| Réunion général => important venir d'urgence | |
|
+2Léa-Issyra La Magnifique. Admin-dadadele-stella 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shino-Lux Vieille écrivain
| Sujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence Sam 29 Déc - 1:30 | |
| | |
|
| |
Radeon écrivain débutant
| Sujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence Sam 29 Déc - 2:31 | |
| Ok! (je serai sûrement en retard... ^^) | |
|
| |
Admin-dadadele-stella Admin
| Sujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence Sam 29 Déc - 15:27 | |
| oki rad'
ps : si on prévient, ca m'évite de peter un cable xD ps 2 : je serai plus zen pour la prochaine réunion xD | |
|
| |
Alea- Imala la louve Vieille écrivain
Messages : 342 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence Sam 29 Déc - 15:59 | |
| Normalement sa devrait aller pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence Dim 30 Déc - 22:38 | |
| hum...je fais remarquer qu'il est 20h35 et que seuls Rad' et moi sommes présents... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence Dim 30 Déc - 22:55 | |
| | |
|
| |
Erivanne-fée Vieille écrivain
| Sujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence Lun 31 Déc - 14:00 | |
| - Admin-dadadele-stella a écrit:
- lee a envoyé un mp a tous le monde... Mais bon, de toute facon PERSONNE n'était à l'heure alors on l'a reporté...
je n'ai rien reçu ... cette réunion m'a l'air bordélique !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence Lun 31 Déc - 14:43 | |
| Frapper moi j'ai oublier désolé. disons que récamment y a un autre truc qui m'occupe l'esprit.
Je suis désolé. Vous pouvez me faire le même coup que je vous ai fait...(m'engueuler comme du poisson pourri)
Je crois donc qu'on devrait ouvrir un topic et qu'on y fasse la réunion mais dison qu'on la fait en décaller quoi. Quelqu'un poste une question puis ensuite quand les autres passe il y réponde. Enfin se serait BEAUCOUP plus simple car là ben voila.
Désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé, désolé
(et moi je vous avait enguirlandé alors que vous étiez quand meme venu avec du retard... pardon pardon pardon pardon pardon pardn) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence Lun 31 Déc - 15:33 | |
| alala...en tout cas Radeon ne vient plus, il m'a dit...adieu. C'est bon, pas besoin de se crier dessus^^ Bref, c'est vrai qu'on devrait la faire "en décalé" puisque personne prévient personne etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence Lun 31 Déc - 17:30 | |
| Bien, j'ouvre un topic ou on recopie les question de Lee. Et ensuite, chacun réponds puis on regarde les réponse et cela va entrainer d'autre question ect | |
|
| |
Alea- Imala la louve Vieille écrivain
Messages : 342 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence Mar 1 Jan - 19:11 | |
| Ouah !!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'avais complétement oublié !!!!!!!!!!! Je m'excuse mille fois !!!!!!!! Je crois que tu as raison Dada, on arrivera JAMAIS à être tous là en même temps pour cette réunion et il vaut mieux faire comme tu as dit.... Créer un topic POUR cette réunion. Encore désolée !!!! | |
|
| |
Léa-Issyra La Magnifique. Vieille écrivain
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence Sam 5 Jan - 19:48 | |
| Alors Dada t'es gonflée quand même .. vu comment tu nous as enguirlandées.. enfin passons. Ce serait quand même mieux qu'on fasse la réunion tous ensembles et pas en différé; mais ça a l'air d'être la seule solution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence Dim 6 Jan - 17:16 | |
| de 1 j'étais pas la seul absente, de 2 je me suis excusez, de 3 j'ai eu un truc qui m'a légèrement occupé l'esprit durant cette période! (personnel...) | |
|
| |
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence Dim 6 Jan - 22:05 | |
| de 4 arrête d'essayer de te justifier ok ? C'est pas grave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence Dim 6 Jan - 22:14 | |
| 5 faut bien se défendre dans la vie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence Lun 7 Jan - 0:16 | |
| 6 soyons bornés powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. nonon chuis dans mon état normal !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence Lun 7 Jan - 20:46 | |
| 7 Rendez vous la réunion des alcolo anonyme (qui est devenu le centre psycadrique) lee xD attends, moi, j'arrive xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence | |
| |
|
| |
| Réunion général => important venir d'urgence | |
|