est fort et brave (et que c'est un haut placé) ALors celui ci demandera si il retrouve la pierre la main de Stella donc celle ci fera tout pour retrouver la pierre la premiere. Imala la suit car amitié. Eri va avec stella car euh...elle croit que stella a plus de chance de la retrouver??? Et Lux on l'a envoyé pour tuer tout les elfes qui feront des truc "spécial" enfin c'est juste proposition.

Oui, Alea c'est se que je voulais dire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

déroulement de la réunion Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:03

Donc pour la dispute entre les Hommes et les Elfes il faut trouver une raison...
Il faudra aussi montrer que les Elfes se méfient de Lux puisque c'est un homme... scratch Notre histoire commence à se compliquer petit à petit...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

déroulement de la réunion Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:24

Ils se disputent a cause de la tuerie? Parce que les hommes ne reconnaissent pas leur torts quoi. Par contre, Lux peut arriver aux abords de la forêt et ne pas se faire repéré puis, quand il décide de nous abbatre il se ravise car 'euh par d'idée précise là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

déroulement de la réunion Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:31

Et surtout parce que Lux n'est pas un homme sensé venir...
Je ne sais pas, votre scénario est bine mais il y a un petit quelque chose de pas plausible...Trop facile peut-être? Pour Erivanne, on a qu'à dire...qu'elle est rivale avec le frère de Stella =P parce qu'elle le connaîtrait depuis une ancienne quête?
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

déroulement de la réunion Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:24

ma version des faits :
*un groupe de jeunes hommes inconscients ne connaissant pas la paix ancestrale des elfes et hommes décident de massacrer un groupe d'elfes pour rigoler (une bande de gros cons quoi !!)
*réunion : énorme dispute entre les hommes et les elfes, les hommes, arrogants, ne reconnaissent pas leurs tort, et cherchent depuis longtemps à piquer les terres des elfes lançent la guerre (aucune allusion à la pierre)
*Stella va prévenir son père, Eri l'accompagne pour signaler son soutien aux elfes
*première fois que l'on parle de la pierre, celle-ci est évoquée par un sage elfes, personne n'y croit sauf Stella et le Roi elle décide de se lancer dans la recherche de la pierre, le Roi, ne veut pas qu'elle risque sa vie pour ça, il la croit trop jeune et décide d'envoyer l'elfe gars (faut aussi lui trouve un nom à celui là !)
*Stella refuse, proposition de la course
*Eri voit tout de suite le profit qu'elle pourrait tirer de la pierre et décide de se lançer dans la recherche avec stella car elle lui paraît plus naïve et plus facile à rouler que le mec, elle pense aussi que stella à plus de chance de trouver la pierre avant le mec
*alors qu'elle partent (Eri, Stella et Imala) elles rencontre Lux envoyé par les hommes pour les tuer avant qu'elle ne disent au roi des elfes que la guerre est déclaré (il échoue evidemment et arrive trop tard mais il ne le sait pas) mais alors qu'il allait les tuer (2 propositions) :
- Erivanne l'ensorcèlent sans que personne ne voit rien poussées par Eri (qui à décelé quelque chose de magique mais très faiblement sur lux =la pierre) elles décident de l'emmener, il accepte car il est perdu et cherche un but à sa vie ...
- il n'arrive pas à se résoudre à tuer Stella, car il est tombé amoureux d'elle dès le début, découragé, il baisse son arme et raconte qu'il était envoyé par les hommes pour les tuer mais qu'il ne peut pas (sans avouer ses véritables sentiments) elles proposent de l'emmener dans sa quête il accepte car il est perdu et cherche un but à sa vie ...

voilà voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

déroulement de la réunion Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:29

Par contre, Stella va pas prévenir osn père mais le royaume (il ne faut pas oublier qu'elle n'a aucun titre, enfin c'est une gosse illégitime) Le peuple au courant. UN sage parle de la pierre. Le roi y croit et décide d'envoyer son fils. CElui ci demande que si il retrouve la pierre eh bien, Stella sera sa femme. Stella qui ne veut pas ca se lance dans la quête
ensuite se que t'as dit, Eri choisis stella
Lux vient dans la quête car veut pas tuer stella
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

déroulement de la réunion Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:55

ah ok !! je croyais que c'était le mec le fils illégitime !!

bon sinon ma version des faits va à tout le monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

déroulement de la réunion Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:56

Erivanne-fée a écrit:
ma version des faits :
*un groupe de jeunes hommes inconscients ne connaissant pas la paix ancestrale des elfes et hommes décident de massacrer un groupe d'elfes pour rigoler (une bande de gros cons quoi !!)
- il n'arrive pas à se résoudre à tuer Stella, car il est tombé amoureux d'elle dès le début, découragé, il baisse son arme et raconte qu'il était envoyé par les hommes pour les tuer mais qu'il ne peut pas (sans avouer ses véritables sentiments) elles proposent de l'emmener dans sa quête il accepte car il est perdu et cherche un but à sa vie ...
voilà voilà !!

Objection XD

- Pourquoi ne pas faire un lien entre la vie de Lux et la réunion? On pourrait dire que les humains ont fait un complot pour renverser le roi, ce qui implique aussi la fin d'un pacte. Ou bien qu'un enfant royal humain (d'où Lux) a été enlevé par les elfes. "Les pactes sont là pour être brisés" dit-on. C'est pour ça que l'on aurait organisé cette réunion, pour organiser ça. Mes les humains ne ressentent aucune faute envers le peuple des elfes. Alors il se disputent, et déclarent la guerre.
Mais des sages reconnaissent que tout le monde est fautif (ou autre chose) alors ils organisent une équipe secrete pour aller chercher la pierre "qui résout tout les problèmes". Ils veulent envoyer le fils légitime du roi Elfe (d'ailleurs son nom c'est quoi?) Mais Stella ne veut pas et...vous connaissez la suite.

-Pour Lux, j'ai pas envie qu'il tombe tout de suite amoureux d'elle, du moins, pas consciemment. On découvrirai ses sentiments au fil de l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

déroulement de la réunion Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:07

oui ben alors Lux ne peut pas tuer stella mais il ne sait pas pourquoi !

Moi je ne suis pas du tout d'accord avec les fait que des sages de je sais pas quoi décide de lancer une opération pour la pierre ... je préfere ma version des faits, qu'ils aillent prévenir le roi, légendes etc. ....

c'est une bonne idée de faire un lien entre Lux et la réunion, moi je pensais que ça serait bien que les hommes lancent la guerre car ils ont perdu le fils du roi et pensent que les elfes l'ont enlevé pour x raison mais problème !! : si Lux assiste à la réunion, les hommes le reconnaitront !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

déroulement de la réunion Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:38

Pas si c'est cheveux on détein en blond xD Vous connaissez l'histoire du roi qui tombe dans la boue avec ses beau vêtements?
Eh bien, donc, le roi retourne chez lui. IL se pete la gueule. Il arrive devant les porte de son château. Les garde lui disent : casse toi manant. Le roi arrive finalement à prouver que c'est lui le roi.
Lors de la soirée organise au soir. Il trempe ses vêtement dans la bouf les gens le regarde perplexe et il répond
- Vous ne me voyez que par mes vêtement, donc, c'est eux qui sont invité

Et voila. (version racourcie et légèrement modifié... casse toi, pete la gueule sont pas les mot d'origine quoi xD)

Eh bien, si Lux reste dans l'ombre, qu'il n'a pas ses beau vêtements, on pourrait dire qu'il a les cheveux long ou qu'il avait les cheveux long et là, a mon avis, si il a une tête passe partout c'est bon on pensera que c'est un simple manant.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

déroulement de la réunion Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:53

d'accord pour les légendes, pour Lux on pourrait dire qu'il change ses vêtements, et tout ça...
On pourrait aussi dire qu'une coutume humaine dit que les enfants du roi ne doivent pas être vus avant leur sacrement? Et que le jour où Lux a perdu la mémoire, c'est le jour où il devait être sacré roi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déroulement de la réunion Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déroulement de la réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REUNION GENERAL!
» réunion des alcolo anonyme^^
» Réunion général Décalé
» Réunion général => important venir d'urgence
» Erivanne et Valen en route pour la réunion (chap 4 de nous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: les idées-
Sauter vers: