la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:25

Oui ben si elle fiqge les gens c'est ce que j'avais dit au début^^
Maintenant, vu que c'est ton perso c'est à toi de voir si tu refait ta toux plusqieurs fois où si tu nous fige...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:59

bon allez je fais ma toux plusieurs fois !

sinon pour les langues j'ai eu une nouvelles idées :
et si il existait une autres langues (que nous pourrons appeler par exemple : langue naturelle) que seul les chefs pratiquaient et qui permettait à tout le monde de communiquer entre eux au lieu de prendre une des langues des créatures !ça serait pratique pour la réunion !
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:22

Oui un truc de ce genre... Perso j'avais pensés que les chefs parlaient comme "d'habitude" (leur langue) mais qu'un très ancien pouvoir fait en sorte que les chefs arrivent à se faire comprendre par TOUT les êtres vivants ET par les autres chefs...
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:15

ou alors les loups écoute tout simplement enfin disons qu'il ne savent pas communiqué mais comprenne enfin le chef comprend quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:04

Non, moi j'aime bien l'idée que les chefs arrivent à se faire comprendre par tout les être vivants... Comme ça ça falicitera la tâche pour la Grande Réunion vu qu'il y aura les chefs de plusieurs peuples qui parleront une autre langues...
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:56

ouais moi aussi je préfere qeu les chefs parlent les langues, c'est une bonne idée qude chacun parle sa langue mais que les autres comprennent, c'est moins compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:38

Ok. Qui commence à faire sa version? (je préfère pas finalement)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:38

Ben moi il faut que je modifie mon chapitre 3 là ou tu me soigne, non pas avec des gerbes..., mais avec de la magie ! Il faudrait que tu me repasses la formule et tout ce qui va avec (gestes...) pour que je puisse le mettre dans mon chapitre. Comme ça je le mettrais dans mon chapitre... et tu pourras aller voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:26

oki ca te va si je te donne ca demain? car j'ai pas co fait un seul de mes nombreux devoir :$ je suis dans la m****
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:37

lol! Pas de problème... De toute façon je suis pas très motivée pour modifier et réfléchir aujourd'hui !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:50

j'écris le dialogue entre Erivanne et le chef (d'un point de vu extérieur !)
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:53

Pourquoi d'un point de vu extérieur ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:23

ben pour que tout le monde puissent l'adapter comme il veut !

exemple :

Erivanne s'exclama alors en langage loup :
- arrêter bande d'imbéciles !

version Erivanne ça ferait :
" Je décidais alors de prendre les choses en main et prenant le langage rudimentaire des loups (dure de communiquer sans queue !) je leur ordonnais immédiatement d'arrêter."

bref vous comprenez ?

ou alors si vous préférez je fais direct du point de vu d'Erivanne mais je pense que ça serait plus dure pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:17

Ben moi ça m'est égale... Tu fais comme tu veux... Juste un petit truc qui me chiffone... je croyais qu'on avait dit que tu parlais normalement (ta langue) pour t'adresser aux loups mais que tout le monde te comprenait ? C'était ça le poouvoir des chefs... Ils parlent LEUR langue mais un très vieux pouvoirs leurs permet de se faire comprendre par tout les êtres vivants !
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:18

ah oui j'avais oublié !!! heureusement que tu me la redis !!

bon ben allez je m'y met !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:11

Eri t'en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:49

ben enfait j'attend que shino ai fini son chap.3 (ça tarde un peu trop là je trouve, les lecteurs ne vont pas attendre des mois entre les chapitres !!) pour qu'on se mette au 4 =) !
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:51

comme mes chapitres sont détachés des votres, il n'y a aucune raison pour que vous les postiez après moi ^^
Ceci dit, je vais peut-être bouger mes fesses en effet^^
Mais pour moi, le mieux est d'attendre les vacances et de booster pendant ces périodes. Entre, c'est just avec toutes les activités que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:41

bon ben je le fait aux vacances (je suis en vac" vendredi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:04

Dialogue entre Eri et le chef des loups :



(la bataille fait rage, Eri hésite entre sauver Stella et Imala, ou les laisser mourir, finalement elle vient)



Un toussotement discret se fit, mais loups et elfes, trop prit dans la bataille ne l’entendirent pas. Il se répéta plus fort, très aigu, stoppant net tous le monde, l’herbe était recouverte de sang. Erivanne s’avança (enfin, elle se tenait sur le dos de son écureuil qui les surplombait, assit sur une branche juste au-dessus de la scène) elle s’exprima en langage des fées, sachant que les autres espèces pouvait la comprendre

- J’aimerais que le chef s’avance, elle avait une voix aigu, agaçante et angoissante en même temps, comme une colère contenue.

Une Louve s’avança (description du chef)

- C’est moi, Que fais-tu ici ? Cette Bataille ne concerne pas les fées !

- Cela ne t’intéresse pas, j’ai mes raisons, je te signale simplement, toi, (nom de la louve meneuse), que si tu tue cette louve ou cette elfe, tu auras affaire à moi, à mes fées et à mes gnomes dans une bataille que tu perdras bien vite car la magie te dépasse largement. Elle avait dit cette tirade d’un ton tranquille comme si elle parlait de la pluie et du beau temps, la menace était pourtant claire et le loup la comprit, il essaya tout de même de protester :

- Je te répete que cette bataille ne te concerne pas, les fées ne nou contrôle pas !!(elle montre les crocs)

Un couinement l’interrompit, tout le monde se retourna, un jeune loups gris clair se tordait pas terre, couinant, comme si quelque chose le mangeait de l’intérieur, le chef se tourna vers Erivanne qui souriait tranquillement :

- Arrête ça tout de suite !!

Les gémissement du loups se turent immédiatement, il se releva, éberlué par ce qui lui était arrivé.

- As-tu maintenant compris ou souhaites-tu une nouvelle démonstration ? Sexclama Erivanne sans se départir de son sourire.

- Bon, d’accord, petit être malfaisant, tu as gagné … grogna le loup se retournant vers ses sujets. Ils disparurent, sans un mot de plus, les trois êtres se retrouvant face à face…


Dernière édition par Erivanne-fée le Lun 18 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:41

Ouais ça fait pas mal... Par contre le chef des loups c'est pas un loup mais une louve (c'est elle qui veut ma peau...^^) et je pense que la louve devrait s'exprimer avec un peu moins de... comment dire... "grandes et belles phrases" mais plutôt être directe.
Genre :
- Que voulez-vous ? Vous êtes sur mon territoire et cette bataille ne vous concerne pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:58

Moi je pense que la louve chef devrait être comme dit Alea jusqu'à ce qu'Eri martéryse un loup où elle serait plus "docile"
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:04

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:19

ouais ben comme vous voulez, moi j'aurais plutôt pensé qu'elle essait de parler courtoisement a eri parcequ'elle en a un peu peur quand même !mais bon c'est comme vous voulez, vous changerez dans vos chap, j'ai la flemme d'y faire là !
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:33

et je pense qu'à la fin la chef des loups devrait partir sans demander son reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre du loup (pour alea)
» pour la fin d'Alea...
» la louve (vient un peu alea^^)
» Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :
» Clo et Alea merci de venir ici^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: Chapitre en accordance-
Sauter vers: