la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Empty
MessageSujet: Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ?   Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:00

Pourquoi on n'avance plus et comment faire sont les 2 questions que tout le monde se posent je crois...
Je pense que nous n'avançons plus:

1) A cause des "nombreux" départ (Rad et maintenant clo qui vet partir)
2) A cause de nos études
3) A cause de notre temps libre, tout simplement

Je propose soit:

1) Qu'on arrête pendent l'école et qu'on mette les bouchées double pendent les vacances de Noël
2) Qu'on continue "doucement" pendent l'école (on propose des idées, on réfléchit sur la suite de l'histoire, on réfléchit avec ceux avec qui ont écrit nos chapitres sur le déroulement de ceux-ci...) juste pour se "tenir en forme". Et pendent les vacances on écrit nos chapitres (à moins que d'autres aient réussis pendent la période scolaire !)
3) Qu'on ne fasse absolument rien pendent la période scolaire et qu'on fasse tout pendent les vacances (je ne pense pas que ce soit la meilleure solution)

En fait il faudrait tous se mettre un bon coup de pied au f**** et se remettre au boulot. Quitte à commencer doucement.
Dada, pitie et moi avons déjà discuter sur la façon de faire notre chapitre pour notre rencontre. Je suis la première à écrire d'entre nous 3 et j'ai mis énormément de temps pour écrire ce chapitre ! Je ne l'ai toujours pas terminé mais vu comment on avance et vu les devs que j'ai je sais que je n'y arriverais pas avant un certains temps ! Mais pour qu'on puisse avancer je vais l'envoyer à Dada et à pitie et elles me diront ce qu'elles en pensent et m'aideront à avancer (n'est ce pas les filles ? lol! ) Bon tout sa pour dire que même si on stagne en ce moment on peut essayer de "repartir" ! En fin, je sais pas qi je me suis bien fait comprendre!
Sinon vous avez d'autres idées pour que tout le monde reste motivés et que tout le monde veuille continuer à écrire cette histoire ?! Mettez tous vous solutions !!!

Voilà j'espère qu'on arrivera à continuer et à finir cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ?   Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:23

pour moi, il faut des "échéance", genre pour le 01/01/08 chap 4 terminé. Car cela permeterrait d'avancer et de relancer l'histoire! vais voir ton chap ma peluche adorée (me demande pas ou j'ai été péché ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ?   Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:18

alors j'ai des devs comme tout le monde, mais je m'en sors pêndant l'école bien. le prob, c'est que pour mon chap 3, je dois l'écrire en accordance avec Rad', et ce sera donc avec Hélix. Elle doit réécrire les chaps 1 et 2 suivant son style, et ça va prendre du temps. Voilà ! A part ça, je suis maintenant présente tous les jours sur le fow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ?   Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:45

alors je suis completement contre les échéances, tout simplement parce que je suis certaine de ne pas pouvoir m'y tenir et que je ne peux pas me forcer à écrire si l'envie et le temps de libre ne sont pas présent. J'avais vraiment pas réalisé qu'il fallait que je bosse cette année et surtout que j'apprenne à bosser correctement. mes notes dégringolent et l'histoire n'est pas ma priorité =)

donc je ferrai ce que je peux ^^ Alea je t'envoie un MP demain parce que là j'ai vraiment pas le temps de lire ton chap ce soir.

PS : oui je n'apporte pas de réponse, mais c'était des choses que je devais dire quand même :p

bioux tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ?   Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:12

Je ne suis pas trop pour les échéances non plus car si l'une à beaucoup de devs que l'autre n'a pas eu le temps... ce sera ingérable ! Je pense plutot qu'on devrait faire chacune son rythme !
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ?   Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:14

les échéance sont a longue date... 2 mois pour un chapitre j'appelle pas ca une échéance...
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ?   Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:15

hélix va réécrire les passage de rad?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ?   Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:22

Pour les échéances... Mouais, on peut toujours essayer.

Pour la réecriture des chapitre de Rad' : je pense, en effet, que c'est mieux qu'hélix les réecrivent. Parce qu' hélix risque de ne pas avoir le même style de Rad' et sa risque de se remarquer. Sa fera une sorte de coupure par rapport aux chapitre de Rad et ceux d' hélix... Mais par contre je pense qu'elle devrait s'inspirer de ceux de Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ?   Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:23

car ils étaient génial ses chap quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ?   Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:24

Sa je dis pas... Ils étaient fantastiques même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ?   Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:24

j'y vais ++
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ?   Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:33

hélix devrait peut etre venir nous dire bonjour mnt?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ?   Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:38

oui elle va venir^^. Alea, tu as raison, c'est ce que je voulais dire, et elle s'inspirera bien entendu des chaps de Rad'.
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ?   Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ?   Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:04

je crois qu'il faut rééllement relever ce problème...quant à moi, je crois que je donnerai mon chapitre demain si clo se connecte vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ?   Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:14

allez voir dans chapitres en accordance!

edit: par pitié...je me sens tellement seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ?   Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:04

euh, juste un petit rappel: vos chapitres sont à venir? (ne m'attendez pas!! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ?   Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:10

Avec Clo et Alea on va faire le point sur la rencontre puis on l'écrira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ?   Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:55

j'ai refait mes chap .... vous pouvez allez voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ?   Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:27

Dada et moi on a pas à refaire nos chapitres je crois... Ils étaient "bons" non ? (enfin, il n'y avait pas besoin de les modifier puisque c'est le même début... enfin, vous voyez ce que je veux dire...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ?   Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:13

oui bien sur, il y aura peut-être quelques petit détail à changer (comme dada qui dit passer "son examen de la lune" alors qu'elle n'est pas censé l'avoir encore passé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ?   Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi nous n'avançons plus et comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erivanne et Valen en route pour la réunion (chap 4 de nous)
» Comment vous imaginez vous les uns les autres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: les idées-
Sauter vers: