la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Relancement de notre histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Relancement de notre histoire Empty
MessageSujet: Relancement de notre histoire   Relancement de notre histoire Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:08

J'ouvre un sujet pour relancer notre histoire et pour y mettre tout ce dont on se souvient qui était prévu de faire. Perso, je ne me souviens plus et je n'ai pas vraiment le courage d'aller rechercher dans les anciens sujets... Mais il va bien falloir qu'on le fasse !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Relancement de notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Relancement de notre histoire   Relancement de notre histoire Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:50

J'attends de savoir si mon idée sera acceptée et après je vous ferai un méga résumé si vous voulez xD
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Relancement de notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Relancement de notre histoire   Relancement de notre histoire Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:15

ben enfait, dada, aléa et moi on devrait écrire notre chapitre 4 qui contiendrait le résumé de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Relancement de notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Relancement de notre histoire   Relancement de notre histoire Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:16

Est-ce que vous décrivez la même chose sous des angles différents ou vous racontez chacun une partie? (genre présentation => Stella, bout de bataille Imala et fin de bataille avec Eri [mouahaha])
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Relancement de notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Relancement de notre histoire   Relancement de notre histoire Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:27

j'en ai aucune idée !! Je pense que dada et Imala vont plutôt insister sur le début, en racontant comment elle combatte et tout (ce serait plus logique) et passe vite fait sur le dialoge entre la louve et Eri (style ; une petite fée arriva et gnagnagna sans dire tous les dialogues) et moi je décrirais rapidement la bataille (un mélange de sang de poil et de flèche fusait de la bataille gnagnagna, je décidai d'intervenir) pour mieux raconter le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Relancement de notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Relancement de notre histoire   Relancement de notre histoire Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:47

"gnagnagna..."xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Relancement de notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Relancement de notre histoire   Relancement de notre histoire Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:26

Oui c'est pas mal ton idée Clo... Je crois que Dada et moi avpns déjà commencer à écrire le début du chapitre... Je suis pas sûr... Va falloir que je cherche dans mes dossiers... En fait, ce serait bien que Dada et moi on fasse notre chapitre et que toi tu "viennes" et que tu "accroches" ton chapitre au notre. Je sais pas si tu comprends mon charabia...^^ Par contre pour le dialogue, on risque d'avoir un petit souci... On peut pas l'écrire toutes les deux dans notre chapitre... Ca ferait "lourd"... A moins que, moi je décris le dialogue comme si tu poussai des grognements, j'analyse ta posture...(comme un loup "parle") et toi tu écris de dialogue en "normal" (tu parles normalement comme un vrai dialogue quoi ?^^) Euh... C'est clair ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Relancement de notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Relancement de notre histoire   Relancement de notre histoire Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:54

moi je veux bien faire n'importe quoi, ca revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Relancement de notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Relancement de notre histoire   Relancement de notre histoire Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:39

Aléa, je vois que tu as oublié qu'on avait dit que chaque chef pouvait comprendre tous les langage des créatures, donc qu'il pourrait parler sa propre langue se sachant compris par l'autre chef ! (donc Eri parle sa langue !) et comme je le disais, ça serait bien que vous décriviez bien comme il faut le combat, toi et dada (vu que vous êtes dans l'action) et que vous passiez vite fait sur le dialogue entre eri et le chef des loups. Moi se serait le contraire... capito ?
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Relancement de notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Relancement de notre histoire   Relancement de notre histoire Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:04

Je sais pas... J'avoue que j'ai un peu de mal à visualiser le truc...^^
Pour le dialogue, oui, je pensais bien qu'on parler "chacun sa langue" et que l'autre le comprenait, mais on pourrait dire que chacun entend l'autre part rapport à sa langue... Donc toi tu parlerais humain mais je te comprendrais en loup et inversement pour toi. Je te parlerais en loup mais tu comprendras en humain... Qu'est ce que tu en penses ?
Ton idée pour que Dada et moi on décrive plus le combat que le dialogue et inversement pour toi qui décriras plus le dialogue que le combat est pas mal... Mais j'ai une question justement pour la description du combat... Est-ce qu'on ne décrit que son propre combat ou on peut parler aussi de ceux des autres ? Moi je pensais décrire principalement notre combat, et faire à un moment un petit "récapitulatif" de ce qui se passe pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Relancement de notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Relancement de notre histoire   Relancement de notre histoire Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:53

Oui mais Imala n'est pas un chef donc elle ne comprend pas le dialogue qui se noue entre Eri et le chef des loups !!!
Pour la description du combat tu fait comme tu veux, mais je pense que ça serait plus simple que vous décirviez chacune votre combat parceque après va falloir que sa correspondent ensemble et ça va encore être le bordel....
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Relancement de notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Relancement de notre histoire   Relancement de notre histoire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:55

Ouah !!!!!!! J'avais COMPLETEMENT zappé que c'était avec la chef des loups que tu parlais !!!!!! Je sais pas pourquoi, je croyais que c'était avec moi... Embarassed Rolling Eyes Désolée.... Laisse tomber tout ce que j'ai dit avant. Sinon pour la description du combat, c'est vrai que ce serait plus simplle qu'on voit Dada et moi... Ensuite on t'envoie la description comme ça tu pourras faire un cours récapitulatif du combat pendant que tu nous observe avant de venir "dialoguer" avec la chef des loups.... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Relancement de notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Relancement de notre histoire   Relancement de notre histoire Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:27

Disons qu'on peut dire par exemple :
J'entends Imala grogner, est ce par peur, parce qu'elle attaque, parce qu'elle s'est fait mal?

(pas très bien écrit mais faire des suppositions car on n'a pas le temps de regarder l'autre en combattant quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Relancement de notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Relancement de notre histoire   Relancement de notre histoire Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:50

Ouais un truc du genre... Ou même, "un rapide coup d'oeil me permit de voir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Relancement de notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Relancement de notre histoire   Relancement de notre histoire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:49

ok
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Relancement de notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Relancement de notre histoire   Relancement de notre histoire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:43

Par contre, je ne me souviens plus de se qui se passe pendant la réunion (le déroulement, le sujet...) ni ce qui se passe tout de suite après ! Quelqu'un s'en souvient ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Relancement de notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Relancement de notre histoire   Relancement de notre histoire Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:26

euh, ben les hommes déclarent la guerre aux elfes pour je ne sais trop quoi... donc stella va prevenir son peuple, Imala la suit, et Eri aussi pour apporter son "soutien" aux elfes (vu qu'elle aime pas les hommes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancement de notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Relancement de notre histoire   Relancement de notre histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancement de notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle histoire^^ (histoire d'amour)
» nouvelle variante d'histoire (surtout Lux)
» l'histoire en gros
» Poster l'histoire sur de l'encre dans les veines
» Important : New forum, new histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: les idées-
Sauter vers: