la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Empty
MessageSujet: c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^   c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:48

Voila, se serait bien que tout les chapitres deux soit fait bientot. Cela permetera d'avancer car je trouve qu'on stagne
enfin qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^   c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:06

en effet, je trouve qu'on dérive de l'histoire... ce fow n'est plus que pour l'histoire ! avec les topics ''jeux'', et lkes gros délires xD. enfin, je ne me plains, pas , disons que c'est une bonne et une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^   c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:33

disons qu'on peut les laisser mais faudrait qu'on avance un peu...
Par exemple dire que toute les deux semaines un chap doit être fait (sauf empechement) car on avance pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^   c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:19

je suis en train de faire le chap 2 avec rad
Revenir en haut Aller en bas
Radeon -
Invité




c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^   c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:04

Ma partie est terminée, il ne manque plus qu'à travailler la fin du chapitre avec Léa et de nous attaquer à la rédaction de son point de vue. Normalement, ça ne devrait plus être long! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^   c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:06

je peux toujours éssayer d'avancer, mais vu la dose de travail en ce moment ça me fait 3heures de taf chaque soir et le reste de la soirée c'est plutôt sur msn pour me détendre avec des potes ou sortir. dès que j'ai un peu de temps je m'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^   c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:02

okok
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^   c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:14

moi aussi j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de devoirs (3 contrôle par jour cette semaine ! Vous y croyez vous ?) et je n'ai pas beaucoup le temps de me poser (entre les fêtes, les sorties, les devoirs !)
Mais j'ai quand même un peu d'avance sur vous car j'ai déjà mon chapitre 2 mais avec shino il faut vraiment qu'on avance pour notre rencontre !
Vous pourrez remarquez que je suis un peu moins présente sur le fow en ce moment à cause du manque de temps, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^   c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:43

moi je tentes de venir tout les jours mais c'est vrai que je suis également surbooké
demain 2 test, un dev, 2 ou 3 prépa (le lundi ils se déchaînent les profs^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Invité
Invité




c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^   c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:44

mon chapitre II est pour ce weekend. je fais que passer en spid nia bisous all
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^   c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:45

s'il vous plait spider vous !! sa serait bien qu'on avance un peu plus vite parceque on aura jamais fini (bon je comprend pour Piti et Rad' car ils sont en première et ça doit pas être facile, mais les plus jeunes svp !)
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^   c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:11

mwa je n'ai pas beaucoup de temps dans la semaine parce que je fais beaucoup d'activités, j'ai du temps que le week donc j'écrirai plus rapidement désolée^^
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^   c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:39

(faut pas non plus vous stresser pour ça mais bon ...) ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^   c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas vraiment une idée mais une sorte d'annonce^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» placer une idée dans idée résumé
» Une idée pour mon perso!
» idée
» nouvelle idée fulgurante !!
» Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: les idées-
Sauter vers: