la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 désolé...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

désolé... Empty
MessageSujet: désolé...   désolé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:15

bon ben voilà, je suis désolé mais je pense que je vais vous quitter car ce projet ne m'entousiasme plus autant et que je trouve que nous ne somme pas assez motivé pour continuer : plus personne ne vient, on n'avance pas. Je pense que 7 c'est trop pour écrire une histoire et je me suis surestimé, je pensais y arriver mais non ...
-En plus j'ai beaucoup de problème chez moi et je n'ai plus la tête à ça
-J'ai beaucoup de devoirs et de contrôle je ne peux pas me permettre de louper cette anné car après, si j'ai des mauvais résultats, mon rêve vôle en éclat (faire une école d'arts appliqué il prennent sur dossier, c'est très dur de rentrer !)
- l'abandon de Rad' m'a fait me remettre en question sur mes capacités ...
- Et puis j'en ai marre de me prendre la tête avec des gens ...

je suppose que certaines vont être soulagé que je parte ... dsl pour les autres (en particulier dada avec qui on s'est tapé beaucoup de délires !!)

voilà je suis désolé de vous planter comme ça mais je pense que vous pouvez facilement supprimer mon perso...
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

désolé... Empty
MessageSujet: Re: désolé...   désolé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:30

Y'en a combien qui vont partir ? C'est dégueulasse d'abondonner un projet comme ça ! Et c'est pas vrai, je suis pas copntente que tu partes ! 9a recommence à avancer, c'est pas maitenant que tu vas nous quitter ! Enfin, si tu veux pas, je peux rien faire... mais je suis dé-goû-tée. Moi qui croyait que c'était un bon projet. J'avbais confiance en vous. Plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

désolé... Empty
MessageSujet: Re: désolé...   désolé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:36

comment ça tu vas partir? Rad' échauffe les esprits là! Mais c'est pas possible ne me retenez-pas je vais tuer quelqu'un!! C'est pas la première fois mais je suis complètement d'accord avec Léa! Si il y a encore des gens motivés! A moins que certains ne comptent que pour du beurre? Non mais franchement! L'idée est très bien partie, on a déjà bien travaillé pour cela, ce n'est pas le départ de Radeon qui va nous faire partir? On est des supers écrivains nous aussi! Bien sûr, j'étais super "fan" de Radeon et j'étais vraiment triste à son départ, cause du mouvement "stop flood". Mais je m'y suis résignée. Et toi tu vas faire pareil? Non mais ho! Raahhhhhhh

/mode rageuse, méchante, sadique...OFF/

Non mais sérieusement...Ne nous quittez pas, on a un super scénario, des supers personnages, des supers écrivaines, on a tout ce qu'il faut pour mener cette histoire à bien!
Alors continuons!
je ne vais pas ajouter autre chose, sinon je vais tuer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé... Empty
MessageSujet: Re: désolé...   désolé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:41

c'est vrai que le départ de rad nous a démotivées, enfin moi un peu, peut être pas vous. je comprend clo parce que c'est vrai que chez moi non plus ça va pas et que en plus cette année mes résultats suivent pas. je viens rarement mais je serai vraiment désolée de savoir que tu quittes ce projet clo. Il est interessant mais c'est vrai qu'on avance pas vite, oui et alors on prendra le temps qu'il faudra pour le mener à son terme.

alors on keep le smile et surtout on se force pas à écrire et on prend son temps =)

walà j'avais ça à dire

bioux
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

désolé... Empty
MessageSujet: Re: désolé...   désolé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:56

"ça recommence à avancer" ha, la bonne blague ! mais j'étais motivé mais plus maintenant de tt façon à chaque fois que j'ai une idée vous êtes pas d'accord, ça me soûle, en plus je suis trop nulle ... Vous pourrez facilement enlever mon perso (bon sa va être un peu dur pour shino ou alors trouvez quelqu'un d'autre pour reprendre le perso !)
et puis 7 c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

désolé... Empty
MessageSujet: Re: désolé...   désolé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:47

Erivanne-fée a écrit:
"ça recommence à avancer" ha, la bonne blague ! mais j'étais motivé mais plus maintenant de tt façon à chaque fois que j'ai une idée vous êtes pas d'accord, ça me soûle, en plus je suis trop nulle ... Vous pourrez facilement enlever mon perso (bon sa va être un peu dur pour shino ou alors trouvez quelqu'un d'autre pour reprendre le perso !)
et puis 7 c'est trop

oui ça recommence à avancer, malgré le départ de Rad' qui nous a un peu beaucoup démoralisé...je connais vaguement les autres histoires en partenariat mais ils sortent 1 chapitre tout les un/deux mois à ma connaissance...
C'est normal que tout le monde propose des idées et que certaines ne sont pas prises...moi même avais des idées et la moitié d'entre-elles ont été rejetées...(bon je propose que des détails mais bon) ça ne m'empêche pas d'être motivée et de continuer l'histoire. Tout le monde écrit bien ici, toi aussi. Je ne comprends pas trop pourquoi beaucoup de monde se sent inférieur à d'autres, certains ont leur style, c'est tout. Et oui c'est impossible d'enlever ton personnage, elle est importante du fait qu'elle donne du "charme" à Valen, et qu'elle est l'introductrice au volume deux. Peut-être que c'est un peu loin, mais c'est une idée très importante pour ceux qui voient un peu plus loin que les chapitres 3..

Si tu veux partir c'est ton choix, et je suis triste et énervée de l'apprendre...
Même si on avance un peu lentement (on a dépassé le déclenchement) on avance qand même, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

désolé... Empty
MessageSujet: Re: désolé...   désolé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:23

Citation :
"ça recommence à avancer" ha, la bonne blague ! mais j'étais motivé mais plus maintenant de tt façon à chaque fois que j'ai une idée vous êtes pas d'accord, ça me soûle, en plus je suis trop nulle ... Vous pourrez facilement enlever mon perso (bon sa va être un peu dur pour shino ou alors trouvez quelqu'un d'autre pour reprendre le perso !)
et puis 7 c'est trop

clo, on voit bien que t'es énervée. Calme toi, et réfléchis-y, c'est pas une décision à prendre à la légère. Comme le dit shin', je fais une autre histoire comme ça, et ça ne va pas très vite, mais ça marche ! Ca prend son temps, et c'est bien normal ! De plus, toutes tes idées ne sont pas refusées, c'est faux. Nombre de mes idées ont été refusées, et alors, je ''keep le smile'' (elle me fait marrer cette expression pitie^^)quand même ! Et puis tu sais bien que tu n'es pas nulle, voyons, et on ne peut evidemment pas virer Erivane comme ça ! Prendre son temps ne veut, c'est nor-mal. Si on allait trop vite, ce serait une très mauvaise chose (mais je reconnaîs qu'on pourrait booster les choses^^). Et il faut absolument discuter des idées, c'est primordial. Sur ce, je te conjure de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

désolé... Empty
MessageSujet: Re: désolé...   désolé... Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:27

choc! (je viens de débarquer explication : j'ai eu mon appareil jeudi, j'ai souffert pendant 2 jour car ça fait affreusement mal, j'ai du m'activé pour rattrapé une apris midi de cours dont deux heures de science, je suis sortie et donc, une matiné du weekend à l'eau (ainsi qu'une fin de soirée...) j'ai commencer un dessin pour un concour avec ma mami, et pour lundi j'avais un devoir ou une prépa, ou un test dans chaque cour (et je mens pas bon, j'ai une double heure et une heure d'étude et seulement 7 heure ce jour la...) enfin, c'est pas vraiment des escuse.

Clo, je suis triste que tu partes (si tu pars...) mais en meme temps je t'en veux un peu... J'en ait marre qu'on se fasse abandonner...Puis comme disent les autres, cela redémarre. Nous avons tous nos probleme, certain plus grand que les autres. Je t'en veux plus qu'un peu en faite...Car j'adore me taper des délire avec toi et surtout écrire. Par contre, je suis contre le fait qu'on rejette tes idées, pour moi c'est une escuse minime. Enfin, j'espère que tu resteras...
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

désolé... Empty
MessageSujet: Re: désolé...   désolé... Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:36

Mais qu'est ce que vous avez tous ?!! D'abord Rad puis toi... C'est qui le suivant ? Qu'il le dise tout de suite !!!! D'accord on avance pas ces cerniers temps mais c'est tout à fait normal !! Il y a les cours, les interros, et tout le reste !! Cette histoire à plusieurs est un "loisir" pour moi. Je sais pas vous mais moi je suis super contente de participer à cette histoire ! Si tu étais motivée au départ tu ne peux pas nous lâcher comme ça !!! A la limite que tu dises que tu fais une "petite pause" pendent l'école (ce que je suis pratiquement en train de faire à cuse de mes dev...) d'accord je veux bien le comprendre ! Mais arrêter DEFINITIVEMENT alors qu'on avait si bien commençé ?!! Oui on a un "creux" ! Sa n'avance plus beaucoup (je suis la première à être une "retardateuse" Pitie et Dada attendent mon chapitre depuis...ouf...très longtemps ! D'ailleurs merci de ne pas m'avoir tuer encore !! lol! ) J'ai commencé mon chapitre mais avec l'école je n'arrive plus à le continuer... C'est pas pour autant que je vais abandonner. Même si on met du temps ça ne fait rien !!! On a commencer cette "aventure" ENSEMBLE pourquoi ne pas la finir ENSEMBLE ? C'est sûr, il y aura TOUJOURS des hauts et des bas mais c'est partout pareil. Je suis sûre que tu regrettera d'être partie. REFLECHIE!!! D'accord tu dois te concentrer sur tes études mais ne nous abandonne pas ! Fait un break. Attend quelques jours, et concentre toi sur tes études et quand tu auras le temps de souffler (pendent les vacance) tu n'auras qu'à continuer à écrire !
Enfin ne nous laisse pas tomber s'il te plait ?!! Je vais proposer une petite idée... Mais reste avec NOUS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

désolé... Empty
MessageSujet: Re: désolé...   désolé... Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:39

alea résume ce que nous te disons depuis le début, clo ! déjà Rad', j'arrive pas à digérer, alors si 2 écrivaoins partent, on est VRAIMENT dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

désolé... Empty
MessageSujet: Re: désolé...   désolé... Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:49

maintenant je suis vraiment obligé de partir parceque ma mère se casse et emmene l'ordinateur avec elle, donc je pourrais presque jamais venir vu que mon lycée est loin de chez moi, je rentre à 19 heures chez moi, je suis complètement crevé et quand je rentre c'est pour me prendre la tête avec ma c****** de mère (dsl de parler comme ça mais je la déteste ... bref ...)
Ca me dégoûte qu'elle prenne l'ordi, c'est mon seul loisir après la lecture et le dessin. pff j'en ai trop marre ....
mais en fait c'est pas que ça me prend du temps d'écrire (je fais un chap. en 10 mn !) mais il faudrait que je vienne souvent ici et je ne pourrais pas (à cause de la personne qui se dit ma mère et qui me prive d'ordi) ...
je sais vraiment pas comment faire parceque d'un côté j'ai envie de rester parceque je vous aime bien et je trouve que vous écrivez bien mais de l'autre j'ai tout ces problèmes ....
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

désolé... Empty
MessageSujet: Re: désolé...   désolé... Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:08

Ah...en fait c'est plus un problème personnelle ! Euh je ne sais pas, tu ne peux pas discuter avec elle ? Lui demander qu'elle te laisse l'ordi ? Ou je sais pas tu pourras peut-être t'en servir quand même ( si tu viens au moins une fois toutes les 2 semaines vu comment tu écris vite sa ne devrait pas poser de problème ?)
Je suis désolée pour ce qui t'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

désolé... Empty
MessageSujet: Re: désolé...   désolé... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:21

oui, si tu viens une fois toute les deux semaines, ça pourrait aller. Il serait interressant égalememnt de se donner des moment pour clore un chapitre. Genre, pour noel tout les chap 4 ou pour plus tard peut etre. De 1 on avancerait plus vite, et toi, tu ne devrais pas venir voir tout les jours si on a avancé, puisuq'on a une échéance. Le mieux, c'est qu'on se donne un rendez vous une fois toutes les deux semaines ou tu es présente pour discuter de l'histoire. Un rendez vous d'une heure ou d'une demi heure. Pendant le weekend par ex
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

désolé... Empty
MessageSujet: Re: désolé...   désolé... Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:31

oui je peux aller sur l'ordinateur chez ma mère, on peut faire comme ça peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

désolé... Empty
MessageSujet: Re: désolé...   désolé... Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:18

Bon alors la question est réglée ! Very Happy (De toute façon tu es la plus rapide de nous toutes pour écrire tes chapitre... Wink )
Pour les échéances Dada... Je ne suis pas trop d'accord... Enfin, déjà je ne suis pas sûr d'avoir compris à 100% ! lol!

En fait tu veux qu'on se donnent toutes rendez-vous pour discuter de l'histoire (ce qui pourrait être intéressant) ou tu veux qu'on définisse une date où les chapitre soit fini pour cette date (euh...j'aime moins) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

désolé... Empty
MessageSujet: Re: désolé...   désolé... Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:20

je veux dire, qu'il serait interessant qu'on se dise qu'il faut écrire les chaps pour tel date mais en laissant énormément de temps, deux mois par chap par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

désolé... Empty
MessageSujet: Re: désolé...   désolé... Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:52

oui ça serait bien (clo reprend du service, j'en profite, ma mère emporte l'ordi demain Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

désolé... Empty
MessageSujet: Re: désolé...   désolé... Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:32

faisons la fête!
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

désolé... Empty
MessageSujet: Re: désolé...   désolé... Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:48

ooooooooooh je suis trop soulagée que tu restes ! j'ai eu peur -_-'. Merci mille fois de ne pas abondonner clo !
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

désolé... Empty
MessageSujet: Re: désolé...   désolé... Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:59

Oui merci Clo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

désolé... Empty
MessageSujet: Re: désolé...   désolé... Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:37

maintenant que tout le monde a bu du champagne => réunion des alcolo...
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

désolé... Empty
MessageSujet: Re: désolé...   désolé... Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:53

xD dada, c'est déjà fait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

désolé... Empty
MessageSujet: Re: désolé...   désolé... Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:58

xD (shino, ou l'art de poster des trucs inutiles...)
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

désolé... Empty
MessageSujet: Re: désolé...   désolé... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:39

lee, ou la curosité caractérisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolé... Empty
MessageSujet: Re: désolé...   désolé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: rien avoir avec histoire :: salon-
Sauter vers: