| PHOTOS... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léa-Issyra La Magnifique. Vieille écrivain
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: PHOTOS... Dim 30 Sep - 19:00 | |
| Alors ici, je vais mettre mes photos, car sur de l'encre dans les veines j'ai peur de me les faire voler... série mon lapinou : l'artiste effet de soleil au pied du mur j'ai mis les moins bien pour commencer je vais faire mes devs. | |
|
| |
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: Re: PHOTOS... Dim 30 Sep - 22:16 | |
| série mon chachou : Dans les framboisiers... Sweet en mode dodo. Le nez dns l'herbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS... Dim 30 Sep - 22:32 | |
| série paysages : Perros-guirrec (Bretagne, Côtes d'Armor). (je la trouve superbe), avec les palmiers à contre-jour...
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 22:34, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS... Dim 30 Sep - 22:32 | |
| la dernière du lapin est pas mal, le titre j'aime bien.
la première du chat, est pour moi "raté" j'aurai inversé le plan de flou, je m'explique : les feuilles devraient être floues, et les yeux du chat très net ^^ j'aurai préféré.
les deux autres du chat sont magnifiques =) j'aime. point. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS... Dim 30 Sep - 22:33 | |
| très jolie, très carte postale. ce n'est pas le genre de photo que je prefère. mais elle est très bien prise. |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS... Dim 30 Sep - 22:33 | |
| je sais mais bon, je peux pas retoucher... | |
|
| |
Shino-Lux Vieille écrivain
| Sujet: Re: PHOTOS... Dim 30 Sep - 22:43 | |
| très belles photos, j'adore tes animaux xD | |
|
| |
Erivanne-fée Vieille écrivain
| Sujet: Re: PHOTOS... Lun 1 Oct - 20:41 | |
| les yeux du chats dans les framboises c'est magnifique, cette photo est super !!!!tu devrais les mettre sur de l'encre dans les veines !! | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS... Lun 1 Oct - 21:52 | |
| en fait je les met ici et pas sur de l'encre dans dans les veines parce que j'ai peur de me les faire voler c'est peut-être bête m'nfin, on est jamais assez prudents... | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS... Mer 3 Oct - 17:12 | |
| mais comment de "te les faire voler " ???? Su quelqu'un les prend de tt façon il ne pourra pas les mettre en disant que c'est lui parceque il y aura déja un topic avec TES photos ... pas tout compris !!!! bon en tout cas elles sont super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS... Mer 3 Oct - 22:26 | |
| des gens extérieues à de l'encre pourraient les prendre et les utiliser. | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS... Jeu 4 Oct - 19:37 | |
| aaaaahhh ! ok, bon ben moi si vous voulez voir mes (super... c'est ironique) photos, rendez vous sur de l'encre dans les veines ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS... | |
| |
|
| |
| PHOTOS... | |
|