la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Illustrations/Descriptions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Illustrations/Descriptions Empty
MessageSujet: Illustrations/Descriptions   Illustrations/Descriptions Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:13

Bien le bonjour Very Happy
Bon, allons au fait. J'ai trouvé une illlustratrice talentueuse répondant du pseudo de youne (du forum fuyu no yo) qui accepterait d'illustrer au moins partiellement notre histoire =D

Voici les description que je lui ai donné (si vous voulez faire des précisions^^):

Stella est une elfe de 18 ans (âge humain ^^) qui vénère la lune. Une jolie voyageuse impulsive qui croit un peu tout ce que l'on lui raconte. Ses longs cheveux (bleus je crois x) entourent son visage souriant candidement ^_^ Elle espère trouver le fiancé de ses rêves. Mais malgré sa douceur, elle cache la vraie nature de son voyage, qui est, personnellement, de fuir le mari qu'on lui a désigné.
Elle ne sépare pas de son arc qui lui était assigné à sa naissance. Le seul souvenir de ses vrais parents, qui sait...


Erivanne est le machiavélisme en personne. En effet, les petites fées (30 cm) des bois étant déjà suceptibles, et leurs ambitions parfois ravageuses, imaginez un moment leur reine...qu'est Erivanne. Du haut de ses 102 ans (environ 20 en âge humain), elle cache sa véritable identité royale et son caractère démoniaque derrière l'image d'une jeune passionée d'aventure.
Et son apparence l'aide, puisqu'elle est d'une beauté époustouflante avec ses longs cheveux bruns et ses charmants yeux verts dont elle se sert sans retenue pour amadouer les gens.



On ne peut pas dire grand chose sur Lux: étant amnésique, bien que partiellement puisqu'il a, semble-t'il, gardé ses connaissance, ne ne souvient donc pas de son passé. Ses grands yeux gris lui donnent un air rêveur, sa légère maigreur dû à un court moment d'ermitage s'oppose à ses lèvres pincées lorsqu'il réfléchit accentuent ses manières enfantines. Mais détrompez-vous, il a des connaissances extraordinaires, et est surdoué. Oui, il peut passer brusquement du coq à l'âne, et de rêveur, à déchaîné. Alors on peut voir 16 ans de passion et d'ardeur. Il est moyennement grand et a des cheveux clairs et mi-longs qui semblent ne pas avoir été coupés depuis longtemps (ce qui n'est pas faux).


Imala est une louve blanche, d'où son nom, dont les yeux dorés farouches expriment bien son caractère (je ne sais pas trop quoi dire, c'est une louve quoi xD) fier et indépendant. C'est une aventurière qui ne cherche que ce que le destin ne voulait pas lui donner au départ: l'amitié. Elle a 6 ans (18 en âge humain?)
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Illustrations/Descriptions Empty
MessageSujet: Re: Illustrations/Descriptions   Illustrations/Descriptions Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:22

Voici deux dessins d'elle:

Spoiler:
Spoiler:

Elle illustre en "réaliste" et en manga. Je lui ai demandé de dessiner en réaliste plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Illustrations/Descriptions Empty
MessageSujet: Re: Illustrations/Descriptions   Illustrations/Descriptions Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:42

Les dessins sont... MAGNIFIQUES !!!!!!!!! J'adore le premier !!!!!!!!!^^
Sinon pour les descriptions Stella a les cheveux blanc et les yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Illustrations/Descriptions Empty
MessageSujet: Re: Illustrations/Descriptions   Illustrations/Descriptions Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:44

nn j'ai les cheveux bleu et les yeux bleu me semble
mais je peux changer la description si vous voulez et prendre des cheveux d'elfe sylvain quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Illustrations/Descriptions Empty
MessageSujet: Re: Illustrations/Descriptions   Illustrations/Descriptions Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:50

Ah... Je savais pas...^^ Non, non... Ca m'est égale...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Illustrations/Descriptions Empty
MessageSujet: Re: Illustrations/Descriptions   Illustrations/Descriptions Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:00

je dis ca pour correspondre au dessins principalement
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Illustrations/Descriptions Empty
MessageSujet: Re: Illustrations/Descriptions   Illustrations/Descriptions Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:11

Ah ouais... lol! J'avais même pas remarquée !!!! Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Illustrations/Descriptions Empty
MessageSujet: Re: Illustrations/Descriptions   Illustrations/Descriptions Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:13

Alors? Heureuses? xD
Hum là elle doit être en train de les croquer, j'essayerai de vous donner de ses nouvelles quand...y'en aura. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustrations/Descriptions Empty
MessageSujet: Re: Illustrations/Descriptions   Illustrations/Descriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations/Descriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illustrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: description perso-
Sauter vers: