la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle histoire^^ (histoire d'amour)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Une nouvelle histoire^^ (histoire d'amour) Empty
MessageSujet: Une nouvelle histoire^^ (histoire d'amour)   Une nouvelle histoire^^ (histoire d'amour) Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:04

(Je sais j'ai beaucoup posté d'histoire^^ mais bon c'est pas grave^^) (cette histoire a été faite comme ça, sans réflexion particuliere et d'ailleur j'ai pas d'idée pour la suite, ca mes venu comme ca donc je sais pas se que je faire apres^^)

J + T = ♥ (titre provisoire^^)


- Et, Thomas! M'écris ai-je.
- Oui? répondit il.
- Voila, il y a Amélie qui m'a dit que...
- Je t'écoute?
C'est qu'il ne me facilite pas la tâche cet idiot. Enfin, je vais me lancer, j'ai juste ma crédibilité à perdre, ajouter à ça ma popularité et quelques petites choses qui ont une importance CAPITAL durant l'adolescence.
- Donc, elle m'a dit que...que tu, enfin tu vois?
- Que je quoi? dit il prenant plaisir à me faire tourner en bourrique.
- Bon, je me lance. Elle m'a dit que tu me trouvais mignonne et que tu m'appréciais particulièrement ! Je ne repris que mon souffle après avoir tout dit.
- Ah oui, je me souviens, je lui ai dis que j'aimerais poser mes lèvres sur les tiennes. En effet. Et, il y a un truc que je pige pas... Tu veux en venir ou?
Hein? Il se fout de moi, c'est clair! Aurélie m'avait prévenu "c'est un idiot, il a dit ça que pour se rendre intéressant, ne fait pas attention" Le problème c'est que c'est un garçon du top 10 de l'école! Alors évidemment, ben j'ai pas réfléchis, mon coeur c'est emballé, et il m'a dicté où aller et quoi dire. Et maintenant je suis toute rouge devant lui. Bien joué ma fille!
- Et bien voila, je voulais savoir si tu étais libre pour aller boire un verre, ou quelque chose du genre...
- En tête à tête ou un groupe d'amis avec d'autre?
Ce type me tue, j'y crois pas, il le fait exprès c'est sur. En plus il prend un air d'ignorant. Il sait pas se que veut dire AIMER? Sortir ensemble, aller boire un verre. Il comprend pas que c'est une demande? Oh non mais quel abrutis! Mais il est tellement beau...Ses yeux gris vert, ses cheveux brun en bataille, son corps mince et musclé, il est grands, une tête en plus que moi, et puis c'est une célébrité ce type! Je craque!
- Toi et moi, tout les deux...
- Tu veux qu'on sorte ensemble? Suffit de dire : Tu veux sortir avec moi. C'est tout con.
Evidemment pour un apollon c'est simple, mais pour moi c'est plus complexe. Je ne suis pas une beauté fatale. Des yeux noisette (la seule partie que mes parents semblent avoir réussi) mes cheveux long et brun clair qui hésitent entre bouclé ou être lisse, ma bouille de bébé, je suis petite, sans trop de rondeur dieu soit loué. Ma soeur m'a dit, pour me consoler, que j’aie du charme. Mais le charme c'est quoi? Une façon de dire que tu ne plait pas au garçon mais que tu plairas plus tard. Wouah, que cela m'aide!
- Euh oui, pour résumé c'est ça...
J'ai dit amen à se qu'il a dit, il c'est foutu de moi et moi j'ai répondu rouge comme une tomate qu'il avait raison. Que cet instant est gênant, je voudrais m'évanouir.
- Ok, je te téléphone. Amélie m'a donné ton numéro.
- D'accord. A tout à l'heure au téléphone alors?
- Oui.
Je trouve ça pas très romantique, on dirait deux amis qui discute simplement. J'ai pas l'impression qu'il ressent ce petit truc qui porte le nom de "timidité" Il est a l'aise.
Je rêve où il est entrain de se casser? Il s'en va, comme ça lui. Il s'y connait pas où c'est ça technique de tombeur? On s'est même pas donné un petit baisé, rien, pas une caresse, pas un au revoir douloureux. Je comprends pas!

***


Cela fait 3 heures et 22 minutes qu'il m'a dit qu'il m'appellerait. Je chipote à mon téléphone depuis 2h environs. Amélie m'a envoyé un SMS pour que je la prévienne si il m'appelle, Aurélie m'a simplement souhaité bonne chance, mes autres amies ne sont pas au courant. Je suis étalé sur mon lit baldaquin, un coussin sous le bras mes deux mains crispé sur mon gsm prêt à cliquer sur le bouton décroché au moindre signal. Je ne bouge pas, je respire à peine, toute mon attention portée à ce fichu gsm.

Il est maintenant 20h48, cela fait 4 heures qu'on s'est parlé, mais toujours pas d'appel. Et si il n'appelait pas? Et si, comme me l'a dit Aurélie dans son message précédant, il se foutait de moi? J'évite d'imaginer les pires scénarios, mais ce n’est pas simple!
Dilingdiling.
Faudra que je pense à changer ma sonnerie de message. C'est Amélie. Elle me demande encore si il n'a pas sonné, cela fait la 4 ème fois quand même, elle m'énerve. Enfin c'est pas mon forfait qui fait les frais; je lui réponds pas. C'est peut être pour ça qu'elle insiste? Je m'égard, faut que je reste concentré, il va bientôt appeler. Mais le temps passe, et mes devoirs vont pas se faire tout seul, mais d'un autre côté, si il ne laisse pas longtemps sonné je risque de le louper... Choix difficile. Et je n’ai pas encore mangé, ma mère m'a dit qu'elle laissait mon plat sur la table, il doit être glacé à l'heure qu'il est. Aller, je vais aller le manger, c'est qu'un garçon...Mais il est super mignon. Puis c'est ma chance.
Mon gsm en poche j'enfournais les bouchés de pâtes dans ma bouche quand mon gsm se mit t'a sonné. J'ai la bouche pleine, je peux quand même pas décroché, mais si je réponds pas il va se demander quoi! Avalant les pâtes tout rond qui se trouvait dans ma bouche je décrochai.
- Allô Julie! Tu réponds pas quand je t'envois des messages?
- Amélie c'est toi!
- Oui, c'est moi, tu t'attendais à Thomas...Donc il n’a pas encore appelé?
- Non, et ce n'est pas en encombrant ma boîte à message ou en me téléphonant que cela va arranger les choses! Bye!
J'ai raccroché, imaginez qu'il appelle juste à ce moment là! Elle est vraiment pas possible Amélie. Je finis enfin mon plat de pâtes et je remontai à la salle de bain.

Arg, je ne peux pas prendre une douche, car je crois que mon gsm n’est pas adapté... Je suis sur qu'il le fait exprès, mais pourtant, je parviens pas à lui en vouloir, c'est comme t'en tôt quand on se parlait.

- Julie tu va éteindre maintenant?
- Il est que 21 heures trente !
- Et demain il y a école!
- J'ai 15 ans!
- Tu es jeune lycéenne. Et si tu ne veux pas aller dormir, je te paye plus des dépenses gsm!
Elle est folle? Et je vais vivre comment sans? Ca peut dire des conneries parfois les parents. Enfin là je crois que je devrais quand même écouter, elle à l'air sérieuse.

J'ai posé mon gsm sur ma table de chevet et je le fixe du regard, enfin son emplacement car dans le noir je n’y vois pas grand chose!

La douce nuit m'enveloppa, mes paupières se fermèrent peu à peu et bientôt j'entendit le son strident de mon réveil. Première réaction : regarder si je n'ai aucun appel en absence. Négatif. Je ne sais pas si c'est positif, car d'un coté il ne m’a pas appelé!

***

Devant mon miroir, trois ensembles à la main, et dans l’autre mes affaires de maquillage. On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre. Regardez moi l’horreur ! Mes cheveux c’est une calamité ! Et quand ils sont attaché c’est encore pire…Mon « charme » sauvera la face. Bon, à part ça je mets quoi ? Un ensemble court, et très sexy, quelques choses plus stylé ou alors comme d’habitude : jeans, t-shirt noir, veste en jeans par-dessus. Aller, va pour l’habituel, de toute façon je parais débile avec mes autres ensemble. Du mascara, pas de rouge à lèvre, une fine couche de phare à paupière, et un parfum discret. Pour mes cheveux je change rien ; il n’y a rien à changer.

-Tu t’es maquillé ma chérie ? Questionna ma mère entrant dans la salle de bain sans prévenir.
- Maman ! Tu imagines que j’aurais peut être à poil ? Et avec la chance que j’ai Tom serait entré juste à ce moment là !
-Arrête des gamineries ! Et dépêches toi, aujourd’hui tu y vas a pied, je suis chez le médecin.
- De quoi ? A pied ? Et puis quoi encore ? Demain tu m’obligeras à porter les mêmes vêtements qu’aujourd’hui pour économiser des lessives ?
- A ce propos…
- Je suis pressée on en reparlera plus tard !
C’est n’importe quoi, a pied moi ? Fait froid dehors, puis être seule sur le trajet ça va encore plus me déprimer. Enfin, les parents on ne les change pas. Tiens, se serait intéressant d’inventer un système pour qu’on puisse choisir nos parents, idée à creuser.

Que c’est monotone cette route, cela fait 5 minutes que je marches, et j’ai rien vu de passionnant à regarder. Devant : du tarmac à n’en plus finir ? Derrière : ma maison au loin et du tarmac. Quelle originalité dans ma ville. On dirait que la couleur ça leur fait peur. Puis mon quartier est légèrement reculé, alors il n’y a pas d’activité ou de bal. Enfin, de toute façon ma mère aurait sûrement dit que je ne pourrais pas y aller.

Voila mon école, enfin arrivé ! Tiens, Amélie discute avec Aurélie, dire qu’elles se contredisent tout le tems ; leur conversation va être passionnante.

- Je te crois pas ! Hurla Amélie
- Mais je te jure que si ! répondit Aurélie agressive.
- Salut les filles, vous parlez de quoi ?
- Il parait que Aurélie est sorti avec Thomas il y a 4 ans. Dit elle moqueuse.
- C’est peut être vrai, on se connaissait pas à l’époque.
- Mais tu vas quand même pas la croire ! dit abasourdie Amélie.
- Si, et au faite, pourquoi vous parlez de ça ? Dis je.
- Parce qu’il…il m’a envoyé un message… dit Aurélie d’une voix basse.
Il lui a envoyé un message, à elle ? C’est un hypocrite !
- Ah…Et il disait quoi ? Dis je sans paraître inquiété.
- Et bien, qu’il m’aime simplement. Elle se cacha derrière sa farde.
- Tiens, ça sonne ! Cria Amélie cassant la tension qui venait tout à coup d’arriver au mot « aimer ».
- Finement observé ! fit le caïd de l’école.

Il est grand encore plus grand que Thomas ! Il a des yeux bleus azures, mais son gros pif enlève toute beauté à son visage. Et puis sa façon vestimentaire laisse à désirer.
- Kevin, ici on est pas dans ton quartier pourri alors fais pas la loi et dégage !
- Oulà tu griffes Julia ! dit il en riant
- Ne me cherche pas, OK ?
- Vivement que tu deviennes moins agressive pour qu’on puisse discuter plus sérieusement…
J’ai même pas répondu, ça n’en valait pas la peine. Puis faut aller en cours, même si cela ne m’enchante pas.

***
- Sileeeeeeeeeeence ! Cria notre prof de science de sa voit criarde.
Cette prof crie mais ne fait rien de plus, on apprécie l’énerver. C’est un jeu des plus drôle.
- Bien, repris t’elle le calme revenu, aujourd’hui nous allons voir observer la réaction du sel avec l’eau. Mettez vous par deux. Une prends et remplis une éprouvette d’eau, et l’autre prend un petit peu de sel. On va donc faire un laboratoire.

Thomas est au fond à gauche, et si je lui demandais de venir le faire avec moi ? Mais d’un autre côté, je risque de me ridiculiser car je ne suis pas très douée en science, puis je ne peux pas laisser Amélie et Aurélie ensemble ; elle risque de tout casser. Mais bon, j’ai des doutes sur Aurélie.
- Julia, tu viens avec moi ? dit une voix grave
- Euh, Oui !
C’est sûrement Thomas, il n’y a que lui pour avoir une telle voix. Je me retournai face à mon interlocuteur…et horreur, ce n’est pas le gentil Thomas mais le terrible Kévin !
- Ah, euh désolé Kevin, finalement je vais avec Amélie !
- C’est trop tard ma belle, le labo c’est avec moi !
Je vous en pris seigneur, sauvé moi ! Par n’importe quel moyen mais sauvé moi !
- Et Kévin ! Touche pas à ma petite copine ! dit cette bel et bien Thomas.
- Ta quoi ? Attends une petite minute…Elle t’appartient pas !
- Julia, tu le fais avec moi ?
- Ah, euh évidemment ! Dis je légèrement étonné de cet révélation soudaine.
Toute la classe nous fixait ; moi, Thomas et Kévin. Je me réjouissais, mon tendre amoureux allait se battre pour conquérir mon cœur !!!! Rêve de petite fille enfin réalisé…du moins presque.
- j’ai oublié la cassette que nous visionnerons après, resté sage ! s’écria la prof qui n’avait rien remarqué
Hors contexte celle là ! Elle ne comprend pas que je vis la plus belle des choses au monde ?!
- JJ et Morte de Tête ? Dis Kévin un sourire au lèvre.
- Oui Killer ? s’écria le surnommé JJ.
- Ca vous dit du Thomas pour dîner ? dit il avec ce même sourire méprisant.
Les trois caïd arrivait face à mon bien aimé, je devais réagir, mais comment ? Le temps que mon cerveau réagisse, eux, avait déjà trouvé une solution.
- Kévin, t’as pas gagné la guerre ! dit Thomas se retirant visiblement.
- Wouhou ! Alors tu viens Julia ?
- Je…oui…
J’étais résigné. Thomas avait pourtant essayé ! Mais seul contre trois brutes, il avait renoncé…Pauvre Thomas…

La prof revint et le cours barbant repris. Kévin n’arrêtait pas de montrer qu’il était avec moi, se qui enrageait au plus haut point Thomas.
En réalité j’étais son trophée ! Chose du paraître. Ouuh que cela me répugne ! Mais bon, la bataille était perdue.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Une nouvelle histoire^^ (histoire d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire^^ (histoire d'amour)   Une nouvelle histoire^^ (histoire d'amour) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:56

je l'ai déja lu sur de l'encre dans els veines, elle est supii !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Une nouvelle histoire^^ (histoire d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire^^ (histoire d'amour)   Une nouvelle histoire^^ (histoire d'amour) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:31

mici^^ sur encre il y a la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Une nouvelle histoire^^ (histoire d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire^^ (histoire d'amour)   Une nouvelle histoire^^ (histoire d'amour) Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:42

c'est très bien écrit, mais je préfère les histoires fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Une nouvelle histoire^^ (histoire d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire^^ (histoire d'amour)   Une nouvelle histoire^^ (histoire d'amour) Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:40

***


Des cours, des cours, enfin des siestes, des siestes. J’ai évité tout incident depuis science, et je n’ai pas reparlé à Thomas. Pour l’histoire d’Aurélie cela a empiré, deux camps sont né : du côté de Amélie qui trouve qu’Aurélie a volé mon petit copain (qui n’est devenu qu’officiel au cours de science) et l’autre groupe, celui d’Auré, qui trouve que les propos d’Amélie sont ridicule. Et moi dans tout ça on ne me demande même pas mon avis ! Je suis prise entre deux feux. Je veux juste éclaircir l’affaire, point barre. Mais cela a empiré et je crois que presque toute l’école à un camp.

Je suis face à un problème de math complètement stupide, cela explique que mes pensées divaguent… A quoi ça nous serre de savoir qu’elle age à Marc, par une équation mettant sa sœur dans l’histoire (je me demande se qu’elle a avoir d’ailleurs) et un total d’age inutile ? Aller, je relis le problème : Marc et sa sœur ont un an d'écart. C'est Marc le plus âgé. La somme de leurs âges est de 87 ans. Quel âge a chacun d'entre eux ?
J’ai jamais rien pigé au problème de math. Et dire que j’en ai encore 5 à faire pour demain. Cela fait depuis 20 minutes que je suis dessus ! Je comprends pas pourquoi on parle de sa sœur… Puis merde ; Je dirais que j’ai oublié ma feuille, ça me soule.

Tatatata dalalalala, tatatata dalalalala
- Allô ?
- Juju, c’est pour te dire que Thomas c’est trompé de personne pour son message, c’est toi qu’il aime. Kiss, tu m’en veux plus hein ?
- Ah…Tu peux répéter ?
- Le message que j’ai reçu de Thomas, celui où il dit qu’il m’aime. Et bien, il voulait te l’envoyer à toi !
- Ah oui !
M’a fallu le temps pour capter, c’est à cause des maths, cela m’a bousillé.
- Je dois te laisser ! Hein !
- Ok, a dem’ alors ?

Elle a directement raccroché ! Enfin, elle était pressée alors… Je me demande bien pourquoi ? Elle n’a pas de petit copain, sûrement plus de devoirs à l’heure qu’il est, et je doute qu’elle regarde la TV, ce n’est pas son genre. Enfin, se qui compte c’est que : IL M’AIME !

Il me l’a dit, indirectement, mais il me l’a dit ! C’est encore plus officiel ! C’est certain, il ne se fout pas de moi ! Demain je l’emballe devant tout le monde, un tendre baisé pour affiché que c’est mon territoire. En plus de me faire plaisir, cela fera donc reculé les autres filles qui croquent tout les mecs dans son genre. Si il m’avait donné son numéro je pourrais lui montrer tout mon amour !

- Chérie ? Il est 19h Cria ma mère me ramenant à la triste réalité.
- Je vais chez papa ? C’est ça ? Dis je lasse.
- Oui ! Prépare vite des affaires !
- OK maman…
C’est pas que j’aime pas mon père, c’est que j’aime pas quand mes parents se voient. Il y a une ambiance terrible et puis personne ne parle, cela est gênant en réalité.

***
Ma mère derrière moi, j’entrai dans la maison de mon père. Il m’attendait comme à son habitude dans le salon entrain de lire son journal : « New and people ». Il releva sa tête, fixa ma mère. Elle le regardait également comme à chaque fois le silence douloureux du passé s’installa. Je rompis le silence en disant au revoir à ma mère, et elle partie. Mais je savais qu’elle pensait encore à mon père et que tout le long du retour elle serait perdue sur la lune.

Mes parents se sont séparés il y a 4 et 141 jours. Je me souviens de la soirée ou c’est devenu officiel. Ma mère pleurait, mon père lui, ses affaires en main passait la porte. J’ai jamais su réellement pourquoi ils s’étaient quitté, ils n’ont jamais daigné m’expliqué. Mais se que je sais c’est que ma mère aime encore mon père… En réalité, ma sœur et moi on n’a pas vu le coup venir, c’est tombé un jour comme ça, mon père est partit. Il ne l’aimait plus. Ca c’est sur…Mais pourquoi ? Finalement, ma mère a adopté un bébé, mon frère Tom, il a 5 ans…

- Julia ? Tu rêves à un garçon ? dit il amusé.
- Euh non, je réfléchis…
- Hamelia est sûrement dans sa chambre, tu vas la chercher, je dois vous parler de quelque chose d’important !
- Oki, je vais la chercher.
- Un peu d’enthousiasme Julia !

Quand Hamelia fut enfin là, mon père commença se qu’il avait sans doute préparé toute la journée.
- Votre mère et moi, enfin nos avocats, on discuté d’un point important et on réussi à s’accorder sur un terrain d’entente.
- Oui ? Insista ma sœur pour qu’il continue.
- L’idée, c’est que je compte changer de ville pour mon travail et donc étant donné que la ville où je vais est loin, votre mère a été d’accord pour elle aussi déménager et cela entraîne donc…
- Non ! Papa, ici j’ai mes amies, mon lycée on part pas !
Il rêve ou quoi ? Je viens de conclure avec Thomas et hop on déménage.
- Julia, je suis obligé…
- Non, t’es pas obligé ! On n’est jamais obligé, c’est un choix !
- Julia monte dans ta chambre !
- Et si je refuse ? Tu ne me forceras pas à monter dans ma chambre !
- JULIA ! Tu n’es pas assez grande pour comprendre certaines choses, comprend qu’on ne fait pas se qu’on veut !
- Je suis assez grande ! Je suis plus un bébé ?
- Mais tu n’es pas encore un adulte !
- On peut me demander mon avis ? Questionna ma sœur.
- Je m’en fous de toute façon ! Moi je ne bougerai pas d’ici !
- Julia, s’il te plait ne crie pas…Ce n’est pas vraiment à toi de décider…
- Ah oui, ça c’est sur ! Ce sont vos avocats qui décident des choses que vous devriez décider ensemble !
- Ne fait pas ta crise !
- Papa, Julia a raison…Vous pouvez pas nous obliger à partir, mais personnellement cela ne me dérange pas. Dit Hamelia sans hausser le ton, comparé à mon père.
- Je vais me balader ! Personne ne m’écoute ici de toute façon !

Cela me dégoûte, leurs choix c’est pour eux pas pour nous, je les hais ! Ils s’occupent plus de nous comme avant, ils s’occupent d’eux et de leurs problèmes. Non, je suis pas égoïste, je suis logique. Mes parents sont un réel problème à ma vie extérieur…

***

Je sais pas depuis combien de temps je marche mais commence à faire froid, puis fais noir aussi. Mais je rentre pas, se serait admettre que je dépens d’eux ! Non, je reste dehors. D’ailleurs où je suis ? Rue Violette…C’est la rue d’Aurélie tient…et aussi celle de Thomas ! L’amour reprend le dessus, et si je débarquait à l’improviste chez lui ? Et peut être que j’aurai même mon premier baisé (si on ne compte pas le garçon que j’ai embrassé en 2ème primaire). Mais d’un autre côté, je suis pas coiffé, pas maquillé, et peut être qu’il n’est pas chez lui…

- Julia ! Je suis désolé de m’être emporté, rentre à la maison. Dit mon père sincère.
- Pourquoi je rentrerais ? Répliquai-je encore sur la défensive.
- Parce que j’ai peur quand tu es toute seule…Enfin ta mère aussi…Je…je lui ai sonné. Dit il sa voix s’éteignant sur la fin
- Vous…vous vous êtes parlé seul à seul ? Interrogeai je dubitative.
Ce n’est pas possible, ils ne se parlent plus jamais sauf lors des changements de maison. Mon père a-t-il fait un effort pour une fois ? Non, j’y crois pas, il doit me mentir. Pourquoi se parleraient ils maintenant après tant d’année ? A cause de la dispute ? Avec maman j’en fais plus d’une par jour.
- Tu ne me crois pas ? Je te jure ! Allez, monte.
- C’est juste parce que j’ai faim, la prochaine fois ne se sera pas aussi facile !
- J’espère qu’il n’y aura pas de prochaine fois, alors ! Dit il le sourire au lèvre.

Moi j’esquissai un simple sourire.

J’avais donc en réalité marche que 48 minutes, moi qui pensais que cela faisait des heures !

Je m’assis à table rejoignant ma sœur, la tête ailleurs comme chaque fois, ses jambes croisées, ses fines jambes. Mon père apporta le plat, qui avait une drôle d’odeur et le posait au centre de la table.
- Bon appétit mes enfants !
- On est plus des gamines, papa ! Dit ma sœur sortant de sa rêverie.
- Tiens, c’est pas moi qui l’ai dit ! Par contre, papa, j’ai une petite question…Pourquoi as-tu sonné à maman…pour la première fois aujourd’hui et sans présence d’avocat ?
- Voilà ta part ! dit il en faisant semblant de ne pas avoir entendu la question.

C’est complètement stupide, j’ai parlé assez fort et il ne répond pas. Pourquoi ?


***

Je n’insiste pas ou j’insiste ? Il a le visage impassible, à mon avis, il ne va pas cédé à l’harcèlement que je prépare.

J’aurais peut être pas du poser ma question, le silence me fiche la trouille…et là, personne ne parle.

- C’est succulent ! M’exclamai je soudain.
- Merci Julia, mais c’est pas moi qui ait préparé le repas. Dit il content que la question soit enfin posé.
- Ah bon ? C’est qui alors ?
- Tu le sauras demain ! C’est secret défense. Dit il plein de mystère.

La conversation dériva sans que je m’en rende vraiment compte. Enfin mon père fit dérivé la conversation. Même si il avait semblé heureux qu’on lui demande qui…Je ne le comprends pas.

Il finit pas nous obligé d’aller dormir. Pis que ma mère ! Enfin, je pense que j’ai déjà fait ma crise aujourd’hui. Enfin crise est peut être exagéré non ?

Diling, diling
Message : Slt Julia, ça te dit un ciné ? Dem pour aller voir Horror 3 mille ? Bisou. Ton Thomas ♥

Il veut voir un film d’Horreur ? C’est sûrement pour mieux me serrer dans ses bras quand j’aurai peur…j’en rêve déjà. Alors demain je suis chez maman, on est un vendredi soir, le cinéma se trouve à 5 km. Maman dira non, c’est une évidence.

Réponse : Avec plaisir !

J’arriverai à la convaincre. C’est pas comme si je n’avais jamais réussi à manipuler qui que se soit. Suffit d’avoir de l’expérience, de la dextérité, et de l’intelligence (seul point que je ne pense pas posséder à 100%). Je trouverai les mots, quitte à me sacrifier pour un jour surveillé Tom.

Puis, je ne peux pas louper mon premier rendez vous avec Thomas ! Je fuguerai un cas de problème. Allez bonne nuit ma Julia.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle histoire^^ (histoire d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire^^ (histoire d'amour)   Une nouvelle histoire^^ (histoire d'amour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle histoire^^ (histoire d'amour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle histoire ...
» nouvelle variante d'histoire (surtout Lux)
» Nouvelle : La tristesse de Marie (histoire triste^^)
» l'histoire en gros
» Les personnages de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: rien avoir avec histoire :: Nos histoire-
Sauter vers: