Sujet: je viens d'avoir une idée^^ Ven 2 Nov - 18:38
je trouve que pour qu'on se retrouve lors de la réunion, il faudrait un truc
exemple, un feu de forêt et alors, on sort tous de la forêt et là, on se rencontre
je trouve qu'on devrait mettre un élément perturbateur...Qu'en pensez vous?
Shino-Lux Vieille écrivain
Sujet: Re: je viens d'avoir une idée^^ Ven 2 Nov - 18:49
à l'initial: -on se retrouve tous à a réunion -les hommes et une autre race se disputent
tu voudrais mettre l'élément pertubateur après qu'ils se disputent? A moins que l'élément pertubateur (donc un feu) est provoqué par une des races, représentant leur dispute?
Admin-dadadele-stella Admin
Sujet: Re: je viens d'avoir une idée^^ Ven 2 Nov - 19:51
c'est ou qu'on a dit qu'il se disputaient (la fille qui débarque ici ) j'ai pas vu cette épisode^^
si il y a la dispute c'est bon alors
Alea- Imala la louve Vieille écrivain
Messages : 342 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Sujet: Re: je viens d'avoir une idée^^ Ven 2 Nov - 20:13
On a dit que la dispute se déroulait pendent la réunion. Les elfes lunaires déclarent la guerre à un peuple. On avait dit que comme ça on avait la raison pour laquelle Stella va quitter le groupe à un moment. On avait même dit que quand elle entendait la déclaration de guerre lors de la réunion elle ne voulait pas rentrer tout de suite mais elle voulait rester avec nous. Mais à un moment elle apprend que son peuple va très mal alors elle décide d'allait l'aider. Je ne sais plus où on avait dit tout ça mais je suis sure que sa à été dit. Même que c'est lors de cette réunion que je vais rencontrer le Sage des loups et que je vais lui demander des conseils...
Erivanne-fée Vieille écrivain
Sujet: Re: je viens d'avoir une idée^^ Sam 3 Nov - 12:16
exactement, Alea a dit ce que j'allais dire, c'est exactement ça qu'on avait dit je sais plus où !
Admin-dadadele-stella Admin
Sujet: Re: je viens d'avoir une idée^^ Sam 3 Nov - 13:07
jem'en souviens maintenant^^ (héhé on a denouveau du monde^^)