la Quête L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^ |
|
| Comment vous imaginez vous les uns les autres? | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin-dadadele-stella Admin
| Sujet: Comment vous imaginez vous les uns les autres? Mer 24 Oct - 17:06 | |
| Tentez une description physique mais aussi mental^^ et caractère d'un des écrivains^^ | |
| | | Radeon - Invité
| Sujet: Re: Comment vous imaginez vous les uns les autres? Sam 27 Oct - 12:13 | |
| Je vais tenter avec piti-inconnue:
Physique: Taille moyenne, plutôt mince. Yeux marron, cheveux châtain avec une coupe un peu à la garçonne.
Mental: travailleuse, ouverte, « déprimeuse » professionnelle (^^), insatisfaite, loyale, directe, franche, malheureuse et occupée! |
| | | Erivanne-fée Vieille écrivain
| Sujet: Re: Comment vous imaginez vous les uns les autres? Sam 27 Oct - 13:48 | |
| moi je fais avec dada car c'est elle que je connais le mieu :
physique : un peu comme moi, brune, les yeux marrons, petite, ni trop grosse, ni trop mince, je l'imagine ,pleine d'energie et rigolote !
mental : complètement tarée au dernier degré ! XD ! floodeuse professionel, gentille, attachante, avec qui on peut piquer pas mal de fous rire, peut-être un tantinet boudeuse et insupportable (on peut pas avoir que des qualités !)
voilà un peu près comment je la voie !!! lol | |
| | | Admin-dadadele-stella Admin
| Sujet: Re: Comment vous imaginez vous les uns les autres? Sam 27 Oct - 16:26 | |
| lol boudeuse : un peu, mais ca dure pas longtemps^^ Oui, suis assez petite, il parait que je fais rire enfin c'est se que me dise mes amies^^ plein d'énergie en effet yeux maron oui
je vais tenter la tienne mais plus tard | |
| | | Shino-Lux Vieille écrivain
| Sujet: Re: Comment vous imaginez vous les uns les autres? Sam 27 Oct - 21:23 | |
| je tente celle de Léa alors^^
Physique: euuh blonde aux yeux verts? xD avec une tresse qui lui permet de taper les gens qui l'embètent xD
Mental: franche, impulsive, généreuse, elle tient beaucoup à ses amis, elle va droit au but et aime le rugby? xD | |
| | | Erivanne-fée Vieille écrivain
| Sujet: Re: Comment vous imaginez vous les uns les autres? Lun 29 Oct - 13:03 | |
| - Shino-Valen a écrit:
- elle tient beaucoup à ses amis,
CA C'EST VRAI !!!!!!^^ | |
| | | Léa-Issyra La Magnifique. Vieille écrivain
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: Re: Comment vous imaginez vous les uns les autres? Lun 29 Oct - 20:37 | |
| xD Shin' ! (en fait, c'est... moitié/moitié^^ !)
VRAI : franche (mais pas trop du genre à casser les gens, du moins je l'espère ^^, je mens pas [trop] quoi), en effet je suis très fidèle en amitié (n'est-ce pas, clo), et je préfère largement avoir une meilleure amie pluôt que faire partie d'une bande.
FAUX : Désolée de te décevoir, mais je n'aime pas trop le rugby^^ ! J'ai quasiment toujours les cheveux détachés, même si ils sont longs ! J'ai les cheveux châtains/châtains clairs, et les yeux marrons/verts/doré au soleil (mais doré, seulement au soleil^^) [ben quoi, faut être précis xD !], impulsive : pas du tout, mais je suis d'un naturel très calme (bon, sauf quand je pars dans un délire [arf shino^^])
UN PEU DES DEUX : Généreuse : ça dépend avec qui et quoi^^, mais j'apporte mon aide à qui la demande, en général.
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 20:51, édité 1 fois | |
| | | Léa-Issyra La Magnifique. Vieille écrivain
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: Re: Comment vous imaginez vous les uns les autres? Lun 29 Oct - 20:49 | |
| bon, je vais (essayer^^) de décrire Shin' : Physique : vietnamienne, cheveux longs, très noirs, grande, mince, yeux en amande bruns, presque noirs. Caractère : agréable, sociable, flemmarde [^^], franche, calme (?), sérieuse [hum... dépend des fois^^], drôle... (j'aime bien ce petit truc, c'est rès sympa de se décrire les uns les autres) | |
| Sujet: Re: Comment vous imaginez vous les uns les autres? Lun 29 Oct - 23:06 | |
| - Léa-Issyra La Magnifique. a écrit:
- bon, je vais (essayer^^) de décrire Shin' :
Physique:vietnamienne, cheveux longs, très noirs, grande, mince, yeux en amande bruns, presque noirs. Caractère: agréable, sociable, flemmarde [^^], franche, calme (?), sérieuse [hum... dépend des fois^^], drôle... (j'aime bien ce petit truc, c'est rès sympa de se décrire les uns les autres) VRAI: Physique: vietnamienne (enfin bon^^), cheveux très noirs(ils ont des reflets violets au soleil xD), yeux en amande bruns, presque noirs. Mental: franche (et ça va fort quand je dis des gros mots xD), flemmarde à 300% xD, calme (caractère inspiré de la flemmardise =D), sérieuse (quand je suis pas en mode délire xD) FAUX: mince (je crois que je commence à prendre du bide xD) LES DEUX cheveux longs (ils m'arrivent aux épaules, je trouve pas ça très long étant donné que ma grand-mère les a jusqu'aux pieds =D), grande (je suis à la moyenne^^), agréable et sociable (ça dépent des moments qwa^^ et puis je me demande si je le suis vraiment^^), drôle (euh...faut pas compter sur moi la-dessus xD) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous imaginez vous les uns les autres? Mar 30 Oct - 21:12 | |
| - Radeon - a écrit:
- Je vais tenter avec piti-inconnue:
Physique : Taille moyenne, plutôt mince. Yeux marron, cheveux châtain avec une coupe un peu à la garçonne.
Mental : travailleuse, ouverte, « déprimeuse » professionnelle (^^), insatisfaite, loyale, directe, franche, malheureuse et occupée! oh, je n'avais pas vu. ça me touche.. surtout que la description est proche de la réalité. très proche. j'ai juste les yeux plus vert que marron =) m'enfin ça dépend des jours. et je dirais plutôt pas mince =) [ rooh je dis ce que je veux ] bien que le Maître ne sois plus sur le fow. je tente une description Physique : Taille moyenne, ou peut être bien grand, brun aux yeux marrons Mental : Insatisfait, Travailleur, à l'écoute, généreux, talentueux, passioné, exigeant envers lui même, attachant [ ^^ ] waloù |
| Sujet: Re: Comment vous imaginez vous les uns les autres? Jeu 1 Nov - 21:17 | |
| je crois qu'il aurait dit ceci:
VRAI:yeux marrons, insatisfait, travailleur, exigeant envers-lui même, attachant, à l'écoute(peut-être)
FAUX:taille moyenne (c'est un petit), brun (plus chatains que bruns voyons xD), généreux (ce n'est qu'un égoiste capricieux comme il dit), talentueux (bien moins que vous ou personne! dirait-il, je suppose)
passioné est un terme que je n'arrive pas à classer?
voilà. Si je le vois, je confirmerai ce que j'ai fait sans sa permission =p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous imaginez vous les uns les autres? | |
| |
| | | | Comment vous imaginez vous les uns les autres? | |
|