| Poster l'histoire sur de l'encre dans les veines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alea- Imala la louve Vieille écrivain
Messages : 342 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: Poster l'histoire sur de l'encre dans les veines Mar 19 Fév - 21:12 | |
| Et si on mettait nos premiers chapitres sur de l'encre dans les veines ? On pourrait mettre un chapitre tout les... 2...3 jours ! Comme ça, ça nous donnera des avis extèrieurs... et ça nous boostera un peu (surtout moi... ) ! Par contre je pense qu'il faudrait mettre le premier chapitre de l'une d'entre nous puis on met le chapitre d'une autre... Vous en pensez quoi ?? | |
|
| |
Erivanne-fée Vieille écrivain
| Sujet: Re: Poster l'histoire sur de l'encre dans les veines Mar 19 Fév - 21:17 | |
| oui il faut faire petit à petit et bien expliquer comment on fonctionne !! | |
|
| |
Messages : 342 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: Re: Poster l'histoire sur de l'encre dans les veines Mar 19 Fév - 21:22 | |
| Donc tu es d'accord pour commencer à la poster ? Il reste plus qu'à voir avec les autres !!! J'espère qu'elles répondront vite !!!!^^ | |
|
| |
Admin-dadadele-stella Admin
| Sujet: Re: Poster l'histoire sur de l'encre dans les veines Mar 19 Fév - 21:23 | |
| 4 X 3 => ca nous laisse 12 jours, pour la suite, donc c'est bon. D'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster l'histoire sur de l'encre dans les veines Mar 19 Fév - 21:25 | |
| Oui bon... on pourra faire durer le suspense... Ca ne fera que donner encore plus envie aux lecteurs de lire la suite donc à la limite, on est pas obligé de faire un truc super précis ou tout les trois jours hop on met un autre chapitre !!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster l'histoire sur de l'encre dans les veines Mar 19 Fév - 21:26 | |
| Il ne reste plus qu'à attendre l'avis de Shino alors... | |
|
| |
Shino-Lux Vieille écrivain
| Sujet: Re: Poster l'histoire sur de l'encre dans les veines Mer 20 Fév - 1:38 | |
| Je suis d'accord, mais vous pouvez me laisser un délai de deux jours? xD Pour la présentation et tout, en fait. Comment vous voulez le poster? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster l'histoire sur de l'encre dans les veines Mer 20 Fév - 15:03 | |
| Aucune idée... On en avait déjà parlé sur le topic "de l'encre dans les veines... A mon avis il faudrait : 1°) Garder les différentes couleurs pour chaque personnages 2°) Mettre les chapitre dans un certain ordre et garder toujours le même ordre | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster l'histoire sur de l'encre dans les veines Jeu 21 Fév - 19:47 | |
| Toujours garder le même ordre, peut être pas...y'aura des moments où on devrait peut-être alterner? Mais en attendant, ouais, ça serait plus pratique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster l'histoire sur de l'encre dans les veines Mer 27 Fév - 0:48 | |
| on poste le chapitre 2 d'Alea alors? ^^ Mon chapitre 2, je le finirai demain je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poster l'histoire sur de l'encre dans les veines | |
| |
|
| |
| Poster l'histoire sur de l'encre dans les veines | |
|