la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SOrt réussi (titre prosivoir) Stella

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

SOrt réussi (titre prosivoir) Stella Empty
MessageSujet: SOrt réussi (titre prosivoir) Stella   SOrt réussi (titre prosivoir) Stella Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:38

shin => va voir en bas
Alea => même chose.

Sort réussi.

Je m’approchai, m’agenouillant auprès d’elle, la fixant de mon regard désolé. Elle me regarda aussi, ses yeux dorés semblaient m’observé, regardait elle mes capacité, me jugeait elle. Voulait elle savoir si je serais apte à l’aider. Pour une louve de sa trempe, je la comprenais…Je n’étais qu’une jeune elfe débutante, sans expérience et qui plus ait, je n’étais pas réellement douée en magie…pour ne pas dire catastrophique. En fait non, pour être réellement sincère je suis une nullité. Mais bon, je manque d’entraînement, alors je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal si je tentais de soigner sa patte blessée.

Ne sachant que faire, je me mis à la caresser, elle tenta de m’en empêcher, mais les forces lui manquaient. Son pelage était doux, doux comme son regard, doux comme elle semblait l’être. Je pris conscience que c’était une louve à ce moment là, une mangeuse d’homme, une chasseresse. Et dire que j’avais fait la bêtise de m’approcher, cela aurait pu être un piège. Ma main se tenait fébrile à présent, je m’étais arrêté réfléchissant enfin à mes actes.
Naïve, imprudente et stupide.
Je le fixai à nouveau. Non, ça ne pouvait pas être un piège. Je décidai de lui parler. Je souris. Ne sachant pas trop comment m’adresser à elle je réfléchis et la réponse, pour une fois, m’arriva directement au cerveau. Je me concentrai sur se que j’allais dire. Et cruche que j’étais je lui dis le genre de phrase débile qui ne peut venir que d’une elfe pas douée.
- Bonjour. Je suis une elfe lunaire et je m'appelle Stella. Et toi qui es-tu ?
Elle me répondit, la voix qui me parvenait dans ma tête tremblait.
- Je m’appelle Imala. J’ai été bannie
Je m’exclamai : - Bannie ?! Pourquoi ?
Elle me répondit directement, comme si c’était une évidence : - Parce que je suis la seule louve blanche de la forêt. Mais toi, que fais tu là ? Me questionna t elle.
- Oh…Comme le veut la tradition de mon peuple, j'ai quitté mon village après une cérémonie, pour devenir une elfe lunaire adulte et libre ! Mais on m'a aussi confié une mission.
- Une mission ?
-Oui, Je dois me rendre à la Grande Réunion Des Peuples dans 2 jours. Mais assez parlé, tu es blessée ! Je peux te soigner si tu veux ?
Je songeai que personnellement je n’aurai jamais accepté de me faire soignée par moi-même. Je connaissais la théorie mieux que quiconque pour l’avoir révisé sans cesse puisque je ne parvenais pas à bien réalisé la pratique, mais rien n’y fit, je restai incompétente.
Voyant qu’elle ne me répondait pas, je lui reposai la question. « Alors ? Tu es d'accord...Imala ? » La louve fit un petit mouvement de tête et ferma les yeux. Je savais bien que ne j’étais pas se qu’on pouvait appelé de parfaite, mais quand même un mouvement de tête ça ne veut rien dire ! Enfin elle me répondit et je lui sourit, au moins un sourire c’est clair !

Je lui pris doucement et avec tendresse sa patte blessée puis je tentai de me rappeler se que je devais faire. Intense concentration. Ah oui ! La formule c’était « Nestad ». Sereine, je prononçai le mot elfique signifiant guérir et une boule bleuâtre apparue. Ouf, jusque maintenant c’était bon je n’avais pas encore fait de faux pas. Imala fut paniquée. Pourtant, pour l’instant, tout était normal. Je la calmai
- Imala, ne t’inquiète pas…c’est de la magie et ça t’aidera. Aie confiance.
Je me répugnai moi-même. Si elle savait qui j’étais… Mais, en la regardant droit dans les yeux, je me sentis plus sûre de moi, je pouvais le faire.
Je soufflai doucement sur la boule qui se dirigea vers la plaie d’Imala. La plaie se refermait et Imala n’avait rien d’étrange ! Pas de jambes en plus ou de choses bizarre.
- Mmmh…j’ai bien réussis ! IL n’y a plus aucune trace de ta blessure ! Tu as encore mal ? dis je en observant sa patte.
Et si la douleur s’était amplifiée ? J’étais tellement nullissime. C’était bon. Elle ne sentait plus rien du tout ! J’avais parfaitement accompli mon sort…pour une fois ! Je l’incitai à se reposer et je partis à la cueillette guillerette.

J’étais toujours entrain de manger des fruits fixant la rivière, quand la louve me toucha l’épaule.
- Mon clan est là ! dit elle un peu paniquée.
- Mais que fait-il ici, je croyais que tu étais bannie ? dis étonnée et pas encore stressée.
- Je suis bannie. Mais ils m'avaient donné deux jours pour quitter leur territoire. Mais à cause de ma blessure, je...je n'ai pas pu…
- Ils vont nous attaquer ? demandais je en prenant un peu plus conscience de la situation se qui était exceptionnel pour moi.
- Oui. Ils veulent me tuer…
- Quoi ?! Il faut se défendre alors ! Où sont-ils ?
- Ils arrivent. Ils doivent être juste derrière la colline.
- Ils seront là d'une minute à l'autre alors. Es-tu en état de te battre ? La questionnai je tout en prenant mon arc accroché dans son dos car j’étais nettement plus douée à l’utilisation de l’arc qu’à la magie, quoique…
- Bien sûr ! dit elle enthousiaste.
- Peux-tu dire à combien ils sont à peu près ? Je m’étonnais moi-même, parler technique, c’était tellement improbable
- Je dirais... un peu plus d'une dizaine.
- Dix contre deux ! Ce sera... commençais avant d’être interrompue par un hurlement affreux qui me fit trembler.
Je sorties une flèche (que je failli faire tomber) et quelques instants plus tard la meute apparue.

***

Alea j'ai relu mais j'ai pas trouvé de "je" qui manquait...fin me semble pas. (mais peut être qu'a cause des soucis de couleur que j'ai eu en te l'envoyant, des "je" sont resté couleur fond. (trop long à expliquer exactement)

Shino : j'ai pas changé car je viens d'avoir une sorte d'illumination dans ma tête mdr, si elle raconte se qu'elle était avant, elle peut très bien se dire cruche? c'est comme si là, elle racontait sa vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

SOrt réussi (titre prosivoir) Stella Empty
MessageSujet: Re: SOrt réussi (titre prosivoir) Stella   SOrt réussi (titre prosivoir) Stella Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:04

Chais pas, ça me semble toujours rudimentaire en terme d'écriture...=/
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

SOrt réussi (titre prosivoir) Stella Empty
MessageSujet: Re: SOrt réussi (titre prosivoir) Stella   SOrt réussi (titre prosivoir) Stella Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:30

Oui maison cherche pas à faire compliquer ! Au contraire, ici, c'est une "scène" toute simple entre une louve et une elfe qui se rencontre et qui essaient de s'inspirer confiance ! On n'essaie pas de faire un truc compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

SOrt réussi (titre prosivoir) Stella Empty
MessageSujet: Re: SOrt réussi (titre prosivoir) Stella   SOrt réussi (titre prosivoir) Stella Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:56

dada tu poste ton texte Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

SOrt réussi (titre prosivoir) Stella Empty
MessageSujet: Re: SOrt réussi (titre prosivoir) Stella   SOrt réussi (titre prosivoir) Stella Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:06

mais t'en pense quoi clo?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

SOrt réussi (titre prosivoir) Stella Empty
MessageSujet: Re: SOrt réussi (titre prosivoir) Stella   SOrt réussi (titre prosivoir) Stella Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:30

j'aime bien, c'est fin, on ressent la timidité des deux êtres, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOrt réussi (titre prosivoir) Stella Empty
MessageSujet: Re: SOrt réussi (titre prosivoir) Stella   SOrt réussi (titre prosivoir) Stella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOrt réussi (titre prosivoir) Stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clo-vallen Lux-Stella
» titre
» Le nom de M. Yo alias le frère de Stella
» Imala et Stella comunication
» vote du titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: l'histoire :: Chapitre 3-
Sauter vers: