la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Pierre d'Ombre (partenariat)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

La Pierre d'Ombre (partenariat) Empty
MessageSujet: La Pierre d'Ombre (partenariat)   La Pierre d'Ombre (partenariat) Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:13

(voilà je fais un test sur la version finale de la présentation de notre histoire^^, et mes commentaires entres parenthèses xD)

Et voilà, pour la première fois, un roman en partenariat avec (les talentueux écrivains que sont xD):

- Alea, dont la plume décrit Imala la louve
- Dadadele, incarnant l'elfe Stella,
- Clochette, qui présente Erivanne, la fée des bois,
- et Shino, qui complète l'histoire avec Lux, l'amnésique.

Sur ce, nous vous laissons lire le fruit de notre imagination...(vous croyez que j'en fait trop là? ^^)

Chapitres 1

Bannie


Je revenais de la chasse avec un lapin dans la gueule, lorsque je vis tous les autres loups de mon clan réunis en cercle autour du couple dominant. Je posai mon fardeau près de leur tanière puis j'allais voir ce qui se passait. Tous les loups me regardèrent approcher d'un air hautain et méprisant. Tous sauf ma mère qui posait sur moi un regard rempli d'amour et de tristesse. Je savais que beaucoup de loups me détestaient à cause de mon pelage blanc et de mes yeux dorés. Je n'étais pas comme eux avec le pelage et les yeux gris ou noirs. Alors ils me détestaient, croyant tous que j'allais apporter le malheur sur le clan. Mais ils m'acceptaient tout de même puisque je chassais très bien et je pouvais leur apporter beaucoup de gibiers. Cela, je l'avais compris depuis que j'étais un louveteau.
Une fois arrivée, la dominante me regarda d'un œil méchant avec un reflet de vengeance. Elle me dit :

- Imala, tu n'es pas comme nous ! Les anciens, ainsi que tous les autres loups de la forêt, prédisent un malheur si tu demeures avec nous ! Avant, on ne pouvaient pas te bannir car tu étais trop jeune. La Puissance aurait été contre nous puisqu'on a pas le droit de laisser un louveteau à son propre destin. Mais tu es une louve maintenant ! Tu n'es plus des nôtres et tu nous déshonores !
La dernière phrase résonnait dans ma tête comme un coup de fouet.
- Tu as deux jours pour quitter notre territoire ! lança-t-elle.

En entendant cela je me mis à grogner. J'aurais du partir, tête et queue basse, en signe de soumission, comme n'importe quel loup sensé l'aurait fait. Mais je m'y refusais. Je relevais la queue et la dressa bien haute en signe de provocation. La dominante comprit immédiatement et se prépara à attaquer. On se regardait droit dans les yeux puis, d'un coup, elle hurla et attaqua. Mais j'étais agile. Je l'a vis arriver et j'esquivai. Je tentais d'attaquer à mon tour mais elle était plus expérimentée que moi. Elle esquiva, se retourna et me mordit violemment à la patte. Sa mâchoire était si puissante que je sentis chacunes de ses dents pénétrer ma chaire. Lorsqu'elle retira enfin ces crocs, du sang gicla partout. Folle de douleur, je la mordis au niveau de l'épaule. Mais elle répliqua presque aussitôt en se jetant puissamment sur moi. Elle me plaqua au sol, se mit au-dessus de moi et grogna en montrant ces crocs pleins de sang ! J'avais perdue... Elle s'écarta et me dit :

- Pars ! Et ne reviens plus jamais ! Tu as deux jours... deux jours sinon on te tue !
Je me relevais péniblement et regardai une dernière fois ma mère. Celle-ci fit un pas vers moi mais je me mis à grogner. Ce n'était pas un grognement méchant mais c'était pour lui dire de rester ici et de ne pas s'inquiéter pour moi. Elle s'arrêta, me regarda droit dans les yeux comme pour me prouver que je resterais toujours dans son cœur. Rassurée sur son sort, je me retournai et je partis la tête et la queue haute, fière malgré ma défaite.
Lorsque je fus sûre que mon clan ne pouvait plus me voir, je m'arrêtais. Je ne pouvais plus supporter la douleur de ma blessure qui saignait abondamment. Je la léchais mais à chaque coup de langue j'avais envie de hurler. Une fois que je l'eus à peu près bien nettoyé, je me rendis compte que j'avais soif. Je me dirigeais vers la rivière près du clan. Lorsque je fus arrivée, je bus goulûment puis je me couchais juste à côté car ma patte me faisait affreusement souffrir. Je m'endormis là en pensant à ma mère, mes frères et sœurs et à mon clan.



-----------


Devenir une elfe lunaire


La nuit venait de tomber sur la ville de Frangul. J’observais la lune, qu’elle est belle. Soudain une chanson mélodieuse retentit. C’est le signal, je devais y aller. Je passai devant mon vieux miroir. Mes longs cheveux brillaient sous la lune, ils avaient un reflet bleuté, ils étaient magnifiques. Ma peau était claire, claire comme la lune. La musique retentit encore, je devais faire vite, on m’appelait.
J’allais enfin avoir la permission, j’allais enfin pouvoir partir, je pourrais enfin m’évader. Marchant avec grâce, je me dirigeai vers le centre de la ville, rejoignant, la plupart des elfes lunaires.
Chaque année à la même date, à la 12ème lune, tous les elfes lunaires se réunissaient pour fêter la majorité des jeunes elfes. Et cette année, j’étais mêlée à la fête, je deviendrais bientôt comme tous ceux de mon âge, une elfe majeure qui pourrait s’enfuir de cette ville et découvrir le monde !
Notre chef parlait en elfe ancien, je n’écoutais pas, j’étais angoissée. Il finit son long monologue, puis parla enfin une langue compréhensible:
- Chers elfes ! Aujourd’hui a lieu la grande fête de « Lunar » ! Je vais appeler nos jeunes pour qu’ils deviennent de vrais elfes, et qu’ils représentent notre peuple tout entier en parcourant le monde, car tel est le destin d'un elfe !

Ce fut acclamé par tous les elfes, puis il commença à appeler différentes personnes ; Layera, Sylver, Drags, …puis arriva mon tour!
Stella ! Viens ici ! dit le chef, Bien, Stella je te déclare officiellement devant notre lune sacrée, elfe lunaire ! Tu as enfin ce titre, tu as ta majorité !


Je ne dis rien, je pouvais enfin quitter cette misérable ville et partir à l’aventure ! Je ne participai pas à la fête, elle ne m’intéressait pas. Je rentrai chez moi, j’attrapai mon bagage, et sans prévenir personne, je pris la route qui quittait le village.

La route monta, et après avoir longuement marché, dépassé la limite que je n'avais jamais dépassée, je regardai ma ville. Cet endroit de prison, cet endroit où depuis trop longtemps je suis enfermée. L’herbe gelée, craquait sous mes pas, j’entrai dans une sombre forêt éclairée de temps en temps par la douce lune. La nuit était froide, glaciale même, mais cela ne me gênait pas, j’étais habituée, et j’aimais même ce froid permanent. Mais maintenant je pouvais l’oublier, l’aventure m’attendait, mon destin se dressait devant moi, j’allais combattre, j’allais montrer au monde que j’étais la meilleure !


------


Lux, la lumière

J’ouvre difficilement les yeux, le soleil m’évoquant toute la chaleur qu’elle dégage. Une lumière douce qui me réchauffe. J’ai mal partout, mais c’est en moi-même que je souffre le plus, blessé par une parole, entraîné par des litiges, achevé par le sang. Le rouge, couleur de la dernière scène dont je me souviens…

Me souvenir ?

Un violent mal de tête me secoue, et j’essaie de la calmer en prenant mon crâne dans mes mains. Elles viennent instinctivement me masser les temps, ce qui, entre autre, diminue ma migraine.
Me souvenir…

En fait, ce n’est pas de la tête que vient mon mal, mais de mon ventre. De toute évidence, j’ai faim.
Me relevant complètement, non sans grimaces car mon corps est couvert de bleus et d’estafilades, j’examine cet endroit où je semble être atterri de nulle part.
Un champ de blé dorés et de fleurs blanches s’étalait à perte de vue. Perdu. J’étais perdu dans cet amas de lumière. Voilà qui était joyeux.

Lux, la lumière.

Où suis-je ? Que faisais-je ?

Mes souvenirs…
Qui suis-je ?

Je n’en ai plus.

Une vive bourrasque ébouriffe mes cheveux. D’un geste mécanique, j’époussette mes vêtements. Vêtements bien luxueux pour quelqu’un qui ne connaît pas son identité... Quelle ironie. Je me préoccupe plus de ma personne que de ma situation. D’où me viennent ces manières ? Alors que je suis isolé dans une région dont les terres se ressemblent jusqu’au-delà de l’horizon…
Découragé, je cueille une brindille de sarrasin entre mes doigts. Je la fais jongler entre mes doigts. Mais soudain, elle se brise, et une graine apparaît dans ma paume. Son enveloppe scintille sous les rayons de soleil.

Lux, la lumière.

Lux, le commencement de tout. Je m’appelle Lux.
Voilà qui est un début…


-----



Erivanne, reine des fées de bois


- Acclamez votre reine, peuple des fées et farfadets des bois !, m'exclame-je, les bras levés en signe de toute puissance avant d'éclater d'un rire machiavélique. Je rejette ma tête en arrière, et mes somptueux yeux verts étincellent d'une lueur de folie...

Quelle douce musique me parvient ainsi aux oreilles, que c’est bon d’être vénérée. Nous sommes à la nouvelle lune, et, comme chaque lune, il se tient le conseil sur la plus haute branche du plus haut des arbres de la forêt. Mais ce conseil- ci sera très important, car ce soir, mon peuple sera enfin au courant de la guerre qui se trament et dont ils ignorent tout. Ils m’adoreront un peu plus dans cette guerre que je vais évidemment gagner, moi, Erivanne, fée des bois, et reine des millions de fées et farfadets qui scandent mon nom en ce moment même. Quelle surprise ont-ils eu quand il m'ont vu pour la première fois, moi petite fée, beaucoup plus petite que la moyenne, mesurant à peut près 6 bourgeons (=30cm), ils ont dû rire oui ... mais pas longtemps ... j'ai tout de suite su capter leur attention, surtout celles des farfadets, j'exerce une attirance particulière pour les personne de sexe masculin, de quelques espèces que ce soit, mes yeux vert les ensorcèlent, je m'autorise un petit sourire cruel en repensant à ses poupées de chiffons que je gouverne et qui m'adore passionnément. Que le pouvoir est grisant !


Assez parlé, mon public m’attend et s’impatiente, j’entre sur l’estrade qui sert au conseil. C’est en fait une branche large et plate sur laquelle l’on a sculpté une table ronde entourée de quatre sièges, mes cheveux bruns et bouclés dansent au rythme de mes pas quand je viens prendre place auprès des responsables de secteurs, ce sont tous des fées et farfadets digne de confiance possédant la même "fermeté" que moi : Elyon, un jeune farfadet n’ayant pas beaucoup d’expérience s’occupe du secteur des buissons, là se trouve généralement les crèches, écoles et autres bâtiments éducatifs ou de loisirs en tout genre. Minerva, petite fée ratatinée par l’âge mais aux yeux brillant de pouvoir et d'avidité, s’occupe des branches basses, c’est ici que se trouve les bureaux administratifs, les fabriques... Et enfin, Gony un farfadet d'âge moyen et plutôt costaud s’occupe des branches en hauteur, parcourues d’habitations allant des villas chics au taudis dépareillés. Ces trois-là agissent sous mon commandement. Je jette alors un coup d'œil au public, toutes les branches aux alentours sont couvertes de fées et de farfadets. Ils sont encore plus nombreux aujourd’hui -savent-ils que je vais faire une déclaration importante ?-, et on peut lire sur les millions de visages la crainte que je leur inspire… beaucoup ont dû entendre les cris des prisonniers cette nuit, me dis-je avec un sourire satisfait.
Enfin, le conseil débute, et avec lui la révélation de la prochaine guerre que les fées mèneront et gagnerons sans aucun doute !


-----


Dernière édition par Shino-Valen le Jeu 21 Fév - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

La Pierre d'Ombre (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre d'Ombre (partenariat)   La Pierre d'Ombre (partenariat) Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:34

Franchement ???? Je trouve que ça rend SUPER BIEN !!!!!!!!! On laisse dans cet ordre là ? Moi sa me va...^^ Alors ??? ON poste on poste ???!!!!!!!! Razz Même le début (la ptite intro spéciale Shino) est super bien je trouve... Tu n'en fait pas trop (après tout c'est vrai ce que tu dis non ? On est les meilleures !!!^^ LOL) Et puis sa fait un ptit rigoler...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

La Pierre d'Ombre (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre d'Ombre (partenariat)   La Pierre d'Ombre (partenariat) Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:37

Par contre on met un chapitre après l'autres et on rajoute les avatars... Ah oui et qui est-ce qui poste ?? J'avais pensé on poste chacune SON chapitre... Mais sinon c'est pas grave... Après tout on se "connait suffisament" maintenant pour ce faire confiance pas vrai ?? (j'ai mis suffisament entre parenthèse car même si on se "connait bien" c'est pas comme si on se connaissait en vrai...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

La Pierre d'Ombre (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre d'Ombre (partenariat)   La Pierre d'Ombre (partenariat) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:13

Bizarre, je pensai que mon chapitre ferai plus "jaune".
Pour poster nos chapitres individuellement, je suis d'accord^^ aucun problème concernant ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

La Pierre d'Ombre (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre d'Ombre (partenariat)   La Pierre d'Ombre (partenariat) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:37

Par contre je mettrai le chapitre de Clo en dernier parce qu'il parle de la guerre qui se prépare et je pense que sa ferait mieux de le mettre en dernier... Enfin je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

La Pierre d'Ombre (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre d'Ombre (partenariat)   La Pierre d'Ombre (partenariat) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:43

ça rend très bien !! Moi je pense qu'il faudrais mettre tous les textes du chap.1 ensemble, dans un même topic, et après on alterne (par ex. shin' met les texte du premier chap., moi du 2eme chap. ainsi de suite !)

sinon je suis d'accord pour mettre mon texte en dernier vu qu'il parle de la guerre !

bon sinon, je récapitule pour les chap.2 :
Erivanne = conseil
Imala Stella = rencontre
Lux = découverte de la réunion et parcours jusqu'à celle-ci (?)
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

La Pierre d'Ombre (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre d'Ombre (partenariat)   La Pierre d'Ombre (partenariat) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:45

et oui, il faut qu'on mette nos avatars pour que les lecteur ne se perdent pas (bien qu'il y ait les couleurs)!
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

La Pierre d'Ombre (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre d'Ombre (partenariat)   La Pierre d'Ombre (partenariat) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:00

alléééééééé on poste ???

*trépigne d'impatience*
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

La Pierre d'Ombre (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre d'Ombre (partenariat)   La Pierre d'Ombre (partenariat) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:12

Quand vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!!!! Si qui qui poste les premiers chapitre (en sachant qu'il faudra ajouter les avatars de chacuns) ??? Et le titre c'est La Pierre d'Ombre ?? (je sais je suis en retard...lol) Si oui, je trouve que ça fait mieux avec des majuscule (comme je l'ai fait). Il faudra leas mettres aussi dans le texte lorsqu'on perlera de la Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

La Pierre d'Ombre (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre d'Ombre (partenariat)   La Pierre d'Ombre (partenariat) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:46

Je veux bien les poster en première =D ou tu peux le faire! =)
J'ai changé la place des chapitres comme tu l'as suggéré, Alea.
Pour les avatars, faut qu'on mette les liens hébergés de nos images...que voici:

[img*]https://2img.net/r/ihimizer/img246/7979/12354687ju0.png[*/img] sans les étoiles:
La Pierre d'Ombre (partenariat) 12354687ju0 STELLA

[img*]https://2img.net/r/ihimizer/img295/4760/673lb9.jpg[*/img]
La Pierre d'Ombre (partenariat) 673lb9 ERI

[img*]https://2img.net/r/ihimizer/img507/5831/435hu2.jpg[*/img]
La Pierre d'Ombre (partenariat) 435hu2 IMALA

[img*]https://2img.net/r/ihimizer/img507/2425/lux789456dm5.jpg[*/img]
La Pierre d'Ombre (partenariat) Lux789456dm5 LUX

--------
Par contre je sais pas du tout si les liens sont permanents =l
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

La Pierre d'Ombre (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre d'Ombre (partenariat)   La Pierre d'Ombre (partenariat) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:16

bon shin' je te propose de poster vu que t'as fait tous le boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

La Pierre d'Ombre (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre d'Ombre (partenariat)   La Pierre d'Ombre (partenariat) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:36

Oui !!! C'est vrai !!!! Alez Shin' j'en peux plus d'attendre !!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

La Pierre d'Ombre (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre d'Ombre (partenariat)   La Pierre d'Ombre (partenariat) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:39

euh...je poste tous les premiers chapitres en même temps?
Puis; les deuxièmes chapitres seront posté un à un? et tous les combien de jours?
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

La Pierre d'Ombre (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre d'Ombre (partenariat)   La Pierre d'Ombre (partenariat) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:43

Moi j'avais pensé faire le premier chapitre de l'une d'antre nous puis quelque jours après mettre le premier chapitre de quelqu'un d'autre et ainsi de suit (comme ça ça nous permet d'avoir plus de temps pour écrire les prochains chapitres) mais je cois que Dada voulait mettre tout les premiers chapitres d'un coup...(ou peut-être que c'était Clo... scratch Je sais plus^^) Alors je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

La Pierre d'Ombre (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre d'Ombre (partenariat)   La Pierre d'Ombre (partenariat) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:48

Ok bon je les poste, 1 par un, de toute façon on pourra aussi les mettre d'un coup après. Tadaaam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

La Pierre d'Ombre (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre d'Ombre (partenariat)   La Pierre d'Ombre (partenariat) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:50

Bah, je les mets deux par deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

La Pierre d'Ombre (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre d'Ombre (partenariat)   La Pierre d'Ombre (partenariat) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:19

Ok !! Tu les mets ce soir ??? *regard plein d'espoir tourné vers Shin'*^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

La Pierre d'Ombre (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre d'Ombre (partenariat)   La Pierre d'Ombre (partenariat) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:26

Ouah !!!! Je suis toute excitée de savoir ce que vont en penser les autres !!!! J'espère qu'ils vont aimer !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

La Pierre d'Ombre (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre d'Ombre (partenariat)   La Pierre d'Ombre (partenariat) Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:54

Il y a interêt à ce qu'il y ait beaucoup de personnes qui lisent note histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

La Pierre d'Ombre (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre d'Ombre (partenariat)   La Pierre d'Ombre (partenariat) Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:15

bon, bah je poste ma partie. Il restera plus que celiu de Clo!
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

La Pierre d'Ombre (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre d'Ombre (partenariat)   La Pierre d'Ombre (partenariat) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:05

changer votre signature sur ink, et faites pleins de pub dès que vous pouvez !!(regardez ma siganture de ink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pierre d'Ombre (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La Pierre d'Ombre (partenariat)   La Pierre d'Ombre (partenariat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pierre d'Ombre (partenariat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pierre de Lune
» La pierre d'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: l'histoire :: Présentation sur encre dans les veines-
Sauter vers: