la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rencontre loup+ stella avec Lyrön

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

rencontre loup+ stella avec Lyrön Empty
MessageSujet: rencontre loup+ stella avec Lyrön   rencontre loup+ stella avec Lyrön Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:59

Des que Lyrön a fait son chapitre deux on commence le chap 3 ou l'on se réuni tous.

on peut déja mettre nos idée pour la rencontre et tout
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

rencontre loup+ stella avec Lyrön Empty
MessageSujet: Re: rencontre loup+ stella avec Lyrön   rencontre loup+ stella avec Lyrön Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:17

pour nos périple par apres
on pourrait dire qu'on court tout le temps car la meute nous poursuit (étant donné qu'on tue les quelques loups qui était venu pour tué Imala


aussi une autre idée (a placer je sais pas quand dans le texte) :
Donc, à un moment il faudra bien falloir dormir, et donc pour montrer que Stella a une attirance pour Lyrön je m'était dis qu'on pourrait faire ca : La nuit sombre recouvrait la foret, tout semblait plus froid dans la nuit. Moi, Imala et Lyrön, mon sauveur, celui qui c'est gentillement inquiété de mon état, ont a décidé de dormir. J'avous avoir beaucoup insité...Je me couchai sur l'herbe humide, glacée, c'est le froid de ce sol qui m'apporta une idée de génie : si je dis que j'ai froid à Lyrön celui ci va peut être me donné sa cape pour me réchaffé ou mieux encore, il va se blotir contre moi...
- Lyrön, il fait froid...mon sous entendu était parfait, il l'a surment remarqué.
- Demande à ta louve de se coucher sur toi, elle te réchaufera. Dit il naturelement.
- Oh...(mon plan a échoué) merveilleuse idée, Imala vient donc ici!


enfin truc du genre (dialogue pourri, début pourri mais c'est juste pour mieux faire comprendre mon idée)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

rencontre loup+ stella avec Lyrön Empty
MessageSujet: Re: rencontre loup+ stella avec Lyrön   rencontre loup+ stella avec Lyrön Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:45

lol! voilà qui va rendre un Lux furieux si il entend ça ^^

Je suis d'accord avec ton idée, ça donnera envie de voir qui va triompher lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre loup+ stella avec Lyrön Empty
MessageSujet: Re: rencontre loup+ stella avec Lyrön   rencontre loup+ stella avec Lyrön Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:29

yep très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

rencontre loup+ stella avec Lyrön Empty
MessageSujet: Re: rencontre loup+ stella avec Lyrön   rencontre loup+ stella avec Lyrön Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:46

aussi, je ne crois pas qu'on devrait faire d'autre périple, pour nous laisser le temps de mieux nous connaitre. Je pense que la course ets suffisante. Enfin, c'est un avis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

rencontre loup+ stella avec Lyrön Empty
MessageSujet: Re: rencontre loup+ stella avec Lyrön   rencontre loup+ stella avec Lyrön Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:55

Faire la scene de rencontre.

Je vais proposez un shémas, faite de même on comparera ect.

On discute un peu, genre on se demande quoi (tu parle bien et tout et moi moins) puis tu ressens une présence ; des. Les loups(deux ou trois). Je tente de combattre avec arc et magie (pas encore trop douée en magie) Lyrön me voit, il me dit de partir, je refuse. Puis, quand les loups me saute dessus Lyrön intervient. Et finalement il vient voir si je vais bien (je suis blessé légèrement mais je pourrais en faire un drame enfin on verra) ensuite soit moi, soit Lyrön soigne Alea puis on démarre. Pour moi, cela fera déja un chap facile.

J'ai pas rajouté vos détail car je fais que pour mon perso en approfondi car c'est mon perso^^ Lyrön peut etre voudrait tu te racheter en nous sauvant la vie???
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

rencontre loup+ stella avec Lyrön Empty
MessageSujet: Re: rencontre loup+ stella avec Lyrön   rencontre loup+ stella avec Lyrön Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:13

Sa serait pas mal en effet que Lyrön veut nous sauver pour se racheter.

Tu me soignes puis on fait connaissance. Je sens la présence de mon ancienne meute. Tu te retourne et tu combats. Même si j'ai mal à la patte je me lève et je combats à tes cotés. Tu ne veux tuer aucun loups car tu es proche de la nature et des animaux donc tu ne fait que les blessée. Mais ils sont beaucoup plus nombreux que nous et moi je ne suis pas d'une très grande utilité donc on se fait "sauter dessus". Toi tu te fais attaquer par les loups "moins important" et tu ai sauvé par Lyrön. Moi je me fait attaquer par la chef de meute. Une fois que Lyrön t'a sauvée vous venez m'aider (j'aurais eu le temps de "parler" avec la chef de ma meute. La meute s'en va grâce à Lyrön.

Puis dans l'autre chapitre on part du territoire de ma meute et on fait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

rencontre loup+ stella avec Lyrön Empty
MessageSujet: Re: rencontre loup+ stella avec Lyrön   rencontre loup+ stella avec Lyrön Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:16

on attend le point de vu de lyrön^^ et on prend les meilleur élément
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Invité
Invité




rencontre loup+ stella avec Lyrön Empty
MessageSujet: Re: rencontre loup+ stella avec Lyrön   rencontre loup+ stella avec Lyrön Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:37

Alea sent la présence de son ancienne meute, pas au complet _ je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de loup, sinon ça enlève de la crédibilité à la scène_ Stella & Alea se battent courageusement, Stella n'ayant pas l'intention de tuer, mais de blesser _ yep l'idée me plait_ vous vous faîte rapidement déborder_ moi j'observe la sècne d'abord de loin_ amusé par le spectacle, mais c'est le comportement de Stella, qui se bat juste pour se défendre qui me poussera à agir, j'aurai l'impression de "voir" ma soeur à travers ce comportement ( névrose du perso qui pourrait ressortir ? je sais pas )_ l'idée comme quoi je voudrai me racheter ne me plait pas, je n'éprouve pas de réels remords_ nous mettons la meute en déroute puis nous filons.

walà
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

rencontre loup+ stella avec Lyrön Empty
MessageSujet: Re: rencontre loup+ stella avec Lyrön   rencontre loup+ stella avec Lyrön Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:55

Ok moi je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

rencontre loup+ stella avec Lyrön Empty
MessageSujet: Re: rencontre loup+ stella avec Lyrön   rencontre loup+ stella avec Lyrön Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:51

et une autre idée Lyrön pourrait dire à stella de fuir mais tellement elle est têtue (défaut principal) et qu'elle veut montrer qu'elle est forte (meme si elle est pas encore tres douée^^)

quelqu'un pourrait faire un chap avec toute les scène, et les deux autres y apporterait leur modif

ps : comme avec alea c'est moi qui avait fait le chap la première, je ne peux pas être première^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

rencontre loup+ stella avec Lyrön Empty
MessageSujet: Re: rencontre loup+ stella avec Lyrön   rencontre loup+ stella avec Lyrön Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:06

Je pense que sa devrait être ou moi ou Dada qui commence car Lyrön arrivera en plein dans "l' action" et donc la "bataille" aura déjà commencée et ce devrait être ceux qui se battent en premier qui devrait commencé. Ensuite piti reprend nos odées principales pour faire son chapitre...
Euh.... je suis pas sur qu'on comprend ce que je veux dire... Je suis assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Invité
Invité




rencontre loup+ stella avec Lyrön Empty
MessageSujet: Re: rencontre loup+ stella avec Lyrön   rencontre loup+ stella avec Lyrön Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:55

pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

rencontre loup+ stella avec Lyrön Empty
MessageSujet: Re: rencontre loup+ stella avec Lyrön   rencontre loup+ stella avec Lyrön Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:39

vas y alea!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

rencontre loup+ stella avec Lyrön Empty
MessageSujet: Re: rencontre loup+ stella avec Lyrön   rencontre loup+ stella avec Lyrön Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:14

Bon ben je me lance alors... Par contre je sais pas DU TOUT quand je l'aurais fini !!! J'essaie de faire le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

rencontre loup+ stella avec Lyrön Empty
MessageSujet: Re: rencontre loup+ stella avec Lyrön   rencontre loup+ stella avec Lyrön Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:33

Par contre je vais ESSAYER de refaire un résumé de notre passage car on est parti un peu dans tous les sens... Je résume et vous me dîtes si je n'ai rien oubliées et si j'ai bien tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

rencontre loup+ stella avec Lyrön Empty
MessageSujet: Re: rencontre loup+ stella avec Lyrön   rencontre loup+ stella avec Lyrön Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:58

Bon je commence...

CHAPITRE 3:

=> Stella soigne Imala. Elles font connaissances.
=> Imala sent une présence autour d'elles.
=> La meute d'Imala attaque car Imala n'est pas sorti du territoire à temps ( 2 jours)
=> Un combat s'engage. Stella ne veut pas blesser de loups car elle est proche de la nature. Mais on se fait vite dépasser. ( J'avais pense que je pourrais me battre à nouveau avec la chef de meute. Comme sa je pourrais avoir un dialogue et ce serait comme une vengence) ( Chacune raconte son combat de son côté mais "regarde" ce qui se passe pour l'autre)
Exemple : Je réussi à donner un coup de croc qui repoussa pendent quelques instant mes adversaires. J'en profité pour voir comment se débrouillait mon amis à deux patte. Je l'a vit se servir de ces pattes avant pour donner un coup à un vieux loup noir. Elle avait l'air de se porter plutôt bien pour l'instant mais pendent combien de temps allons nous tenir ? Soudain je sentie un coup de croc dans ma queue...
=> Lyrön observe le combat, réjouit par ce "spectacle"
=> Mais plus il observe Stella plus un sentiment qu'il s'était juré de ne plus ressentir grandissait en lui (je pouvais pas m'empêcher de l'écrire. Je trouve que c'est une belle phrase lol) Là, je pense que tu auras un gros travail sur les sentiments de Lyrön, piti
=> Lyrön vient nous sauver

FIN DU CHAPITRE 3

CHAPITRE 4 :

=> On fait tous connaissance.
=> Stella fait des tentatives pour amadouer Lyrön (le coup du "j'ai froid"lol)
=> On se dirige vers la réunion entre les peuples (Pour Stella sa pourrait être pour revoir sa famille et son peuple, une sorte de rendez-vous avant sa véritable liberté. Tu pourrais dire que tout elfe qui quitte son village après la cérémonie doit se rendre à la première réunion ? je sais pas si c'est intéressant... Moi sa serait pour voir le Sage et Lyrön je sais pas pourquoi... Il n'a peut-être pas besoin d'avoir une raison...
=> C'est là que commence véritablement l'aventure !! C'EST PARTIE !!!!!!! lol!

Alors c'est bon... Tout est en ordre, je n'ai rien oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

rencontre loup+ stella avec Lyrön Empty
MessageSujet: Re: rencontre loup+ stella avec Lyrön   rencontre loup+ stella avec Lyrön Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:10

popur le chap trois, lyrön nous dit de fuir aussi. Avant de venir nous sauver la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Invité
Invité




rencontre loup+ stella avec Lyrön Empty
MessageSujet: Re: rencontre loup+ stella avec Lyrön   rencontre loup+ stella avec Lyrön Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:47

pourquoi vous dirais je de fuir ? le combat m'amuse :p plus qu'autre chose même si je veux te sauver [ ouh ouh Lyrön aurait il un coeur O_o]
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

rencontre loup+ stella avec Lyrön Empty
MessageSujet: Re: rencontre loup+ stella avec Lyrön   rencontre loup+ stella avec Lyrön Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:01

Ouais je trouve aussi que sa colle pas vraiment avec le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

rencontre loup+ stella avec Lyrön Empty
MessageSujet: Re: rencontre loup+ stella avec Lyrön   rencontre loup+ stella avec Lyrön Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:12

j'ai une autre idée (mouarf) pour la raison de Stella:

sa vraie de vraie mission est d'aller à la réunion au nom de son peuple -pour voir où en sont les relations avec les autres peuples- même si son vrai désir est de se trouver un fiancé xD
ça serait donc pour ça qu'elle devait aller précisément dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

rencontre loup+ stella avec Lyrön Empty
MessageSujet: Re: rencontre loup+ stella avec Lyrön   rencontre loup+ stella avec Lyrön Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:45

Pourquoi pas ? Donc Stella est envoyée en mission par son peuple (se rendre à la réunion des peuples). On pourrait dire que son peuple à quand même envoyé un autre elfe à cette réunion pour être sur que :
1) Stella y est bien allait
2) Qu'elle est l'aide d'un elfe plus expérimentée (car il faudra bien prévenir son peuple qu'il y à une guerre, mais si elle veut rester avec nous il faudra bien que quelqu'un aille le prévenir)

Maintenant il faut voir avec Dada car c'est son personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





rencontre loup+ stella avec Lyrön Empty
MessageSujet: Re: rencontre loup+ stella avec Lyrön   rencontre loup+ stella avec Lyrön Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre loup+ stella avec Lyrön
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre du loup (pour alea)
» Clo-vallen Lux-Stella
» Le nom de M. Yo alias le frère de Stella
» Imala et Stella comunication
» SOrt réussi (titre prosivoir) Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: Chapitre en accordance-
Sauter vers: