| Une idée pour mon perso! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin-dadadele-stella Admin
| Sujet: Une idée pour mon perso! Dim 18 Nov - 16:04 | |
| Voila, en cherchant sur le net, j'ai découvert le language des elfes, il serait interessant que parfois je mette quelques phrase (avec traduction bien sur) en elfique. Exemple pour mes sort mais aussi, par exemple pour dire : meleth (ca veut dire amour...) je vous laisse devinez se que je vais en faire^^ je compte me renseigner sur quelques facon d'écrire en elfe... (je le parlerais que rarement...juste pour dire des choses que personne ne comprends et pour mes sort^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée pour mon perso! Dim 18 Nov - 16:08 | |
| j'ai meme trouvé un dico anglais sindarin (langue des elfe) donc, je dois juste mettre le mot que je pense en franais en anglais^^ | |
|
| |
Léa-Issyra La Magnifique. Vieille écrivain
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: Re: Une idée pour mon perso! Dim 18 Nov - 16:14 | |
| excellente idée ! (bien que ce ne soit pas une langue ''officielle", evidemment^^) ! Qui l'a inventée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée pour mon perso! Dim 18 Nov - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée pour mon perso! Dim 18 Nov - 16:45 | |
| nestad soigner/guérir
vous trouvez que ca va??? car, dans le chap 3 je dois guérir Alea, et il me faut un mot... Vous le trouvez comment celui la??? Ou alors je prends un autre mot... n'importe | |
|
| |
Alea- Imala la louve Vieille écrivain
Messages : 342 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: Re: Une idée pour mon perso! Dim 18 Nov - 16:50 | |
| Excellante idée !!! Moi je suis d'accord pour "nestad" pour quand tu me soigne ! Donc tout t'es "sort" tu les lance en disant un mot en Elfe ?! Moi sa me va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée pour mon perso! Dim 18 Nov - 16:52 | |
| je vous mets quelques pouvoir que je pourrais avoir^^
naur feu heleg glace nen eau
fleur (n) : amloth, alfirin, elanor, loth, mallos, meril, niphredil, ninglor, nìmin fleurs (n.plur.) : gwaloth, seregon forêt (n) : taur, tawar tree brethil I n., ereg n., eregdos n., fêr n., galadh n., lalf n., lalorn n., lalven n., lalwen n., lebethron n., mallorn n., orn n., tathar n., thôn n., toss n., tulus n. (pour dire que les arbres ou les plante attaque pour elle)
bien entendu elle ne réussirait pas ses sort à tout les coup (puisqu'elle est débutante^^) | |
|
| |
Alea- Imala la louve Vieille écrivain
Messages : 342 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: Re: Une idée pour mon perso! Dim 18 Nov - 16:53 | |
| Tu peux venir sur le tchat STP | |
|
| |
| oui, c'est ca^^ je dirai aussi parfois quelques phrases^^ (enfin, j'ai trouvé un site ou ils expliquaient comment ca marchait : comme toute les autre langue : terminaison quand c'est adjectif, facon de faire de verbe EXEPTION! ils sont fou^^) | |
|
| |
| | |
|
| |
Léa-Issyra La Magnifique. Vieille écrivain
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: Re: Une idée pour mon perso! Dim 18 Nov - 19:49 | |
| ils sont surtout courageux^^ ! Bravo dada pour cette idée; ça fera plus réel ! | |
|
| |
Shino-Lux Vieille écrivain
| Sujet: Re: Une idée pour mon perso! Dim 18 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée pour mon perso! | |
| |
|
| |