| Explication | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin-dadadele-stella Admin
| Sujet: Explication Lun 17 Sep - 13:30 | |
| Voila, quand par exemple on attaque une meute de loup, il ne faut pas que quelqu'un dise par exemple : sur ma droite j'entend la fée poussé un cri, puis j'aperçois son petit corps sur le sol et que quelqu'un dise : la fée, volant au dessu de tout le monde, envois des pouvoir sur tout les loup. Sur ma droite cinq vienne d'être expédié
vous comprenez que cela ne le fera pas^^
donc je propose qu'ici on décrive une scene et que ensuite 1 personne rédige le chapitre et que les autres s'en inspire en rajoutant des détails, des pensée ect ou alors détaillé plus certaine choses ou si par exemple le premier dit : Je ne fixait que mes ennemis, le reste ne m'importait peu, je n'entendait que mon cri de guerre.
là évidemment les autres peuvent encore romencé a leur manière, enfin je propose qu'on fasse des plan de bataille et qu'ensuite chacun a notre tour on décrit la scene en s'inspirant des autres chapitre de la bataille déja écrit | |
|
| |
Alea- Imala la louve Vieille écrivain
Messages : 342 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: Re: Explication Lun 17 Sep - 21:25 | |
| Ou j'ai un peu de mal à comprendre comment tu veux qu'on fasse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication Lun 17 Sep - 21:29 | |
| bien on fait un plan de se qui se passe :
elfe lunaire fait un sort qui va faire explosé un loup, n'est pas blessé, ne fait pas de crie de guerre
fée fait un sort qui va aveuglé tout le monde
loup : crie de douleur
sadique : s'amuse a faire souffrir les loups
ca c'est le plan
maintenant il y a une personne qui fait le premier chap : ... il respecte le plan en le créant
ensuite chacun a son tour on fait le chapitre de notre point de vue en s'inspirant du premier chap et du plan | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication Lun 17 Sep - 21:31 | |
| cela évitera qu'on se contre dise | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication Lun 17 Sep - 21:32 | |
| cela sera aussi utilisé pour la rencontre entre moi et le loup ensemble on décidera des parole qu'on dira des l'entourage, des ennemis ect | |
|
| |
Léa-Issyra La Magnifique. Vieille écrivain
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: Re: Explication Lun 17 Sep - 21:34 | |
| super ! idée : si je fais un chap et qu'ily a un dialogue entre toi et moi, tu répond, ce n'est pas moi qui répond à ta place, ok ? | |
|
| |
Shino-Lux Vieille écrivain
| Sujet: Re: Explication Lun 17 Sep - 21:35 | |
| euh Erivane n'est pas sensée devoir me rencontrer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication Lun 17 Sep - 21:35 | |
| disons qu'on y réfléchis tous ensemble, pour que cela concorde tout simplement | |
|
| |
Messages : 342 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: Re: Explication Lun 17 Sep - 21:36 | |
| ok... je CROIE que j'ai compris.... Mais avant la rencontre faut que je fasse mon chapitre... J'essaie de me grouiller et de le faire pour la semaine prochaine au plus tard, sa va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication Lun 17 Sep - 21:36 | |
| shino : je comprend pas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication Lun 17 Sep - 21:37 | |
| très bon idée ce chapitre répond aux questions que j eme posais ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Explication Lun 17 Sep - 21:38 | |
| il me faut du temps pour arriver a faire comprendre mes idée parfois mais j'y arrive tjrs lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication Lun 17 Sep - 21:40 | |
| Dans le premier mess, tu as dit que "la fée éblouit tout le monde"...mais à ce moment là, on vient juste de se rencontrer, Erivane et moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication Lun 17 Sep - 21:41 | |
| c'est juste un exemple, pour m'aider a me faire comprendre j'ai inventé le tout, comme ca je compte pas faire écrire ca c'est juste pour qu'on comprenne mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication Lun 17 Sep - 21:42 | |
| ah d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication Mar 18 Sep - 0:10 | |
| au fait la scène sera d'abord decrite dans les idées ? et est ce toujours la même personne qui rédigera la première scène ? |
|
| |
| Sujet: Re: Explication Mar 18 Sep - 18:31 | |
| je propose qu'on alterne, enfin dans les petit groupe on fait comme on veut mais pour le grand groupe on alternera...enfin c'est mon avis | |
|
| |
Erivanne-fée Vieille écrivain
| Sujet: Re: Explication Mar 18 Sep - 20:44 | |
| bon ben faut qu'avec shino on se mette a bosser !!(prépare toi à être séduite pas mon charme fou ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication Mar 18 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication Dim 4 Nov - 21:35 | |
| je me demandais si ça ne va pas être répétitif, une scène vu de plusieurs point de vue ? sachant que normalement une scène c'est un chapitre.. là il y en aura combien pour une scène ? |
|
| |
Erivanne-fée Vieille écrivain
| Sujet: Re: Explication Dim 4 Nov - 22:02 | |
| ou sinon on aurait pu faire que quand on est tous ensemble si par exemple c'est une dispute entre dada et moi, ce ne soit que dada et moi qui décrvions la scène et ainsi de suite, si après c'est lee et shino qui parle et bien il n'y a qu'eux qui décrit la scène, mais par exemple si on se bat tous contre une armée de banshee on décrit tous la scène de nos points de vue différent et alors là, il faudra utiliser cette technique ! vous avez compris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication Dim 4 Nov - 22:57 | |
| bloup, je crois que oui bon je vais me rebooster et au travail clo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication Lun 5 Nov - 17:05 | |
| Ouais je crois que j'ai compris... Maintenant il faut se mettre au travail et essayer si les propositions "fonctionnent" C'est partit !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication | |
| |
|
| |
| Explication | |
|