la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les personnages de l'histoire

Aller en bas 
+2
Léa-Issyra La Magnifique.
Admin-dadadele-stella
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les personnages de l'histoire Empty
MessageSujet: Les personnages de l'histoire   Les personnages de l'histoire Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:09

PERSONNAGES

dadalele: incarne Stella.
créature: elfe Lunaire.
type : elfe qui vénère la lune, voyageur, pratique la magie blanche, connait beaucoup de langues.
qualités: douée à l'arc,
défauts : mauvaise au corps à corps.
caractère : gentille mais têtue, courageuse, jolie, naive, intelligente, impulsive et indépendante. A peu d'expérience dans la vie.
âge: jeune, 18 ans.
sexe: féminin.
physique:
son histoire: elle a quitté sa famille pour partir à l'aventure. elle est natale des contrées de l'est.

shino: incarne Valen .
créature: humain.
type: guerrier. Il a perdu son souverain. Depuis, il erre dans le monde.
qualités: doué au corps à corps,
défauts : peu rapide, mais très résistant..
caractère : costaud et musclé, autoritaire. S'énerve facilement, mais est très gentil au fond. Quelqu'un de très fidèle. Intimidé par les filles.
âge : environ 27 ans.
sexe: masculin.
physique:
son histoire: ancien guerrier, bannis par le mal du royaume de son souverain qui fut tué. il cherchera l'agresseur jusqu'à sa mort s'il le faut, pour se venger.

princesshilary: incarne Issyra La Magnifique.
créature: licorne.
type: créature fantastique, Cheval au chanfrein surmonté d'une corne.
qualités: combattante habile, elle est discrète et rapide.
défauts : très susceptible et bornée.
caractère: Madame est délicate, sensible, mystérieuse, méfiante et farouche. très sûre et fière d'elle même.
âge :16 ans.
sexe : féminin.
physique: très belle licorne, aux yeux bleus azur, a des crins blancs comme neige longs et soyeux, une corne et des sabots d'or éblouissants. Elle est très fine, délicate... et égocentrique !
son histoire: Elle s'est enfuie de son royaume, car sa mère l'a trahie0. Sa cbarmante maman a également envoyé des gardes à sa poursuite, ce qui explique son galop éfféné pour leur échapper...

clochette : incarne Erivane.
créature: fée
type : fée des bois celle-ci sont particulièrement susceptibles et ont une ambition dévorante.
qualités: très bonne comédienne, d'une beauté ravageuse.
défauts : méchante, machiavélique, têtue.
caractère : elle rêve de posséder la magie suprême et devenir maîtresse du monde (c'est qu'elle vas réussir à faire si elle met la main sur la chose ou la personne qu'on cherche)!
âge: très jeune pour une fée des bois 102 ans (à peu près 20 ans en âge humain).
sexe: féminin.
physique:
son histoire: abandonnée par sa mère à l'age de 10 ans, elle doit se débrouiller seule pour survivre, c'est cela qui a formé son caractère et l'a persuadée que le monde qui l'entoure est mauvais, profondément blessée au fond de son âme elle se cache derrière son masque de méchanceté
physique : mesurant une trentaine de centimètre elle est d'une beauté épustouflante avec ses longs cheveux bruns et ses yeux verts qui envoûtent les hommes (c'est ainsi qu'elle s'intègre au groupe).

piti-inconnue : incarne lyrôn
créature: humain
type : elevé par une famille pauvre, en réalité du sang royal coule dans ses veines.
qualités: courageux, terriblement amoureux de stella
défauts : sadique, parfois très violent
caractère : renfermé sur lui même, souris rarement
âge: 22 ans
sexe: masculin.
son histoire: recueillit avec sa jeune soeur par une famille de paysan, son père adoptif tuera sa jeune soeur devant ses yeux, il restera traumatisé.
il assimilera la folie de son père à un mauvais gouvernement, au roi n'ayant rien fait pour aider sa famille dans la misère. sa rancoeur le poussera à tuer le prince.
physique : d'une beauté troublante, il a des traits fins, des yeux rouges et profonds. il se déplace comme un félin.


radeon
: incarne Lux.
créature: Homme.
type : fils du roi de (faudrait peut-être donner un nom au royaume... ^^)
qualités: franc, instruit, agile.
défauts: prétentieux, dédaigneux et mauvais combattant
caractère: Synthèse des Qualités/défauts (^^). Dès son plus jeune âge, il s'épanouit dans les études et s'intéresse de très près à la politique. Désigné comme le futur roi, il tente de se préparer comme il peut à la lourde tâche qui l'attend. Ainsi, on peut le qualifier de fier, intelligent et ambitieux...
âge: jeune, 16 ans.
sexe: masculin
physique: la jeunesse est encore inscrite dans les traits de sa figure. Ses grands yeux gris hérités de son père et ses fines lèvres toujours pincées lui donnent un air distant presque rêveur. Il est maigre, plutôt grand, un peu comme si l'avait étiré sans penser à le muscler...
son histoire: Il se retrouve seul à la suite de la mort de son père au plein milieu d'une île deserte... Amnésique, il ne se souvient plus de rien, sauf de son nom. Il va chercher à retrouver la mémoire pour savoir ce qu'il fait là et surtout découvrir qu'il est. Relativement vite retrouvé par certaines personnes, il apprend qu'il doit rejoindre le royaume de son père pour prendre le pouvoir.

Alea : incarne Imala (veut dire blanche)
Créature : louve blanche aux yeux dorés
Qualités : aime l'aventure, une fois qu'on gagne son amitié c'est pour la vie, a des pouvoirs (je sais pas encore quoi, mais c'est en partie à cause de ses pouvoirs qu'elle a été chassée de son clan)
Défauts : très fière d'elle même
Caractères : Aventurière, n'a pas peure de se battre, aime bien la solitude, n'aime pas qu'on s'occupe d'elle comme un chien (elle est très indépendante), fière, fidèle...
Age : 6 ans ( on va dire que c'est jeune pour un loup. je ne connais pas la durée de vie d'un loup alors... en âge humain on peut dire entre 16 et 18 ans ?)
Son histoire : jeune louve née dans le clan le plus fort de la forêt elle s'aperçoit bien vite, en grandissant, qu'elle n'est pas comme les loups de sa meute... Première différence, elle est blanche comme la neige et ses yeux sont dorés. Mais elle a aussi des puvoirs qu'elles ne connait pas pour l'instant. Elle arrive à communiquer avec les autres êtres vivants et elle voit des choses incompréhensible.
Physique : élégante, fine, grande, puissante. La couleure de son pelage et celui de ses yeux lui ajoute un air mystérieux et déterminé.

un nain que fera peut être kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Les personnages de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de l'histoire   Les personnages de l'histoire Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:09

mici^^

si vous voulez rajouter quelques chose, signaler le et piti inconnue iditera tjrs a la premiere page^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Les personnages de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de l'histoire   Les personnages de l'histoire Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:10

Admin a écrit:
mici^^

si vous voulez rajouter quelques chose, signaler le et piti inconnue iditera tjrs a la premiere page^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Les personnages de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de l'histoire   Les personnages de l'histoire Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:01

princesshilary ou léa ! merci mim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de l'histoire   Les personnages de l'histoire Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:19

si j'ai bien vu il va falloir rajouter la description de neko ? tu pourrais me l'envoyer ma lee ? please =) comme ça je pourrais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Les personnages de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de l'histoire   Les personnages de l'histoire Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:28

Et donc c'est quoi le royaume d'où viennent Lux, Lyrön et Valen?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Les personnages de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de l'histoire   Les personnages de l'histoire Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:42

le royaume des homme des humains non?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Les personnages de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de l'histoire   Les personnages de l'histoire Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:23

vas voir les cartes
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Les personnages de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de l'histoire   Les personnages de l'histoire Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:39

J'ai changé l'âge de mon personnage parce que je me suis renseigné et un loup ne peut vivre qu'une dizaine d'année lorsqu'il est dans la nature... Alors Imala n'a que 3 ans... Désolée pour le changement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Les personnages de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de l'histoire   Les personnages de l'histoire Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:27

t'a pas à t'excuser ! Neko chais pas ce qu'elle fait mais elle n'est pas là, au moins, elle s'est inscrite sur le fow ! (ENFIN) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neko




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2007

Les personnages de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de l'histoire   Les personnages de l'histoire Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:54

Lol oui, vraiment désolée du retard mais c'est vraiment difficile en ce moment.
Parc onséquent, j'ai expliqué à Clochette que je comprendrais si je vous pose trop de problèmes et qu'il vaut mieux que je ne participe pas à l'histoire.
Je m'en remets à vous. Mais si vous m'accepter, je vous promets de faire mon possible pour pas vous mettre dans la panade même si parfois je ne pourrais me connecter qu'une fois par semaine aux horaires que vous avez indiqué.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Les personnages de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de l'histoire   Les personnages de l'histoire Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:01

Neko : va voir un peu se qu'on te proposais de faire, dis se que tu en penses. Ensuite réfléchis si tu auras le temps et tout ca. Ca c'est a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Les personnages de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de l'histoire   Les personnages de l'histoire Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:24

Oui il faut que tu vois par toi même si tu auras le temps de venir (une fois par semaine ça fait un peu juste...)
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Les personnages de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de l'histoire   Les personnages de l'histoire Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:14

yess neko le retour^^ pareil que les autres pour ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Les personnages de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de l'histoire   Les personnages de l'histoire Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:03

comme tu veux
!
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Les personnages de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de l'histoire   Les personnages de l'histoire Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:59

c'est à toi de voir, et sinon si tu ne peux pas tu viendras lire nos chapitres, tu pourras ainsi nous dire d'un point de vue externe ce que tu en penses, si on comprend bien ... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de l'histoire   Les personnages de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre tous les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: description perso-
Sauter vers: