| aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léa-Issyra La Magnifique. Vieille écrivain
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Lun 17 Sep - 22:47 | |
| Si vous souhaitez aider aux devoirs, mettez ici votre âge, votre classe, et les matières où vous pouvez aider. Merci de donner des informations exactes. Sur ce modèle :
Nom: léa-lee-Issyra La Magnifique. Age : 12 ans et demi. Aide: français (incollable en orthographe, sans me vanter, ce qui n'est bien évidemment pas mon intention), anglais, un peu en histoire, latin. C'est à peu près tout.
Ce topic est exclusivement réservé à la présentation, pour l'aide voir à côté. ( C'est pour qu'on s'y retrouve.) Donc :
(en fait, je fais ça juste pour la présentation qu'est trop zoulie, je sais bien que vous allez pas flooder enfin j'espère^^) Meuh nan chuis pas blonde ! Pourquoi cette question ?... ^^ C'est que je suis très contente d'être modette !
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Mar 18 Sep - 0:33 | |
| mince j'ai posté ou il fallait pas xD faudra que dadadele supprime mon message... =(
piti-inconnue_Lyrön 16ans, en première S j'ai besoin d'aide en math et je peux vous aider en espagnol, en francais du moment qu'on parle pas d'orthographe, en science, en physique/chimie, et en histoire. |
|
| |
Admin-dadadele-stella Admin
| Sujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Mar 18 Sep - 18:39 | |
| nom : admin dadadele stella age : 14ans et 15 dans l'anné 2008^^ en besoin : pas de gros probleme, un peu les langues mais souvent je me débrouille^^ aide : aide en a peu pres tout sauf en orthographe (suis pas douée à ce niveau là^^) mes points fort sont : math, latin, histoire (sans avoir étudié j'ai une bonne base car ca me passionne^^) comme vous êtes francais vous comprendrai pas ma classe^^ donc comme j'ai jamais redoubler ou avancer ben regarder avec l'age^^ | |
|
| |
Radeon - Invité
| Sujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Mar 18 Sep - 18:40 | |
| Pseudo: Radeon - Lux Age: 16 ans Classe: Terminale ES Aide: Niveau Collège: Toutes matières sauf latin, grec, allemand (même si j'en ai fait). Je ne vous assure cependant pas de pouvoir répondre à toutes vos questions en maths, physique/chimie et SVT, même si je pense que dans l'ensemble ça devrait être bon! ^^ Niveau Lycée: Espagnol, Français, SVT et maths (section ES), histoire/géo, économie et sciences politiques (option SES de première)
piti-inconnue, si ton problème porte sur la numérique, tu peux m'envoyer un message, le programme de S et de ES est à peu près pareil en première... =) |
|
| |
Erivanne-fée Vieille écrivain
| Sujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Mer 19 Sep - 15:37 | |
| pseudo : Erivanne-fée enchanteresse âge: 14 ans (dans une semaine !!) classe de 3eme aide: un peu près tout sauf la physique chimie et les maths !!(points fort : allemand, anglais, français) faut que ce soit de mon niveau, si vous me demandez des choses de classe de première je risque pas de savoir !!!! lOlolOlolOlolOlolOl !!!! | |
|
| |
Shino-Lux Vieille écrivain
| |
| |
| Sujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Sam 22 Sep - 22:52 | |
| latin? je donne des sorte de cours particulier a ma meilleure amie! je peux t'aider franchement je m'en sort bien (une fois j'ai eu plus que 20 sur 20 grace au point bonus^^ et l'année dernière j'avais dans les 90 % ) donc pose moi toute des questions sur je sais plus quel topic^^ limite t'en ouvre un, en mettant demande aide latin^^ je serai là promis juré craché | |
|
| |
| Sujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Sam 22 Sep - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Sam 22 Sep - 23:09 | |
| de rien^^ j'adore le latin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Mar 6 Nov - 15:36 | |
| arf Pitie on risque as de pouvoir t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Mar 6 Nov - 19:08 | |
| c'est clair, vu qu'il n'y a plus Rad' | |
|
| |
| Sujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Mar 6 Nov - 20:27 | |
| l'ambiance est un peu plus lourde depuis qu'il est parti, vous trouvez pas? Vous savez, nous aussi on est des supers écrivain(e)s!!! Et puis j'ai envie de le taper lol Dans le jeu du VDDessous, on aura plus de problème de probabilité^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Mar 6 Nov - 21:20 | |
| lol^^ Aller, tout le monde revient et on écrit car nous somme THE BEST | |
|
| |
| Sujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Mer 7 Nov - 14:25 | |
| mais moi je evux bien, mais plus personne ne vient !! ça fait combien de temps qu'on a pas vu lee ?? | |
|
| |
Léa-Issyra La Magnifique. Vieille écrivain
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Ven 9 Nov - 19:24 | |
| Je suis là. Pis j'étais partie en vacances en breagne. Rad' me manque, c'est horrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Ven 9 Nov - 23:36 | |
| à moi aussi. En dirait qu'il était indispensable pour nous. En tous cas pour il l'était... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Dim 11 Nov - 20:44 | |
| c'est vrai que je viens pas souvent, mais je lâche pas ce projet. courage les filles ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider Dim 11 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider | |
| |
|
| |
| aide devoirs : ici âge, classe, et matières où on peut aider | |
|