la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'attaque. en accordance avec Dada...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

L'attaque. en accordance avec Dada... Empty
MessageSujet: L'attaque. en accordance avec Dada...   L'attaque. en accordance avec Dada... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:37

Chapitre 3 : L'attaque

Chapitre 3 : L'attaque

La drôle de créature me sourit. Soudain, une voix venue de nulle part retentit dans ma tête. C'était une voix douce et cristalline qui appartenait, me semblait-il, à la créature en face de moi. Elle me dit : « Bonjour. Je suis une elfe lunaire et je m'appelle Stella. Et toi qui es-tu ? » me demanda-t-elle en souriant. Je me demandais comment lui répondre. A peine avais-je formulée cette question dans ma tête, que la réponse me vint instinctivement. Je lui répondis, sans vraiment comprendre comment : « Je m'appelle Imala. J'ai été bannie. » Je tressaillis en disant le mot « Bannie ».
« Bannie ?! me demanda la jeune elfe. Pourquoi ?
- Parce que je suis la seule louve blanche de la forêt. Mais toi, que fais tu là ?
 Comme le veut la tradition de mon peuple, j'ai quitté mon village après une cérémonie, pour devenir une elfe lunaire adulte et libre ! Mais on m'a aussi confié une mission.
 Une mission ?
 Oui. Je dois me rendre à la Grande Réunion Des Peuples dans 2 jours. Mais assez parlé, tu es blessée ! Je peux te soigner si tu veux ?
L'elfe avait l'aire gentille et sincère. Voyant que je ne répondais pas, elle dit « Alors ? Tu es d'accord...Imala ? »
C'est à la façon dont elle a prononcé mon nom qui me décida. Elle l'avait prononcé avec tellement de douceur, de sincérité et de calme que je n'ai pas hésité. Je lui fis un signe de tête en fermant les yeux pour lui montrer que j'acceptais. Elle sembla étonné par mon geste et surtout, elle ne sembla pas comprendre. Décidément les créatures à 2 pattes ne comprennent pas les signes du corps. Alors je lui dis que j'étais d'accord. Elle me répondit par un sourire bienveillant et elle prit délicatement ma patte blessée dans la sienne. Elle positionna ses mains au-dessus de ma plaie et pronnonca « Nestad » d’une voix douce et calme. Une boule bleue jaillit de ses mains. Effrayée, j’enlevai ma patte d’un geste brusque. « Imala, ne t’inquiète pas… C’est de la magie et ça t’aidera. Aie confiance. » Avoir confiance en un être que je venais juste de rencontrer et qui faisait de la magie en plus ! Tous les loups détestaient la magie ! Particulièrement la chef de meute qui prétendait que cette chose était dangereuse, maudite et qu’il ne fallait surtout pas fréquenter des êtres qui posséderaient cette horrible chose en eux… Je relevai la tête pour croiser à nouveau ces yeux d’un bleu pur. Elle me regardait avec gentillesse et attendait la main levée avec sa boule que j’accepte. J’acquiesçais en pensant avec joie que j’allais accepter une chose dont la chef de meute avait horriblement peur ! L’elfe souffla sur la boule bleue qui se dirigea doucement vers ma plaie. Au contact de la boule, je ressentis une douce chaleur et je vis sous mes yeux, ma plaie se refermer toute seule, comme si je n’avais jamais été blessée !
Elle examina ma patte puis elle hocha la tête et souria. « Mmmh… J’ai bien réussis ! Il n’y a plus aucune trace de ta blessure ! Tu as encore mal ? » me demanda-t-elle. Lorsque je lui répondis que non elle souria et me dit de me reposer. Pendent ce temps, elle mangerais un peu de fruits des bois. Je m'aperçus alors que j'étais morte de fatigue. Je m'endormis vite, tranquille et apaisée par cette rencontre.
Une odeur que je connaissais bien, pour l'avoir sentit depuis ma naissance, vint me chatouiller le museau. Je me réveillais en sursaut, essayant de retrouver mes esprits et de ne pas céder place à la panique. Je vis la jeune elfe un peu plus loin, en train de regarder la rivière. Je voyais c'est long cheveux blanc voler tel la volonté du vent. Mais l'odeur entêtante demeurait. Cette odeur n'était autre que celle de mon clan...de mon ancien clan ! Paniquée, j'essayais de me relever redoutant déjà la douleur qui allait suivre. Je fus très étonnée en m'apercevant que je pouvais facilement m'appuyer sur ma patte sans ressentir aucune douleur. Je rejoignis la jeune elfe en courant et resta plantée derrière elle, comme un louveteau, ne sachant pas quoi faire. Je l'a poussée délicatement vers l'épaule et lui dit par la pensée, notre seule moyen de communication : « Mon clan est là!
 Mais que fait-il ici, je croyais que tu étais bannie ?
 Je suis bannie. Mais ils m'avaient donné deux jours pour quitter leur territoire. Mais à cause de ma blessure, je...je n'ai pas pu.
 Ils vont nous attaquer ?
 Oui. Ils veulent me tuer...
 Quoi ?! Il faut se défendre alors ! Où sont-ils ?
 Ils arrivent. Ils doivent être juste derrière la colline.
 Ils seront là d'une minute à l'autre alors. Es-tu en état de te battre ? Me demanda-t-elle tout en prenant son arc accroché dans son dos.
 Bien sûr ! » m'écriais-je vexée.
Mais l'elfe ne sembla pas remarquer et me demanda:
 Peux-tu dire à combien ils sont à peu près ?
 Je dirais... un peu plus d'une dizaine.
La dominante était aussi avec. J'allais avoir ma revanche !
 Dix contre deux ! Ce sera...
Mais elle n'eut pas le temps de finir car un long hurlement retentit dans toute la forêt. Stella prit en un éclair une flèche et se prépara pour se défendre. Une dizaine de loups arrivaient vers nous menée par une louve grise aux babines retroussées qui ne regardait que moi.



Franchement je trouve que le début du chapitre n'est pas terrible du tout... Je trouve moi même que je ne fais pas ressortit assez d'émotions... Je pense qu'il est à retravailler avant de le poster mais j'ai pensé que vous pourriez m'aider... (Dada il faudrait qu'on se crée un topic rien que pour nous deux pour ce troisième chapitre...) Voilà...


Dernière édition par Alea- Imala la louve le Dim 4 Mai - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

L'attaque. en accordance avec Dada... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque. en accordance avec Dada...   L'attaque. en accordance avec Dada... Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:04

moi perso j'adore tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

L'attaque. en accordance avec Dada... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque. en accordance avec Dada...   L'attaque. en accordance avec Dada... Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:09

Et pour quand elle me soigne c'est quoi le mieux d'après vous ?? Elle a tout ce qu'il lui faut dans son sac où elle se sert desplantes... de la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

L'attaque. en accordance avec Dada... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque. en accordance avec Dada...   L'attaque. en accordance avec Dada... Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:17

c'est mieu qu'elle se sert des plantes de la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

L'attaque. en accordance avec Dada... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque. en accordance avec Dada...   L'attaque. en accordance avec Dada... Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:27

imala je te soigne par magie ^^' c'est se qu'on avait dit il me semble lol (j'ai pas co lu ton chap je lirai ce soir en même temps que celui de clo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

L'attaque. en accordance avec Dada... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque. en accordance avec Dada...   L'attaque. en accordance avec Dada... Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:33

Oui c'est bien ce qu'l me semblait mais j'étais plus sûre et j'avais ça écrit sur mon ordi. Alors... ben j'ai posté...^^ C'est quoi déjà la formule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

L'attaque. en accordance avec Dada... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque. en accordance avec Dada...   L'attaque. en accordance avec Dada... Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:34

une colle mdr je sais plus. Je te dis ca demain et lirai ton chap demain contrairement à ce que j'ai di (sorry)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

L'attaque. en accordance avec Dada... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque. en accordance avec Dada...   L'attaque. en accordance avec Dada... Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:08

Voilà !!! J'ai enfin modifiée mon chapitre !!!! Tu peux le poster sur Ink Clo !!! Encore désolée pour le retard !!! (je m'excuserais jamais assez je crois... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

L'attaque. en accordance avec Dada... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque. en accordance avec Dada...   L'attaque. en accordance avec Dada... Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:40

ahhh Very Happy

cool !

Bon maintenant j'espere que dada corrigera vite le sien ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque. en accordance avec Dada... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque. en accordance avec Dada...   L'attaque. en accordance avec Dada... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque. en accordance avec Dada...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!
» Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee
» rencontre loup+ stella avec Lyrön
» Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A
» IDEES! (oui, avec S) les action petot groupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: l'histoire :: Chapitre 3-
Sauter vers: