la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Empty
MessageSujet: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider   aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:47

Si vous souhaitez aider aux devoirs, mettez ici votre âge, votre classe, et les matières où vous pouvez aider.
Merci de donner des informations exactes. Sur ce modèle :

Nom: léa-lee-Issyra La Magnifique.
Age : 12 ans et demi.
Aide: français (incollable en orthographe, sans me vanter, ce qui n'est bien évidemment pas mon intention), anglais, un peu en histoire, latin. C'est à peu près tout.

Ce topic est exclusivement réservé à la présentation, pour l'aide voir à côté. ( C'est pour qu'on s'y retrouve.) Donc :

PAS DE FLOOD ! PAS DE FLOOD ! NON !

NON ! PAS DE FLOOD ! PAS DE FLOOD !


(en fait, je fais ça juste pour la présentation qu'est trop zoulie, je sais bien que vous allez pas flooder enfin j'espère^^)
Meuh nan chuis pas blonde ! Pourquoi cette question ?... ^^
C'est que je suis très contente d'être modette !


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Empty
MessageSujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider   aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:33

mince j'ai posté ou il fallait pas xD faudra que dadadele supprime mon message... =(

piti-inconnue_Lyrön
16ans, en première S
j'ai besoin d'aide en math
et je peux vous aider en espagnol, en francais du moment qu'on parle pas d'orthographe, en science, en physique/chimie, et en histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Empty
MessageSujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider   aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:39

nom : admin dadadele stella
age : 14ans et 15 dans l'anné 2008^^
en besoin : pas de gros probleme, un peu les langues mais souvent je me débrouille^^
aide : aide en a peu pres tout sauf en orthographe (suis pas douée à ce niveau là^^) mes points fort sont : math, latin, histoire (sans avoir étudié j'ai une bonne base car ca me passionne^^)

comme vous êtes francais vous comprendrai pas ma classe^^ donc comme j'ai jamais redoubler ou avancer ben regarder avec l'age^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Radeon -
Invité




aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Empty
MessageSujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider   aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:40

Pseudo: Radeon - Lux
Age: 16 ans
Classe: Terminale ES
Aide: Niveau Collège: Toutes matières sauf latin, grec, allemand (même si j'en ai fait). Je ne vous assure cependant pas de pouvoir répondre à toutes vos questions en maths, physique/chimie et SVT, même si je pense que dans l'ensemble ça devrait être bon! ^^
Niveau Lycée: Espagnol, Français, SVT et maths (section ES), histoire/géo, économie et sciences politiques (option SES de première)

piti-inconnue, si ton problème porte sur la numérique, tu peux m'envoyer un message, le programme de S et de ES est à peu près pareil en première... =)
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Empty
MessageSujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider   aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:37

pseudo : Erivanne-fée enchanteresse
âge: 14 ans (dans une semaine !!) classe de 3eme
aide: un peu près tout sauf la physique chimie et les maths !!(points fort : allemand, anglais, français)
faut que ce soit de mon niveau, si vous me demandez des choses de classe de première je risque pas de savoir !!!! lOlolOlolOlolOlolOl !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Empty
MessageSujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider   aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:48

Pseudo: Shino-Valen
âge: 13ans en 4ème
aide: euuhh...mes points forts c'est les maths, l'allemand. Je suis moins bonne en français par rapport au programme (mais l'orthographe c'est bon [enfin j'espère^^]) mais ce que j'ai besoin c'est une aide en latin (chuis trop pas motivée faut qu'on me botte les fesses lol! )

En fait je crois que je vais encore moins servir en aide que toi clochette Razz
Ah au fait le pire c'est l'art plastiques, notre prof est super mais elle est très sévère et nous donne des sujets d'université il paraît...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Empty
MessageSujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider   aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:52

latin? je donne des sorte de cours particulier a ma meilleure amie!
je peux t'aider franchement je m'en sort bien (une fois j'ai eu plus que 20 sur 20 grace au point bonus^^ et l'année dernière j'avais dans les 90 % )
donc pose moi toute des questions sur je sais plus quel topic^^ limite t'en ouvre un, en mettant demande aide latin^^ je serai là promis juré craché
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Empty
MessageSujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider   aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:07

merkii^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Empty
MessageSujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider   aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:09

de rien^^ j'adore le latin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Empty
MessageSujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider   aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:36

arf Pitie on risque as de pouvoir t'aider tongue
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Empty
MessageSujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider   aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:08

c'est clair, vu qu'il n'y a plus Rad' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Empty
MessageSujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider   aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:27

l'ambiance est un peu plus lourde depuis qu'il est parti, vous trouvez pas? silent

Vous savez, nous aussi on est des supers écrivain(e)s!!! Et puis j'ai envie de le taper lol
Dans le jeu du VDDessous, on aura plus de problème de probabilité^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Empty
MessageSujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider   aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:20

lol^^
Aller, tout le monde revient et on écrit car nous somme THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Empty
MessageSujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider   aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:25

mais moi je evux bien, mais plus personne ne vient !! ça fait combien de temps qu'on a pas vu lee ??
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Empty
MessageSujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider   aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:24

Je suis là. Pis j'étais partie en vacances en breagne. Rad' me manque, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Empty
MessageSujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider   aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:36

à moi aussi. En dirait qu'il était indispensable pour nous. En tous cas pour il l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Empty
MessageSujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider   aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:44

c'est vrai que je viens pas souvent, mais je lâche pas ce projet. courage les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Empty
MessageSujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider   aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:47

^^,' ouaip merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Empty
MessageSujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider   aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour les devoirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: rien avoir avec histoire :: salon-
Sauter vers: