la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'histoire en gros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

l'histoire en gros Empty
MessageSujet: l'histoire en gros   l'histoire en gros Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:13

1er point.

Après la réunion, Stella essaie à tout prix de retourner dans son royaume pour l'avertir que les hommes ont lancé la guerre (et pourquoi pas, d'autres peuples...).
Elle est accompagnée d'Imala, qu'elle a recueilli, et d'Erivanne qui les sauve d'une...embuscade.
Mais les hommes ne sont pas (tout à fait) bêtes et envoie un homme pour aller les tuer. Là, Lux se propose. Sélectionné, il se met à la recherche du groupe, et quand il les atteint, menace de les tuer quand le groupe lui demande qu'est-ce qu'il veut vraiment. Il répond qu'il veut connaître sa vraie identité. Et là, Erivanne remarque judicieusement qu'il existe une pierre réalisant les voeux (à développer pour que ça soit pas trop facile). Le groupe est alors composé de: Stella, Lux, Erivanne, Imala.

2ème point.

Quand le groupe (entier ^^) arrive dans le royaume des elfes, le chef du royaume leur confirme l'existence de la pierre, mais ne veut pas envoyer Stella la chercher. Il la trouve trop immature. Il préfère envoyer M.Yo, son fils (en attendant de lui trouver un nom ^^), car lui a déjà passé son examen lunaire (sorte de passage entre l'adolscent et l'adulte mais en plus compliqué et sacré chez les elfes, qui donne aussi un pouvoir à l'individu qui a accompli une tache harrassante pour l'examen) mais Stella ne veut pas.
Alors le chef propose une course entre M. Yo (ha ha!!) et le groupe. Mais à une condition: Si M. Yo gagne, Stella devra l'épouser.
Alors tout le monde va se donner à fond pour la quête.

3ème point.(j'aime bien les points)

A la fin, M. Yo met la main sur la pierre. Mais comme c'est Lux qui l'a, ce n'est pas possible! Alors c'est en fait une fausse pierre.
(détail à développer= Avant, il y eut aussi une quête pour la pierre. Mais celle-ci est restée chez les "Lux" depuis.)
Et donc Lux, amoureux à la folie de Stella (=") propose un duel entre M. Yo et lui pour savoir qui aura la main de Stella, vu qu'eux deux la revendique.
Mais M. Yo est indigné, il se dit que celle-ci lui revient de droit. Donc il utilise une tactique fourbe pour gagner facilement (il utilise son pouvoir lunaire???>>>obtenu après son examen lunaire). Lux perd donc, et, agonisant, active le pouvoir de la pierre pour tuer M. Yo. Puis Lux meurt (*sadique*).
Le pouvoir marche toujours. Il touche M. Yo, qui meurt sur le coup. Mais le pouvoir continue encore de marcher! Il menace de faire des ravages, mais Imala l'arrête finalement avec son pouvoir. Mais elle le paye de sa vie.

Erivanne profite du grabuge pour faire tomber le dernier masque: elle récupère la pierre.

(petite pause pour la scène touchante où Stella et Erivanne sont les deux survivants xD

Puis Stella arrive à entretenir une transmission entre le monde des vivants et des morts avec Imala (car Imala a différents pouvoirs étranges...) mais ne peut le faire avec Lux, qui lui-même ne sait pas encore sa véritable identité.

Finalement, Stella va affronter Erivanne pour récupérer la pierre.
Là-bas, Eri sentant qu'elle va perdre sort son joker: une information capitale en ce qui concerne Stella: M. Yo est en fait le frère de Stella, ce qui explique que Stella ne veut pas l'épouser (sentiment d'inceste) mais que lui le veut (pense que c'est de l'amour). Car Stella est une fille illégitime du chef. Mais de toute façon, elle refuse son titre originel.
)Et donc...)
Mais elle réussit finalement à la vaincre, et la met K.O.
Là, elle sent un changement en elle: elle a réussi son examen lunaire, et a aquiert un nouveau pouvoir: celui de réssussiter (^^) une personne. Une seule. Elle hésite entre Imala et Lux, mais Imala lui répond avec générosité que, elle, est morte dans l'honneur et patati, et que Lux a beaucoup plus d'avenir devant lui (n'oublions pas que c'est un prince ^^). Donc Lux ressussite (horreur ce verbe), et Stella et lui s'enfuient du trou à rat d'Eri.

Epilogue

La pierre est perdue dans les tombeau d'Eri. Stella réunit les peuples et leur dit finalement que si ils étaient vraiment intelligents ils verraient qu'il n'y a pas besoin de faire la guerre pour avoir la paix (ma foi, très logique), et donc pas besoin de voeu et donc de pierre.
Lux ne veut finalement pas savoir son identité. Il pense qu'il y a déjà eu trop de problèmes pour ça.
Imala ben...on la laisse tranquille aller au paradis^^
Et Erivanne, va savoir...elle n'est peut-être pas morte là-dessous...


EDIT:
Variante: Erivanne est agonisante mais s'en sort finalement avec l'aide de la pierre. Elle vit, et va semer la terreur sur le monde...muahaha


bon j'ai mis le récapitulatif de Shino ici, si on veut changer des trucs on y met ! (merci encore shino !)
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

l'histoire en gros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire en gros   l'histoire en gros Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:34

Faudrait peut-être trouver un nom à M. Yo ^^ je vous laisse ce travail-là =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

l'histoire en gros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire en gros   l'histoire en gros Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:36

Ah oui tien xD je cogite 2sec

moi je propose comme fin plutot ca :

Quand Erivanne récup la pierre, elle sème la terreur et Stella et Lux s'en fuit.

Pour que vous voyez mieux je reprends depuis le duel entre Lux et l'elfe homme

Lux combat Elfe homme
Lux agonisant
Il utilise la pierre, l'elfe homme meurt, Imala se sacrifie pour arrêter le pouvoir de la pierre.
Erivanne s'en en part.
Stella Erivanne combat.
Stella met à terre Erivanne
sauve Lux
Erivanne se relève
seme terreur + révélation sur elfe homme mort (frere)
Lux, stella et tout ceux présent fuit car Eri tue tout le monde.
FIN

Si tome II :
Je vois un début dans une grotte ou se sont rassembler les survivant. Discourt de Stella
et ensuite tout le monde s'allie pour tuer Eri. Pour Imala je vois pas encore quoi faire mais je cogite XD
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

l'histoire en gros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire en gros   l'histoire en gros Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:46

Moi je pensais plutôt à un truc du genre :

Lux combat Elfe homme
Lux agonisant
Il utilise la pierre, l'elfe homme meurt, Imala se sacrifie pour arrêter le pouvoir de la pierre.
Erivanne s'en en part.
Stella Erivanne combat.
Stella met à terre Erivanne
sauve Lux
Erivanne se relève

On termine le tome 1 par Erivanne n'est pas morte. Fin du tome 1, tout le monde croit qu'Erivanne est morte, emportant la Pierre avec elle. Mais le tout dernier chapitre du tome 1 c'est Erivanne qui "parle" et qui raconte un truc du genre "J'étais épuisée, mal en point et un bras cassé mais je n'étais pas morte ! Par quel miracle cela était arrivée ? Paut-être à cause de la Pierre ? En tout cas, ces vaut rien d'humains et d'elfes payeront cher ce qu'il lui avait fait..."
Et le tome 1 finit sur ces paroles de vengances d'Erivanne...
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

l'histoire en gros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire en gros   l'histoire en gros Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:55

Plutôt d'accord avec Alea...
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

l'histoire en gros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire en gros   l'histoire en gros Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:56

Merci...^^ En plus je pense que ma fin donnerait envie de lire la suite aux lecteurs... Il y a un peu plus de suspense... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

l'histoire en gros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire en gros   l'histoire en gros Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:59

Ouais, faudrait déjà qu'on termine le tome 1 ^^ enfin ça risque d'être plus facile que prévu, néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

l'histoire en gros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire en gros   l'histoire en gros Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:02

Mmmh... ??? Plus facile ?? lol! J'espère, j'espère... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

l'histoire en gros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire en gros   l'histoire en gros Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:03

Vu que y'a moins de personnes...^^'
(au fait, ben je vais garder le jaune pour écrire les chap de Lux [je l'ai écrit^^])
Allez sur le t'chat T_T xD
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

l'histoire en gros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire en gros   l'histoire en gros Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:35

Sinon, pour Lux, je pensais lui faire faire une petite péripétie avant la réunion (la forêt de celle-ci est à côté de mes champs tout beaux tout neufs xD
Comme;

A la tombée de la nuit, Lux rencontre méchant qui veut taper petit garçon
Lux sauve petit garçon (par interêt, bien sûr)
petit garçon sauvé, Lux lui demande le chemin "de sa mémoire" xD
Petit garçon lui dit Lux se bat bien et Lux pourrait demander chemin à réunion
Mais petit garçon dit que seuls ceux qui ont "une aura" (ou un truc comme ça xD) peuvent rentrer
Lux va essayer
Et après, on suit le cours de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

l'histoire en gros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire en gros   l'histoire en gros Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:37

dac (car aussi non pas dans les chap de rencontre entre eri imala et moi tu feras quedal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

l'histoire en gros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire en gros   l'histoire en gros Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:38

c'est clair xD
>>va travailler pour le deuxième chap. (et surtout pour ses propres devoirs)
(j'y vais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

l'histoire en gros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire en gros   l'histoire en gros Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:38

pas con mes devoirs tien xD je vais m'y mettre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

l'histoire en gros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire en gros   l'histoire en gros Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:40

au fait, il faudra aussi que je trouve un bon avatar ^^ (muahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

l'histoire en gros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire en gros   l'histoire en gros Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:40

je regarderai aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

l'histoire en gros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire en gros   l'histoire en gros Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:40

alors d'accord avec Aléa pour la fin ... masi j'ai une nouvelle idée

et si Eri ressucite l'elfe et ensemble il décide de se venger de Lux et Stella ?? (enfait elle compte plutôt l'utiliser pour retourner les elfes contre Stella machiavélique non ?? Muuuahahah !!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

l'histoire en gros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire en gros   l'histoire en gros Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:43

pas bête ca! (mais dans le tome II, alors?)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

l'histoire en gros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire en gros   l'histoire en gros Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:49

C'est vrai, c'est pas bête! (mais on verra, pitié xD pour le moment terminons le 1)

muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

l'histoire en gros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire en gros   l'histoire en gros Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:01

non, à la fin du tome 1, cela ne fera que attiser la curiosité des lecteurs de voir les 2 ruminer leurs vengeance (enfin surtout Erivanne parceque l'autre c'est plus un jouet pour elle XD !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

l'histoire en gros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire en gros   l'histoire en gros Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:02

c'est vrai! mais ca nous obligera pratiquement à faire un tome II quoi...
c'est pas que je veux pas xD au contraire mais sais ton jamais!

EDIT SHIN': on a le droit d'éditer ici? ^^
Pour l'instant, écrivons le début...j'ai des chapitres à rattraper et vous à écrire ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





l'histoire en gros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire en gros   l'histoire en gros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire en gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: les idées-
Sauter vers: