la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous

Aller en bas 
+2
Shino-Lux
Erivanne-fée
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous   patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:00

non jamais, vu que mes parents vont se séparer on a pas trop la tête à aller au resto Sad

est-ce que ma voisine du dessous vas souvent au restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous   patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:15

de temps en temps, surtout quand on est en vacance

esque ma voisine du dessous est heuresue ou triste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Radeon -
Invité




patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous   patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:01

Je suis désespéré... ^^ J'ai bossé onze heures ma philo la semaine dernière pour avoir un 14 (rien de catastrophique en soit pour un élève de terminale, surtout en philo mais bon, je suis déçu... :/ ) J'ai fait un calcul stupide. J'ai une productivité horaire de 1,3 points. C'est vraiment faible quand même! xD

Est-ce que ma voisine du dessous a déjà lu un livre d'Eric-Emmanuel Shmitt?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous   patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:10

non, le livre est bien?

esque ma voisin(e) du dessous a eu des moments durs dans sa vie, ou tout n'allait pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous   patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:15

oui, pas mal( il y a a peine un mois !)

est-ce que ma voisine (ou voisin) du dessus croit en dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous   patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:27

je ne sais pas...Je crois en quelques chose, mais si c'est un dieu ou une force...Je ne saurais te dire^^
j'ai parcontre recu une éducation catholique

Quel est la religion de ma voisine du dessou?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Radeon -
Invité




patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous   patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:51

La religion du "self made man"... ^^ Je suis non croyant, profondément anticlérical, et anti-religion de manière générale! =P

Est-ce que ma voisine du dessous a un chat analphabète? xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous   patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:57

j'ai pas de chat mais je suis mariée avec celui de ma meilleure amie (on s'est fait un tit délire une fois) cela évite de se sentir trop seule LOL

Esque ma voisine du dessous (ou voisin) a un animal de companie?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Radeon -
Invité




patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous   patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:07

3 chats et une chienne... l'horreur! xD

Est-ce que ma voisine du dessous voudrait bien me donner un poisson rouge pour que je le tue dans un film? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous   patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:35

ah oui, je me souviens avoir lu ton film : tu sera obligé de tuer le poisson? Sad
et non j'ai pas de poisson

esque ma voisine du dessous (ou voisin) est sadique?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous   patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:33

tu poses cette question à MOI! xD Twisted Evil
Est-ce que ma voisine du dessous (prob xD) aimes aller au mc do?
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous   patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:47

euh... j'y suis pas allée depuis 3 ans ! -je signale que j'ai failli faire une crise cardiaque, en découvrant qu'à la page 10 de ce sujet... radeon a fait une faute !... pas poooossiiiiiiiiiiibleeee ! mais si ! le premier qui la trouve a le droit à *réfléchis* un bisou ! (en gros personne va chercher xD) sinon mon voisin (non aux prob) a un n'amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous   patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:08

je sais pas^^
puis je suis déja marié alors...
en réalité il y en a un qui sort du lot mais je suis pas sur que c'ets de l'amour...(en réalité, je doute avoir déja aimé quelque réellement meme mon ancien petit copain)
bon a part ca tout le monde sans tape de ma vie privé^^

esque ma voisine du dessous (je dis OUI au proba suis une mathématicienne dans l'ame) crois qu'il est possible d'aimé quelqu'un 80 ans?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Radeon -
Invité




patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous   patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:12

Bien sûr, heureusement pour mon grand-père et ma grand-mère! ^^

Nom de diou, je viens detrouver la faute, j'ai le droit à un bisou alors? En plus pour une erreur d'accentuation stupide... T__T *honte*

Est-ce que ma voisine du dessous a un examen à la fin de l'année scolaire?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous   patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:31

en juin et a noel examen, et les autre période travail journalier^^

esque ma voisine du dessous (ou voisin) écrit bien? dans le sens écriture (comme un cochon ou alors parfaitement^^) et aussi gaucher ou droitier (chose qui importe énormément sur la facon d'écrire^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Radeon -
Invité




patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous   patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:38

Alors, je crois que je vais fausser toutes les statistiques, mais je suis un gaucher qui écrit réellement bien. Dans l'ensemble, ça impressionne beaucoup les gens! ^^

Est-ce que ma voisine du dessous pense avoir une bonne plume (un bon style écrit en quelque sorte)?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous   patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:40

je ne sais pas...Puis, je sais pas juger. J'ai envie de dire oui, mais en réalité je sais pas...Puis cela dépens de si je m'accroche a l'histoire ou pas...Et se sjuger c'est soit ce la peter en disant je suis la meilleure ou alors dire non mais là on dira que je suis pessimiste ou autre. Donc j'ai pas de réponse ^^

Que se passe t il quand on meure d'apres ma(mon) voisin(e) du dessous?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Radeon -
Invité




patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous   patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:19

Notre carcasse finie mangée par les asticots et autres bestioles tout à fait sympathiques! ^^

Est-ce que ma voisine du dessous voudrait bien me remplacer pour mon devoir de maths de demain? (niveau Terminale ES, rien de compliqué! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous   patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:38

Bien sûr ! Ainsi tu auras un joli 0,5 ! (Pour la présentation) ^^ je te fais ton petit bisou : *smouach*. Est-ce que MVDD croit en la réincarnation ? (En fait, moi je ne peux pas supporter l'idée de s'arrêter de penser d'un coup...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous   patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:54

je suis du meme avis que toi léa. Je ne m'imagine pas ne plus penser. Pour moi c'est IMPOSSIBLE! Par contre, je ne crois pas en la réincarnation. Plus tot en un monde parallèle...Genre le monde de mon roman (pas encore publié xD)

esque ma voisine du dessous (ou voisin) sais parlez une autre langue que les langue basique (langue basic: anglais, francais, néerlandais, allemand) (langue exeptionnel : grec, russe, chinois, ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous   patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:31

je maîtrise parfaitement le chinois et le japonais ainsi que le grec ancien et le patois de ma région !


(AHAHAHAHAH !! vous m'avez cru hein ?Enfait je sais parler que le dernier point c'est à dire le patois !!)
Mma voisine du dessus (esperons que ce soit dada car cette question la destine !) qui a 14 ans comme moi ne passe pas le brevet des collèges ? (ça n'existe pas en Belgique ?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous   patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:11

en effet, cela n'existe pas^^
Je vais t'expliquer notre syspème scolaire (attention dada en explication ca va faire mal^^)
3ans de gardienne.
6 ans de primaire => les deux dernière années nous prépare pour le test interdiosésin (et jamais su comment cela s'écrivai^t^^) donc, on ne sait pas quand arrive quel matière, et tout les élève de toute la wallonie passe le meme test (j'ai eu 99% en religion : je vous jure^^)
Ensuite les rénovés
1 et 2 = premier sigle
3 et 4 = deuxieme sigle
5 et 6 = troisième sigle
En fin d'année on sort avec un diplome qui nous permet d'aller a n'importe quel université
puis ensuite cela dépens de l'unnif qu'on prend^^

j'ai été clair? (parce que parfois on comprend rien a se que je raconte se qui est parfois un avantage^^)

Ma voisine du dessous préfère t elle la plage ou la montagne? (pour les vacnae^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous   patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:11

entre le sigle il n'y a pas de test général
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous   patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:03

la plage parce que tu peux faire des petites montagnes avec le sable =p sérieusement, e ne sais pas je n'ai jamais fait de séjour en montagne..
-perso moi j'ai remarqué une autre faute du Maître p.10 xD quelle horreur =D-

Mon voisin du dessous (et puis zut) préfère les couleurs chaudes ou froides?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous   patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:10

chaude!

Quel sont les vacance préféré de ma voisine du dessous? (qu'elle a déjà été)^^
et aussi quel ets le pays le plus loin qu'elle n'a jamais été^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous   patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour les devoirs...
» Proposition pour la fin...
» pour la fin d'Alea...
» Le vote pour symbole
» Une idée pour mon perso!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: rien avoir avec histoire :: salon-
Sauter vers: