la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un don irremplacable...

Aller en bas 
+2
Erivanne-fée
Admin-dadadele-stella
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lux, qui le dirige?
Une personne extérieur
un don irremplacable... - Page 2 Vote_lcap75%un don irremplacable... - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Un de nous
un don irremplacable... - Page 2 Vote_lcap0%un don irremplacable... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chacun à notre tour
un don irremplacable... - Page 2 Vote_lcap25%un don irremplacable... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
on abandonne son perso (on ne l'écris plus, mais il est avec nous (je suis contre cet idée, mais s'en est une...))
un don irremplacable... - Page 2 Vote_lcap0%un don irremplacable... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

un don irremplacable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don irremplacable...   un don irremplacable... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:32

faut trouver des idées! faut que ceux qui doivent écrire ecrivent
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

un don irremplacable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don irremplacable...   un don irremplacable... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:07

Désolée de venir moins souvent !!!! Euh dada tu vas me tuer car je n'ai même pas commencer à écrire le chapitre ! Avec la rentrée et tout les devs que je devais faire AVANT la rentrée...c'était un peu galère (surtout que je m'y suis pris à la dernière minute comme d'hab !!!). Je sais pas quand je pourrais l'écrire mais j'essaie de le faire le plus vite possible Promis
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

un don irremplacable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don irremplacable...   un don irremplacable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:50

moi j'en ai marre de vous attendre !! j'ai toujours un chap. de + que vous Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

un don irremplacable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don irremplacable...   un don irremplacable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:08

je suis sur le chapitre 3, mais je dois aussi retravailler le chapitre 2!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

un don irremplacable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don irremplacable...   un don irremplacable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:10

dés qu'alea a terminer je chap, je m'y mets. (logiquement, si je l'ai avant dimanche, je peux l'avoir terminé avant mardi
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

un don irremplacable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don irremplacable...   un don irremplacable... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:15

Alors je viens plus trop souvent à cause de plein de choses^^ mais je vais revenir tous les jours maintenant. Donc évidemment, les miss esprit de contradictions ne veulent pas que Hélix vienne mais c'est débile, je vais expliquer :
1) RAD LUI A PROPOSE ! (c'est quand m^me logique de respecter son choix c'est SON perso !)
2) neko a bien dit qu'elle pourrait pas venir souvent, et clo vient de dire que l'histoire n'avançait pas, donc elle avancerait ENCORE MOINS.

le prob, c'est que héliox à un style bien à elle, mais qui n'est absolument pas celui de rad' !

donc clo et dada vous n'allez pas vouloir, je sais... mais là c'est vous qui serez en tort.
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

un don irremplacable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don irremplacable...   un don irremplacable... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:30

ah ben si Rad' lui à proposé il faut absolument qu'elle vienne ..... même si on est pas d'accord !
bon écoutez faites comme vous voulez .......
(bien sur je suis en tort, n'oublions pas que je suis la méchante !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

un don irremplacable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don irremplacable...   un don irremplacable... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:30

Voilà ce que m'a répondu Neko.

Citation :
Bijour!!
C'est vrai que c'est une offre alléchante mais je pense que je ne pourrais vraiment pas être présente régulièrement ce qui posera problème, notamment pour le personnage du fils du roi qui demande beaucoup d'investissement. Je suis désolée mais je ne préfère pas m'engager et ensuite vous mettre das la mouillasse parce que je n'aurais pas rendu mon chapitre à temps^^ Mais c'était quand même très touchant de votre part de me proposer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

un don irremplacable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don irremplacable...   un don irremplacable... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:38

dac, bon et bien nous n'avons pas le choix : ce sera Hélix !
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

un don irremplacable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don irremplacable...   un don irremplacable... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:01

si elle veut encore...je lui envoie un message!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

un don irremplacable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don irremplacable...   un don irremplacable... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:06

on regardera si le style correspond au perso et si ça va, on prendra...Limite on fera un sondage...
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

un don irremplacable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don irremplacable...   un don irremplacable... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:10

ps : si je ne suis pas venue récament (deux ou trois jours...) c'est parce que je viens d'avoir mon appareil dentaire et que cela fait un mal de chien. et donc j'ai pas la tête à ça (en classe je me pince le bras pour ne pas avoir mal au dent... Et je suis plus les cours tellement j'ai mal, bien que, maintenant ca va mieux...) et pour manger, je vous dit pas l'horreur...Enfin, je vais arrêter de pleurer sur mon sort et réfléchir à je sais pas quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

un don irremplacable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don irremplacable...   un don irremplacable... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:00

courage dada^^
après réflexion, je suis d'accord avec toi. Et c'est plutôt Léa qui doit la prévenir non?
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

un don irremplacable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don irremplacable...   un don irremplacable... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:28

je lui vais lui dire. Mais vous pouvez lui envoyer un mess !
Revenir en haut Aller en bas
Hélix

Hélix


Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 29
Localisation : ici et si non ailleurs : )

un don irremplacable... - Page 2 Empty
MessageSujet: bah   un don irremplacable... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:22

Sachez que je serais très contente et fière de reprendre Lux, néanmoins je crains d'avoir un style d'écriture complètement différent de celui de Rad' comme vous pouvez le remarquer dans l'ébauche de chap que j'ai faite. Je vous propose donc sans vouloir trahir la "mémoire" de Rad' de modifier tout les chaps déjà faits tout en gardant la base des écrits. Si non je pense que ça ne colleras pas. Il est EVIDENT que le persqonnage qu'est Lux ne changeras pas de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

un don irremplacable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don irremplacable...   un don irremplacable... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:37

je suis triste à cette idée, mais c'est bien évident...Bienvenue Hélix^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un don irremplacable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don irremplacable...   un don irremplacable... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un don irremplacable...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: rien avoir avec histoire :: salon-
Sauter vers: