la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La pierrre D'ombre...(essais^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

La pierrre D'ombre...(essais^^) Empty
MessageSujet: La pierrre D'ombre...(essais^^)   La pierrre D'ombre...(essais^^) Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:13

Voici une histoire fait par d'illustre écrivain... : (honneur au fille rad'^^) Léa, Shino, clo, alea, Pitie, dada, et rad!

Chapitre 1
La fuite de la licorne, par Léa-Issyra La Magnifique.

Elégant et rapide, mon galop éclaboussait de sa beauté l’herbe tendre sur laquelle mes sabots voltigeaient. Je partais de mon royaume, moi, la princesse d’Iraelith. Des larmes brûlantes coulaient de mes yeux où l’océan avait semblé avoir élu résidence, tant leur pureté d’un bleu azur était magnifique. Mes crins blancs comme neige jouaient avec le vent, et mes membres fins et délicats fouettaient l’air et m’amenaient vers de nouveaux horizons… Mais soudain, je trébuchai violemment, mes antérieurs se replièrent sous moi, ma tête se courba avec grâce, et je m’effondrai sur le sol.

Maintenant, je suis réveillée, et mon chagrin n’est plus. Cette épreuve m’a aidée à être plus forte que jamais, et je me promène dans une prairie, à la recherche d’une aide quelconque. Qui pourrait m’aider à vivre ma nouvelle vie, une vie de vagabonde, une vie au grand air, une vie dans les bois, une vie simple, loin de mon château, loin de ma famille… Une vie où la liberté triomphe sur le faste. J’ai du quitter mon royaume car j’ai été trahie… par ma mère. Dur. Très dur. Mon adorable créatrice a envoyé des gardes à ma poursuite, mais j’ai réussi à les semer au bout de jours et de jours de galopades effrénées à travers champs, prairies et forêts.

Je suis entrée dans un bois de conifères, et m'extasie devant la beauté de ce lieu. Je respire doucement cet air pur, odeur de pins, de mousse, d’insouciance ! Je me met soudain à galoper, enfin heureuse et le rythme de mes foulées s’accentue doucement au fil de la course, la vitesse ! Sensation enivrante, pur bonheur. J’hennis, un hennissement de joie, qui n’est pas sorti de ma gorge depuis tant d’années, mes membres, fébriles, m’exhortent d’accélérer encore et j’obéis avec plaisir…

Puis je pile brusquement, dans un nuage de poussière grisâtre, qui m’envahit soudain. Mon cœur bat à tout rompre, je tremble de tout mon corps, c’était si inattendu, ce sentier était si calme. Prudemment, je recule pas à pas, tous mes sens en alerte et je m’arrête. Aussitôt, une toux me prend à la gorge, comme un signe prouvant que la vie reprend ses droits, après cet instant comme figé dans le temps par la peur. Le premier choc passé, j’expire l’air enfumé que je viens de respirer et, révélation subite : j’ai failli perdre la vie, au bord de ce précipice.


Sombre destinée, par Lyrön Pitie
La nuit venait tout juste de tomber et déjà le vent se levait sur Wern’zarg, soufflant sur mon visage. Seul dans la nuit, j’observais le royaume où j’avais grandit. Nous y voilà enfin Lyrön songeais-je. Finit cette vie, finit ce royaume où rien n’est juste, où personne ne fait rien pour que cela change. Les gens ne se révolteront pas j’en suis maintenant certain, la servitude leur convient, pas à moi. Je ne renoncerai jamais à ma liberté, je
m’en fais la promesse! Luna, si seulement tu étais là, tu saurais, tu me dirais
quoi faire…

Le travail au champ terminé, j’avais prétexté l’envie de prendre l’air et m’étais éloigné. C’était aujourd’hui, le début de ma vie, et la fin de la sienne. Je lançais avec un geste sûr mon poignard et il se figea dans la nuque de cet homme que j’avais nommé père durant toute mon enfance. Père ! Ricanais-je, et un rire sans joie sortit de ma gorge pour résonner dans la nuit claire ; Il ne l’était pas, et le ne serait plus jamais !

Nous étions tout jeune, lorsque nous avons été recueillis, Luna et moi par ce couple de paysans. Argan, un pauvre laboureur du royaume était un homme cruel et aigri par cette vie de misère. Il en voulait à la terre entière mais surtout à son roi. Sa femme, Loïs, tout son contraire, était un amour de petite dame qui n’ayant jamais pu avoir d’enfant nous avait aimé de tout son cœur. J’allais sur ma huitième année et déjà certaines choses me troublaient, Luna me ressemblait énormément, même cheveux gris argent, des yeux rouges bruns profonds comme les miens, et surtout les même traits fins. Loïs et Argan ne nous ressemblait en rien avec leurs traits grossiers ; et alors que je questionnais Loïs elle m’avoua, le cœur lourd, qu’elle n’était pas notre mère. Un matin d’hiver, un inconnu avec un long manteau noir et une capuche qui recouvrait entièrement son visage était venu, laissant devant sa porte nos deux petits corps endormis. Elle ne s’était pas montrée, effrayée et avait attendue qu’il soit loin avant d’ouvrir. Le sommeil dans lequel nous étions plongés n’avait rien de naturel, et Loïs supposa qu’on avait dû nous drogués. Elle ne se posa pas de questions et nous adopta, nous traitant comme si nous avions été ses propres enfants. C’est ainsi que nous avons grandit, acceptant cette vie, où courir dans les champs, grimper aux arbres et observer les animaux étaient nos seules préoccupations. Je me souviens Luna, et je n’oublierai pas combien nous avons été heureux.

La vie aurait poursuivit son cours s’il n’y avait pas eut cette terrible nuit. Mon cœur se déchira à ce souvenir, et la haine m’envahit. Comment as-tu pu tuer ma sœur ? Ma petite sœur, mon rayon de soleil, ma vie ! Je t’ai haït Argan, de tout mon cœur, de toute mon âme! Depuis cette nuit, où assommé par un de tes coups, je n’ai pu qu’observer ce meurtre. Chaque nuit je revois cette scène, et chaque nuit je me détruis un peu plus ! J’aurai dû la sauver ! Elle est morte sous mes yeux, sous tes coups de brute ! Je vois encore la vie s’échapper de son petit corps gracieux… Comment un frère peut il laisser mourir sa sœur? Depuis ce jour je ne mérite plus de vivre je le sais, mais toi non plus Argan! A Wern’zarg personne n’a de compte à rendre, et personne n’a cherché plus loin que l’annonce de la mort de ma sœur. Je vous en ai voulu, à tous, à toi Loïs pour être resté avec un tel homme et m’avoir contraint à l’inaction pour te préserver, à vous tous villageois que rien ne touchent jamais, à vous mon « roi » qui ne sortez jamais de votre beau château pour vous préoccupez des autres.

Des larmes de souffrance avaient emplit mes yeux et je secouais rageusement la tête, chassant mes souvenirs. La haine m’envahit doucement, comme un poison s'immisçant dans mes veines sans que je puisse m’en rendre compte, un poison qui nous ronge de l'intérieure. La vengeance est quelquefois inévitable… mais la haine engendre inévitablement le mal... Je sais cela Luna, c'est comme si je t'entendais me le répéter, seulement le pardon, l'amour et la vérité ne te vengeront pas, et c'est la haine, ce soir,
qui guidera mes pas
.


Bannie, par alea Imala


Je revenais de la chasse avec un lapin dans la gueule, lorsque je vis tous les autres loups de mon clan réunis en cercle autour du couple dominant. Je posai mon fardeau près de leur tannière puis j'allais voir ce qui se passait. Tous les loups me regardèrent approcher d'un air hautain et méprisant. Tous sauf ma mère qui posait sur moi un regard rempli d'amour et de tristesse. Je savais que beaucoup de loup me détestaient à cause de mon pelage blanc et de mes yeux dorés. Je n'étais pas comme eux avec le pelage et les yeux gris ou noirs. Alors ils me détestaient, croyant tous que j'allais apporter le malheur sur le clan. Mais ils m'acceptaient tout de même puisque je chassais très bien et je pouvais leur apporter beaucoup de gibiers. Cela, je l'avais compris depuis que j'étais un louveteau.
Une fois arrivée, la dominante me regarda d'un oeil méchant avec un reflet de vengence. Elle me dit :
- Imala, tu n'es pas comme nous ! Les anciens, ainsi que tous les autres loups de la forêt, prédisent un malheur si tu demeures avec nous ! Avant, on ne pouvaient pas te bannir car tu étais trop jeune. La Puissance aurait été contre nous puisqu'on a pas le droit de laisser un louveteau à son propre destin. Mais tu es une louve maintenant ! Tu n'es plus des nôtres et tu nous déshonore !
La dernière phrase résonnait dans ma tête comme un coup de fouet.
- Tu as deux jours pour quitter notre territoire ! lança-t-elle.

En entendant cela je me mis à grogner. J'aurais du partir, tête et queue basse, en signe de soumission, comme n'importe quel loup censé l'aurait fait. Mais je m'y refusais. Je relevais la queue et la dressa bien haute en signe de provocation. La dominante comprit immédiatement et se prépara à attaquer. On se regardait droit dans les yeux puis, d'un coup, elle hurla et attaqua. Mais j'étais agile. Je l'a vis arriver et j'esquivai. Je tentais d'attaquer à mon tour mais elle était plus expérimentée que moi. Elle esquiva, se retourna et me mordit violemment à la patte. Sa machoire était si puissante que je sentis chacunes de ses dents pénétrer ma chaire. Lorsqu'elle retira enfin ces crocs, du sang gicla partout. Folle de douleure, je la mordis au niveau de l'épaule. Mais elle répliqua presque aussitôt en se jetant puissament sur moi. Elle me plaqua au sol, se mit au-dessus de moi et grogna en montrant ces crocs pleins de sang ! J'avais perdue... Elle s'écarta et me dit :
- Pars ! Et ne reviens plus jamais ! Tu as deux jours... deux jours sinon on te tue !
Je me relevais péniblement et regardai une dernière fois ma mère. Celle-ci fit un pas vers moi mais je me mis à grogner. Ce n'était pas un grognement méchant mais c'était pour lui dire de rester ici et de ne pas s'inquiéter pour moi. Elle s'arrêta, me regarda droit dans les yeux comme pour me prouver que je resterais toujours dans son coeur. Rassurée sur son sort je me retournai et je partis la tête et la queue haute, fière malgré ma défaite.
Lorsque je fus sure que mon clan ne pouvait plus me voire, je m'arrêtais. Je ne pouvais plus supporter la douleure de ma blessure qui saignait abondamment. Je la léchais mais à chaque coup de langue j'avais envie du hurler. Une fois que je l'eus à peu près bien néttoyé, je me rendis contes que j'avais soif. Je me dirigeait vers la rivière près du clan. Lorsque je fus arrivée, je bus goulûment puis je me couchais juste à côté car ma patte me faisait affreusement souffrir. Je m'endormis là en pensant à ma mère, mes frères et soeurs et à mon clan.


Erivanne reine des fées des bois, par Clo

[size=12]- Acclamez votre reine, peuple des fées et farfadets des bois !, m'exclame-je, les bras levés en signe de toute puissance avant d'éclater d'un rire machiavélique. Je rejette ma tête en arrière, et mes somptueux yeux verts étincellent d'une lueur de folie...

Quelle douce musique me parvient ainsi aux oreilles, que c’est bon d’être vénérée. Nous sommes dimanche soir, et, comme chaque semaine, il se tient le conseil sur la plus haute branche du plus haut des arbres de la forêt. Mais ce conseil- ci sera très important, car ce soir, mon peuple sera enfin au courant de mes intentions. Ils m’adoreront un peu plus dans la quête que je m’apprête à faire, moi, Erivanne, fée des bois, et reine des dizaines de milliers de fées et farfadets qui scandent mon nom en ce moment même. Je suis dans ma loge, à ma fenêtre, et j'écoute la douce mélopée des voix qui m'acclament en m’admirant dans la flaque d’eau qui me sert de miroir. Plutôt petite pour mon espèce, je mesure environ une trentaine de centimètres, soit dix centimètres de moins que la plupart de mes congénères. Mais je suis bien plus crainte et respectée que n’importe quel reine ou roi de ce monde... J’ai de longs cheveux bruns bouclés et des oreilles pointues caractéristiques des fées des bois , ces magnifiques yeux verts qui exercent une réelle fascination sur n’importe quel être de la gente masculine, et une paire d’ailes bleues irisées qui ornent mon dos musclé pas des années d’acrobaties dans les arbres. Aujourd’hui, jour de conseil, j’ai revêti ma robe vert pomme, mais d’habitude, je préfère un pantalon serré en lin et une chemise légère.
Assez parlé, mon public m’attend et s’impatiente, j’entre sur l’estrade qui sert au conseil. C’est en fait une branche large et plate sur laquelle l’on a sculpté une table ronde entourée de quatre sièges. Trois sont déjà occupés par les responsables des secteurs de mon royaume. Elyon, un jeune farfadet n’ayant pas beaucoup d’expérience s’occupe du secteur des buissons, là se trouve généralement les crèches, écoles et autres bâtiments éducatifs ou de loisirs en tout genre. Minerva, petite fée ratatinée par l’âge, s’occupe des branches basses, c’est ici que se trouve les bureaux administratifs, les fabriques... Et enfin, Gony s’occupe des branches en hauteur, parcourues d’habitations allant des villas chics au taudis dépareillés. Ces trois-là agissent sous mon commandement. En allant à mon siège, j’observe le public : toutes les branches aux alentours sont couvertes de fées et de farfadets. Ils sont encore plus nombreux aujourd’hui -savent-ils que je vais faire une déclaration importante ?-, et on peut lire sur leurs visages la crainte que je leur inspire… beaucoup ont dû entendre les cris des prisonniers cette nuit, me dis-je avec un sourire.
Enfin, le conseil débute, et avec lui la révélation de la quête qui m’occupe l’esprit depuis des mois
[/size].
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

La pierrre D'ombre...(essais^^) Empty
MessageSujet: Re: La pierrre D'ombre...(essais^^)   La pierrre D'ombre...(essais^^) Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:14

ainsi de suite...

Ensuite on fait la meme présentation avec Chapitre deux ect

Maintenant, pour l'ordre j'ai mis au hasard. Il sera adéfinir par exemple par le moment de journée. pitie c'est la nuit moi aussi : donc chap qui se suivent. ...
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

La pierrre D'ombre...(essais^^) Empty
MessageSujet: Re: La pierrre D'ombre...(essais^^)   La pierrre D'ombre...(essais^^) Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:17

l'unique probleme c'est pour les chapitre qui vont trop vite (je m'explique : exemple : rencontre de deux perso mais pas au meme chapitre dans leur histoire indépendante^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

La pierrre D'ombre...(essais^^) Empty
MessageSujet: Re: La pierrre D'ombre...(essais^^)   La pierrre D'ombre...(essais^^) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:36

J'adore cette présentation ! On pourrait mettre les chapitres dans l'ordre ou les perso vont se rencontrer ! Il faudrait essayer (ex: Léa+Rad ; Stella+Imala+ Lyrön...) C'est juste une proposition.
Sinon j'adore ta présentation Dada ! C'est bien l'idée de mettre les chap. par rapport au "temps" (les chap qui se déroulent la nuit l'un derrière l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

La pierrre D'ombre...(essais^^) Empty
MessageSujet: Re: La pierrre D'ombre...(essais^^)   La pierrre D'ombre...(essais^^) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:42

Oui je suis d'accord avec cette présentation.Mais qui présentera le résultat sur de l'encre et des veines?
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

La pierrre D'ombre...(essais^^) Empty
MessageSujet: Re: La pierrre D'ombre...(essais^^)   La pierrre D'ombre...(essais^^) Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:31

On pourrait le faire à tour de rôle ? Il ne faudra pas oublier de mettre les symboles devant chaque chapitres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

La pierrre D'ombre...(essais^^) Empty
MessageSujet: Re: La pierrre D'ombre...(essais^^)   La pierrre D'ombre...(essais^^) Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:50

D'accord avec toi! Ahh oui les symboles..on va finir par y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

La pierrre D'ombre...(essais^^) Empty
MessageSujet: Re: La pierrre D'ombre...(essais^^)   La pierrre D'ombre...(essais^^) Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:57

lol je les avait oublié ceux la^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

La pierrre D'ombre...(essais^^) Empty
MessageSujet: Re: La pierrre D'ombre...(essais^^)   La pierrre D'ombre...(essais^^) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:05

il faut aussi voir le problème avec Radeon, vu qu'il n'est plus là je pense qu'on va poster ses chapitres en son nom puis précisé qu'il est parti peut-être...

(2500ème message du fow depuis sa création =p)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

La pierrre D'ombre...(essais^^) Empty
MessageSujet: Re: La pierrre D'ombre...(essais^^)   La pierrre D'ombre...(essais^^) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:29

Youpi pour les mess...Bon, passons. Son perso...Mmmm, oui, le faire disparaitre peut s'envisager...
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

La pierrre D'ombre...(essais^^) Empty
MessageSujet: Re: La pierrre D'ombre...(essais^^)   La pierrre D'ombre...(essais^^) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:42

pour rad, je propose qu'on mette son chap (hélix va le modifier, de toute façon) et à coté, de radeon, modifié par hélix, et le perso est repris par hélix, pour cause départ.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

La pierrre D'ombre...(essais^^) Empty
MessageSujet: Re: La pierrre D'ombre...(essais^^)   La pierrre D'ombre...(essais^^) Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:24

juste un truc, je me souviens pas qu'on ait totalement décidé que se soit hélix si?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

La pierrre D'ombre...(essais^^) Empty
MessageSujet: Re: La pierrre D'ombre...(essais^^)   La pierrre D'ombre...(essais^^) Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:56

sisi bounce Smile
pour remplacer clo il faudrait faire cette fois ci un recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

La pierrre D'ombre...(essais^^) Empty
MessageSujet: Re: La pierrre D'ombre...(essais^^)   La pierrre D'ombre...(essais^^) Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:18

REMPLACER CLO ?!!!! C'est quoi sa ?!!
Sinon pour les symboles...je sais pas mais je ne le sens pas. Et si on laissé cette idée de côté et qu'on mettait tout simplement nos avatar à côté de notre chapitre ? Sa serait plus simple et plus clair pour les lecteurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

La pierrre D'ombre...(essais^^) Empty
MessageSujet: Re: La pierrre D'ombre...(essais^^)   La pierrre D'ombre...(essais^^) Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:36

faut vooir pour les symboles, alea clo va partir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

La pierrre D'ombre...(essais^^) Empty
MessageSujet: Re: La pierrre D'ombre...(essais^^)   La pierrre D'ombre...(essais^^) Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:39

Je viens de lire son message !! Elle est déjà partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

La pierrre D'ombre...(essais^^) Empty
MessageSujet: Re: La pierrre D'ombre...(essais^^)   La pierrre D'ombre...(essais^^) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:14

je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

La pierrre D'ombre...(essais^^) Empty
MessageSujet: Re: La pierrre D'ombre...(essais^^)   La pierrre D'ombre...(essais^^) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:57

moi je préfère qu'on mette simplement son avatar, avec le symbole ça va peut-être embrouiller (j'avais pas voté ça mais bon) par contre j'aimerais bien que nos avatars soient directements zoomés sur les visages (je pense à dada) et puis hélix doit se trouver un nouvel avatar ^^,'
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

La pierrre D'ombre...(essais^^) Empty
MessageSujet: Re: La pierrre D'ombre...(essais^^)   La pierrre D'ombre...(essais^^) Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:13

Je suis d'accord avec Shino. Avec les avatards les lecteurs comprendront mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

La pierrre D'ombre...(essais^^) Empty
MessageSujet: Re: La pierrre D'ombre...(essais^^)   La pierrre D'ombre...(essais^^) Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:51

Alors on met les avatars en début de chapitre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

La pierrre D'ombre...(essais^^) Empty
MessageSujet: Re: La pierrre D'ombre...(essais^^)   La pierrre D'ombre...(essais^^) Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:31

Oui... A chaque fois qu'on écrit son chapitre (ou alors juste les deux premiers histoire "d'habituer" les lecteurs) on met notre avatar ! Mais au bout de 2 /3 chapitres on ne sera plus obligé de les mettre vu qu'on aura les couleurs des chapitres qui renverront aux personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

La pierrre D'ombre...(essais^^) Empty
MessageSujet: Re: La pierrre D'ombre...(essais^^)   La pierrre D'ombre...(essais^^) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:13

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pierrre D'ombre...(essais^^) Empty
MessageSujet: Re: La pierrre D'ombre...(essais^^)   La pierrre D'ombre...(essais^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierrre D'ombre...(essais^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: l'histoire :: Présentation sur encre dans les veines-
Sauter vers: