| Illustrations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alea- Imala la louve Vieille écrivain
Messages : 342 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: Illustrations Lun 3 Déc - 20:28 | |
| Je sais plus ou ça se troube mais il me semble qu'on avait déjà proposé une idée dans ce genre... J'avais pensé créer un endroit où on pourrait mettre des images qu'on aurait trouvé et qu'y pourrait illustrer notre histoire... On pourrait créer un endroit où l'on mettrait les images pour chaque personnages !
Sur la partie crée pour mon perso je mettrais cette image (que j'ai trouvé très belle et qui pourrait illustrer lorsque je suis près de la rivière, vlessée...)
http://pics.centerblog.net/pic/illusionsperdues/vpvp994b.jpg | |
|
| |
Léa-Issyra La Magnifique. Vieille écrivain
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: Re: Illustrations Lun 3 Déc - 21:42 | |
| alors cette image illustre très bien Imala, mais n'est-elle pas sensée être blanche ? | |
|
| |
Messages : 342 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: Re: Illustrations Mar 4 Déc - 20:13 | |
| Mince si c'est vrai !!!!!! Sur le coup je n'y avais pas pensée... Mais sinon pour mon idée de créer un nouveau topic pour les images dee chaque personnages, tu en penses quoi ?!! | |
|
| |
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: Re: Illustrations Mar 4 Déc - 21:05 | |
| je trouve que c'est pas vraiment utile, à moins que ce soit pour mettre des photos. (comme ça on sépare photos et dessins) | |
|
| |
Shino-Lux Vieille écrivain
| Sujet: Re: Illustrations Mer 5 Déc - 22:44 | |
| chaque personnage, peut-être pas, ça serait trop encombrant non?
et pour ta photo, je l'aime bien mais même remarque que Léa, donc on doit décrire l'état de la forêt dans nos récits -donc des forêts enneigées...-, | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustrations Jeu 6 Déc - 9:23 | |
| ah oui Shin' a raison, c'est vrai que la forêt est pas enneigée dans mon chap ! | |
|
| |
Admin-dadadele-stella Admin
| Sujet: Re: Illustrations Sam 8 Déc - 10:17 | |
| nous pour l'instant on a tout mis dans dessin... Mais on pourrait mettre dans personnages non? (avec les définitive) | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustrations Mar 11 Déc - 22:51 | |
| regarder se que j'ai trouvé : (c'est mon image mais mieux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustrations Mer 12 Déc - 15:41 | |
| Oui elle est beaucoup mieux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustrations Mer 12 Déc - 17:08 | |
| Se que je vois que je ne voyait pas avant^^
Elle a l'air triste Elle a une sorte de pince dans les cheveux Elle a des oreille étonnament longue^^ elle est pas habillé qu'en bleu mais aussi en mauve pale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustrations | |
| |
|
| |
| Illustrations | |
|