la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Empty
MessageSujet: Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve   Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:30

Bannie


Je revenais de la chasse avec un lapin dans la gueule, lorsque je vis tous les autres loups de mon clan réunis en cercle autour du couple dominant. Je posai mon fardeau près de leur tanière puis j'allais voir ce qui se passait. Tous les loups me regardèrent approcher d'un air hautain et méprisant. Tous sauf ma mère qui posait sur moi un regard rempli d'amour et de tristesse. Je savais que beaucoup de loups me détestaient à cause de mon pelage blanc et de mes yeux dorés. Je n'étais pas comme eux avec le pelage et les yeux gris ou noirs. Alors ils me détestaient, croyant tous que j'allais apporter le malheur sur le clan. Mais ils m'acceptaient tout de même puisque je chassais très bien et je pouvais leur apporter beaucoup de gibiers. Cela, je l'avais compris depuis que j'étais un louveteau.
Une fois arrivée, la dominante me regarda d'un œil méchant avec un reflet de vengeance. Elle me dit :
- Imala, tu n'es pas comme nous ! Les anciens, ainsi que tous les autres loups de la forêt, prédisent un malheur si tu demeures avec nous ! Avant, on ne pouvaient pas te bannir car tu étais trop jeune. La Puissance aurait été contre nous puisqu'on a pas le droit de laisser un louveteau à son propre destin. Mais tu es une louve maintenant ! Tu n'es plus des nôtres et tu nous déshonores !
La dernière phrase résonnait dans ma tête comme un coup de fouet.
- Tu as deux jours pour quitter notre territoire ! lança-t-elle.

En entendant cela je me mis à grogner. J'aurais du partir, tête et queue basse, en signe de soumission, comme n'importe quel loup sensé l'aurait fait. Mais je m'y refusais. Je relevais la queue et la dressa bien haute en signe de provocation. La dominante comprit immédiatement et se prépara à attaquer. On se regardait droit dans les yeux puis, d'un coup, elle hurla et attaqua. Mais j'étais agile. Je l'a vis arriver et j'esquivai. Je tentais d'attaquer à mon tour mais elle était plus expérimentée que moi. Elle esquiva, se retourna et me mordit violemment à la patte. Sa mâchoire était si puissante que je sentis chacunes de ses dents pénétrer ma chaire. Lorsqu'elle retira enfin ces crocs, du sang gicla partout. Folle de douleur, je la mordis au niveau de l'épaule. Mais elle répliqua presque aussitôt en se jetant puissamment sur moi. Elle me plaqua au sol, se mit au-dessus de moi et grogna en montrant ces crocs pleins de sang ! J'avais perdue... Elle s'écarta et me dit :
- Pars ! Et ne reviens plus jamais ! Tu as deux jours... deux jours sinon on te tue !
Je me relevais péniblement et regardai une dernière fois ma mère. Celle-ci fit un pas vers moi mais je me mis à grogner. Ce n'était pas un grognement méchant mais c'était pour lui dire de rester ici et de ne pas s'inquiéter pour moi. Elle s'arrêta, me regarda droit dans les yeux comme pour me prouver que je resterais toujours dans son cœur. Rassurée sur son sort, je me retournai et je partis la tête et la queue haute, fière malgré ma défaite.
Lorsque je fus sûre que mon clan ne pouvait plus me voir, je m'arrêtais. Je ne pouvais plus supporter la douleur de ma blessure qui saignait abondamment. Je la léchais mais à chaque coup de langue j'avais envie de hurler. Une fois que je l'eus à peu près bien nettoyé, je me rendis compte que j'avais soif. Je me dirigeais vers la rivière près du clan. Lorsque je fus arrivée, je bus goulûment puis je me couchais juste à côté car ma patte me faisait affreusement souffrir. Je m'endormis là en pensant à ma mère, mes frères et sœurs et à mon clan.

EDIT SHIN': Et oui, je fourre mon nez partout en corrigeant des résidus de fautes de frappe. Razz


Je sais c'est très long... C'est même trop long:oops: Si vous pouviez me dire ce que je pourrais supprimer sa serai sympa parce que moi j'en sais rien...
Sinon qu'est ce que vous en pensez ? (à part les nombreuses fautes)


Dernière édition par Shino-Valen le Mer 20 Fév - 13:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve   Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:37

bon alors non ca va pour la longueur tu peux laisser

super ta fin car cela va permette qu'on se rencontre

les faute d'orthographe sont abondante mais je me permet pas de juger car je suis plus que nul^^

ensuite je vais relire ton texte et redire quelques tites chose que je changerais enfin si il y en a^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve   Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:39

Ok j'attends ton verdict lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve   Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:42

revient de lire le début, je viens d'analyser et je me demande pourquoi seulement maintenant ils décident de la faire partir?

j'ai des idée mais a toi d'en faire se que tu veux Wink
alors : soit ils disent que comme maintenant elle est plus grande elle saura se débrouiller (enfin en plus beau évidement pour la facon de le dire^^)

vais relire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve   Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:44

Je relevais la queue et dressa la queue bien haute en signe de provocation.

et la dressa (ne pas remettre la queu cela fait répétition)
fonction prof de francais lol moi pas possible^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve   Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:46

Je viens de modofier pourquoi elle a été bannie maintenant mais je trouve que ça fait pas terrible là ou je l'ai mis...
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve   Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:49

J'adore ta facon de décrire le combat, je trouve que c'est bien fait, on arrive a s'imaginer la scene , aussi quand elle a les crocs qui rentre dans sa jambe : magnifiquement bien dit^^

voila alors les fautes j'ai préféré pas les corriger car suis nul alors c'est peut etre moi qui me gaure^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve   Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:53

Merci beaucoup pour tes compliments surtout pour le combat. J'avais un peu peure du résultat car c'est la première fois que je décris un combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve   Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:55

bon bah je corrige^^ mais avant :tu veux laisser à l'imparfait ou tu fais au présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve   Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:55

jolies descriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve   Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:55

Je préférerais laisser à l'imparfait
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve   Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:56

- Imala, tu n'es pas comme nous ! Les anciens, ainsi que tous les autres loups de la forêt, prédisent un malheur si tu demeures avec nous !Maintenant tu es une louve, tu es mature, tu es prete a vivre une vie de solitaire. Vas, sort de nos terre et ne revient sous aucun prétexte (ou jamais comme tu préfére) Tu n'est plus des notre a présent, tu dois partir, tu ne nous désororera plus désormais!
La dernière phrase résonnait dans ma tête comme un coup de fouet.
- Tu as deux jours pour quitter notre territoire ! lança-t-elle.


Enfin c'est juste la partie ou on désonor que j'ai losé mais bon^^ alors c'est juste un plan une idée. Je comprendrai parfaitement que tu ne le mette pas^^ c'est juste pour rendre service.

Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve   Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve   Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:57

moi n'ont plus j'ai jamais fait de combat, je me demande se que ca va donné... j'espère que se sera aussi réussi que toi!
car j'ai déja lu des histoires ou on y comprenait rien alors j'ai peur de se que je vais mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve   Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:59

Tant fait pas tu y arriveras... Au PIRE DES CAS on est là pour t'aider !
Je viens de modifier... J'ai pas beaucoup modifié mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve   Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:02

un tit tour sur chapitre en accordance alea??? on pourra commencer 2eme chap comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve   Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:09

super très émouvant, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve   Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:56

Merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve   Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1=> Bannie, par Aléa Imala la louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la louve (vient un peu alea^^)
» Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel
» Imala et Stella comunication
» pour la fin d'Alea...
» Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: l'histoire :: Chapitre 1-
Sauter vers: