la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Empty
MessageSujet: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:04

Alors comment se passe l'attaque ?

Je propose que l'une de nous l'écrive et que les autres fassent leur chap en fonction ... vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:00

oki
je veux bien le faire si vous voulez

j'ai juste quelques indications a demander pour être sur

- COmbien de loup attaque
- Qui attaque qui? (je pense qu'on a dit que c'était Imala qui se faisait le chef)
- Erivanne apparait quand Imala et Stella commence à perdre, non?
- Vos attaques? Imala je suppose que c'est genre mordre griffer mais toi, Eri ta première attaque se sera quoi? (ensuite je ne décriverai plus ce que tu fai mé c'est pour ton arrivée quoi)
- Comment se termine le chap? ON les repousse, on les tues? on fuit? On fait quoI?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:07

maiiiis non (je vois qu'on lis mes mess)

on se la refait ;

-j'arrive lorsque vous êtes en train de perdre (parceque j'airais hésiter longtemps dans mon coin entre vous regarder mourir ou vous sauver niark niark niark)
- je ne me bat mais menace les loups de représailles de la part des fées (parceque les fées sont magiques et que les loups ont une peur bleue de la magie [imala le prouve]) je discute avec leur chef et l'oblige ainsi à partir en lui disant que si il vous tuait je les poursuivrais toute ma vie pour les tuer un par un avec ma horde de féroces fées... enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:14

j'ai lu tes mess clo Wink mé justement mes questions tiennent toujours

- COmbien de loup attaque? (c'est interessant de savoir pour des réflexion genre )> plus d'une dizaine de loup nous entourait ou enfin des trucs du genre)- Qui attaque qui? (je pense qu'on a dit que c'était Imala qui se faisait le chef) (c'est interessant car quand tu seras pas la nous on doit bien faire l'attaque non?)- Erivanne apparait quand Imala et Stella commence à perdre, non? (la c'était plus une affirmation poru confirmer)
- Vos attaques? Imala je suppose que c'est genre mordre griffer mais toi, Eri ta première attaque se sera quoi? (ensuite je ne décriverai plus ce que tu fai mé c'est pour ton arrivée quoi) (oui tu vas les menacer mais, je vois bien une entrée fracassante pour qu'on te remarque limite t'en liquide un ou quoi.)
- Comment se termine le chap? ON les repousse, on les tues? on fuit? On fait quoI? (la j'avoue que je savais plus... car on a dit beaucoup de chose et a la base on les battait donc c'est pas facile de savoir les derniers trucs lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:21

-ben pour le nombre de loups je pense qu'une dizaine de loups ça serait déjà pas mal, ils auraient pas emmener toute la meute car il ne pensais pas que Imala recevrai de l'aide !(bon après faut voir ça avec Alea)

- Oui, c'est bien qu'Imala se fasse le chef

-non je pensais faire une entrée discrète avec tout le tact que j'essais de donner à Erivanne, style uen petite toux polie mais assez forte pour que tout le monde l'entende et arrête les combat (il y aurait peut-être un peu de magie là dedans Rolling Eyes ) puis avec toute sa diplomatie elle expliquera aux loups la situation mais en leurs faisant bien comprendre qu'ils ont intêret à filer (dis je pourrais le faire le dialogue entre Eri et le chef stp ??)

- pis bon pour finir ben ils se barrent laissant Eri Imala et stella

[fin du chap]
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:23

oki^^ c'est vré que l'entrée discrète avec la toux se sera assez drôle xD (enfin je vois bien les réaction de Imala et Stella sur cette petite fée de je sais plus combien de centimètre lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:38

wai !!

bon ben alors tu écrira le début du chapitre (atttaque, bataille, désespoir, puis mon entrée triomphale !) et je fais la suite ! oki ? *
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:36

oki (pour demain car avec toute les suite que j'ai a faire lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:42

Désolée pour le retard... C'est pas pour faire la, euh..., grosse chi**** pét**** et tout ce que vous voudrez, mais moi je serais plus pour une entrée "fracassante" de Eri...^^ Ou alors à la limte Eri fait sa petite toux mais personne ne l'a remarque car on est tous absorbés par le combat alors Eri lance un... sort ? scratch ou je sais pas quoi à un loup pour que tout le monde la voit... Je pense pas qu'Eri devrait parlé au chef de la meute car sinon je pourrais aussi parler à Eri alors qu'on avait dit au départ que je ne pouvais communiquer QUE avec Stella... A la limte lorsque les loups voient la fée et son "attaque" ils déguerpissent...
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:02

Eri peut se faire comprendre par des gestes, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:07

Mouais... moi je trouve que ce n'est pas la peine qu'elle leur parle... Il suffit qu'elle leur fasse suffisament peur en faisant de la magie ou un truc du genre et les loups la regarderont et comme ils ne supportent pas les fées ils s'en iront... ou un truc du genre mais je trouve qu'il ne devrait pas se parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:10

faut voir avec clo
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:11

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:58

ben alors là, je ne suis pas du tout d'accord !!!!!!!!!!!!!!

J'essais de mettre en place autour d'Eri un climat disons ... "ironique et distinguée"

ce qui veut dire qu'elle ne s'énerve jamais mais fait comprendre aux gens que si elles s'énerve ça va faire mal !!

et puis on s'y attend beaucoup trop à ce qu'elle fasse une entrée fracassante, il faut un peu surprendre le lecteur !! je pensais faire ma petite toux discrète et avec de la magie forcer tout le monde à arrêter les combats....

et puis sinon on peut dire que je ne peux pas parler avec Imala car celle-ci peut bloquer son esprit et refuser tout contact avec moi.
Mais en revanche, par magie je peux adopter le langage des loups (les bases disons !) et faire ce qu'on à dit etc. ...

mais je suis totalement contre une entrée fracassante
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:00

Bon, on est pas vraiment d'accord...^^ C'est vrai que l'ntrée fracassante le lecteur s'y attend... Mais moi ce qui me... "chiffone" on va dire^^ c'est le fait que tu leur parles... Ou en faite je sais pas trop ce qui me chiffone^^
Parce que en faite j'ai une petit problème justement pas rapport à ce truc de "les loups ne peuvent parler qu'aux loups et ne comprennent pas les autres langues...". Parce que Pendant la Grande Réunion il y aura un représentant des loups (je l'appelerais le Sage ou un truc comme ça...) Il assistera à la Réunion mais si il y assisste il faudrait qu'ils puissent communiquer avec les autres... Je viens d'avoir des idées :
* Le Sage assisste tout les ans à la réunion mais sans se montrer. Il écoute simplement ce qui se dit mais n'intervient jamais (les histoires des êtres à deux pattes ne le concernent pas...)^^
* Le Sage est le seul loup capable de parler et de comprendre les autres langues

J'en sais rien... Mais en tout cas le Sage apparait à un moment dans l'hitoire puisque je vais le voir pour lui demander conseil et c'est lui qui me dira de suivre Stella...
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:12

où alors tous les loups savent parler aux autres sauf .... Imala dû à je sais pas moi ....
oui je sais c'est tiré par les cheveux !!

oui, où alors ... IDEE seul les chefs sont capable de parler aux autres car ils ont reçu un espece de sacres qui leur on donné la langue d'Ariyani !
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:17

Oui ou alors... Lors de la Grande Réunion tout ceux qui s'y trouvent peuvent se comprendre !!! Mais on a toujours le même problème... Les loup de mon clan ne sont pas à la grande réunion alors comment peuvent-ils te comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:35

il peuvent entendre mais pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:44

mais LISEZ ce que je met avant !!!!

je cite :
"oui, où alors ... IDEE seul les chefs sont capable de parler aux autres car ils ont reçu un espece de sacre qui leur on donné la langue d'Ariyani !"
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:17

Ah je viens de comprendre ! Seul les chefs de chaques euh "espèce" peuvent parler toutes les langues ! En gros Eri parle toutes les langues d'Ariyani parce que c'est la chef des fées... Par contre Stella ne me comprend pas car ce n'est pas une chef... On pourrait dire que moi je ne parle pas avec Eri soit parce que je refuse de lui parler ou alors que quelque chose (magie...?) fait une sorte de barrage entre nous deux et c'est ce barrage qui mettra Eri sur la piste que je ne suis pas une louve normale...
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:26

ben voilàààà !!! vous voyez quand vous y mettez du votre lol !!

bine l'idée du barrage magique entre nous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:40

Donc récapitulons pour voir si tout le monde a bien compris et qu'on est tous sur la même longueur d'onde...^^

Eri ne fait PAS une entrée fracassante.^^ Au contraire elle arrive en pleine bagarre et se manifeste par... une petite toux ! (on pourrait dire qu'on ne l'entendra pas tout de suite... après tout on est en pleine bagarre et Eri est une toute petite fée alors elle devra "renouveler"^^ sa toux plusieurs fois jusqu'à ce qu'on l'a remarque^^) Le combat cesse et tout le monde regarde Eri. Les loups sont sur leur "qui vive" car il ne supporte pas les fées car elles ont de grand pouvoirs et ne sont pas très amicals.^^ Eri, avec toute sa diplomatie^^, leurs dit de décamper vite fait sinon ils auraient à faire à elle. Elle parle leur langue car c'est un chef. Et tout les chefs de chaque espèce arrivent à comprendre et à parler toutes les langues d'Ariyani. Les loups ne se le font pas dire deux fois. Ils se sauvent.
Comme Eri est une chef elle est censée pouvoir me parler à moi aussi. Mais elle s'apercevra bien vite qu'elle ne parvient pas à me parler ni à me comprendre. Elle sent comme une puissante barrière magique (je donne ce nom en attendant d'autres propositions^^) qui l'empêche de communiquer avec Imala. C'est à partir de ce moment qu'elle aura des soupçons sur moi comme quoi j'aurais des pouvoirs (dont je ne sais toujours pas de quoi il s'agit...lol)

Pour mes pouvoirs je pense que ça serait pas mal que je ne me rende pas vraiment conte de mes pouvoirs. On pourrait dire qu'ils se manifestent d'eux même dès que j'en ai besoin, par instinct... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:26

oki pour les pouvoir d'instinct

par contre Eri ne renouvelle pas sa toux car elle nous arrête par magie dans notre combat
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:41

Ah bon ? Elle nous arrêta par magie ? Mais à ce moment là c'est une entrée fracassante !
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:33

ben non car elle peut tousser un coup et se rendre compte que personne ne la remarque pas elle "fige" les gens ....

ou alors oui elle renouvelle sa toux, je sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre du loup (pour alea)
» pour la fin d'Alea...
» la louve (vient un peu alea^^)
» Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :
» Clo et Alea merci de venir ici^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: Chapitre en accordance-
Sauter vers: