la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre tous les personnages

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontre entre tous les personnages Empty
MessageSujet: Rencontre entre tous les personnages   Rencontre entre tous les personnages Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:17

Normalement on a décidé qu'au début il y aurait des petits groupes:
Valen-Erivanne
Imala-Stella-Lyrön
Lux-Issyra

et que les petits groupes seraient tous réunis lors de la fête???
En tout cas je propose pour u peu plus d'action que V-E rencontrent Imala, lui faisant pour la première fois face....c'est une idée sans conséquences, c'est juste pour adapter mon chapitre en co avec clo.

Faudrait donc expliquer ici les formations des groupes que je n'ai qu'à peu près compris.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Rencontre entre tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre tous les personnages   Rencontre entre tous les personnages Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:24

je comprends pas ta question (désolé)
Tu veux savoir quel groupe se rencontre quand?

Je crois qu'il faut d'abord faire les périple par petit groupe avant de décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontre entre tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre tous les personnages   Rencontre entre tous les personnages Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:10

j'aimerais bien, avant que le groupe Stella-Imala-Lyrön se forme, je rencontre avec Erivanne Imala, bléssée car elle est recherchée par sa meute, comme ça on pourrait déjà faire un rapporchement entre les groupes, et puis je trouve ça fun tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Rencontre entre tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre tous les personnages   Rencontre entre tous les personnages Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:12

le problème c'est qu'on a déja fait nos chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Rencontre entre tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre tous les personnages   Rencontre entre tous les personnages Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:18

Mais on peut trouvé une solution. PAr exemple, notre groupe peut se scindé en deux lors d'un périple.
Et voyant qu'on ne peut se rejoindre on décide de se donner rendez vous a la fête et Imala vous trouve (ou vous la trouvez) vous l'amené avec elle, et moi quand je la vois, je vais vers vous , puisque vous êtes avec elle. (enfin tout ca se fait avec Lyrön)

Maintenant faut trouvé quelques chose de valable pour que le groupe se sépare (chose plus complexe)

Chute d'eau? Courant rapide, séparation du groupe parce qu'on se fait poursuivre et comme Imala est moin rapide (patte) avec Lyrön on tente d'attiré se qui nous suit et comme cela, Imala peut se mettre à l'abris. On se promet avant de se retrouver a la fête pour pouvoir trouvé refuge la bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontre entre tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre tous les personnages   Rencontre entre tous les personnages Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:19

d'accord avec ta dernière idée, pour la cause du déchirement de groupe faudra trouver pourquoi alors. Oki, c'est noté j'arrange mon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Rencontre entre tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre tous les personnages   Rencontre entre tous les personnages Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:22

on demande pas les autres? surtout au concerné.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontre entre tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre tous les personnages   Rencontre entre tous les personnages Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:25

bon ben moi je suis d'accord, alors si je récapitule pendant notre voyage jusqu'a la réunion nous rencontrons Imala qui a du se séparer de >Lyrön et Stella et doit les retrouver à la réunion, belles coincidence, nous y allons aussi donc nous y allons avec Imala.
mais shino avant la rencontre je pense qu'il faudrais qu'il nous arrive quelque périple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontre entre tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre tous les personnages   Rencontre entre tous les personnages Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:14

sisisi^^ on est pas encore arrivés à la clairière de la réunion^^
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontre entre tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre tous les personnages   Rencontre entre tous les personnages Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:37

oui mais avant de rencontrer Imala ? Je trouve que ça va un peu vite, à peine tu me rencontre on est déjà parti et on rencontre Imala direct ... ça te fait pas bizarre à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontre entre tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre tous les personnages   Rencontre entre tous les personnages Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:50

ah oui c'est vrai...mais j'ai vraiment pas d'idées pour les péripéties x) j'ai hâte qu'on en soit déjà après geek
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontre entre tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre tous les personnages   Rencontre entre tous les personnages Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:12

ben pour les péripétie on fait des petits truc, moi je pensais que ça serait bien qu'on rencontre un gnome ou un truc comme ça que tu essai de tuer mais je t'en empêche et lui fais un sort qui fait dormir ! (pour montrer que je suis une gentille que je ne veux tuer personne !!!)
t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontre entre tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre tous les personnages   Rencontre entre tous les personnages Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:41

pourquoi pas^^ bon...il faut que quelqu'un me botte les fesses xD (non pas besoin je me mets au boulot tout de suite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Rencontre entre tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre tous les personnages   Rencontre entre tous les personnages Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:51

Euh... franchement c'est pas pour être chiante (je vous assure ! je le fais pas exprès. lol) Mais je n'aime pas trop l'idée de rencontrer Erivanne avant que tout le groupe soit former. Je sais pas... En plus il faut que je trouve qqch à dire sur Erivanne qui expliquerait que je ne l'aime pas et je trouve que pour sa je devrais la rencontrer en même temps que les autres. Là je vois que tout le monde est confiant vis à vis d'elle mais moi je me méfie... Enfin, qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontre entre tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre tous les personnages   Rencontre entre tous les personnages Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:09

troop tard Razz on a écrit nos chapitres maintenant. L'idée, par contre est pas mal. Mais j préfère le fait que je rencontre Erivanne, car sinon je ne pense pas que j'aurai le droit d'aller à la réunion. Là, je suis hypnotisé....
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontre entre tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre tous les personnages   Rencontre entre tous les personnages Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:55

non shino je suis de l'avis d'Aléa il serait mieu de rencontrer Imala à la réunion comme les autres et nous on continue notre petit duo peinard !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Rencontre entre tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre tous les personnages   Rencontre entre tous les personnages Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:02

par contre, faudrais définir a quel chap on forme les groupe (pas quand on arrive a la réunion, car certain la décrirons plus et d'autre moins)

moi je propose chap 6 voir plus
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontre entre tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre tous les personnages   Rencontre entre tous les personnages Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:26

ben on se rencontre après la réunion dons avant il faut que chacun fasse ces chap. sur la réunion !
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Rencontre entre tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre tous les personnages   Rencontre entre tous les personnages Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:36

Ouais chaque "groupe" décrit la réunion comme il l'a "voie".
Eh je viens d'avoir une idée. Et si c'était au cours de cette réunion que les elfes et les hommes se déclaraient la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Rencontre entre tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre tous les personnages   Rencontre entre tous les personnages Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:38

On se rencontre tous à la fin.

Stella ne sais pas quoi faire. Elle reste avec nous après la réunion ou elle part avec son peuple ?
J'avais pensée qu'elle resterait avec nous et qu'elle apprendrait (je sais pas comment) que son peuple va très mal à cause de cette guerre et c'est à ce moment là qu'elle décide de partir. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Rencontre entre tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre tous les personnages   Rencontre entre tous les personnages Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:41

oui, pas mal. Mais moi je parle des périple avant la réunion. On en fait sur combien de chap? moi je pensais jusqu'au chap 6 et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Rencontre entre tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre tous les personnages   Rencontre entre tous les personnages Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:43

Ah ok. Euh chapitre 6 ? Ouais pourquoi pas...
J'ai une question. Comment notre groupe (Imala, Stella et Lyrön) va t il avoir l'idée d'aller à cette réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Rencontre entre tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre tous les personnages   Rencontre entre tous les personnages Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:44

on demande "asile " parce que les loups nous poursuive
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Rencontre entre tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre tous les personnages   Rencontre entre tous les personnages Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:47

Euh... je suis pas sure d'avoir compris...
Tu veux qu'on aille à cette réunion pour demander "asile" ?
Mais les loups ne nous poursuivront plus. Enfin moi je vois sa comme ça:
Je suis restée sur le territoire de mon ancien clan alors on se fait attaquer. On les repousse avec l'aide de Lyrön et une fois que je suis guérie on part de leur territoire. Donc les loups n'ont plus aucune raison de nous poursuivre tant qu'on est plus sur leur territoire. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Rencontre entre tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre tous les personnages   Rencontre entre tous les personnages Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:49

exepter si ils veulent ta mort. Mais on peut trouver une autre solution
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Rencontre entre tous les personnages Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre tous les personnages   Rencontre entre tous les personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre tous les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: les idées-
Sauter vers: