la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Important : New forum, new histoire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Important : New forum, new histoire... Empty
MessageSujet: Important : New forum, new histoire...   Important : New forum, new histoire... Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:55

Bien, après plusieurs essais, sans succes, nous tentons de relancer l'histoire une nouvelle fois. Et pour ce faire, des changements, radicaux et draconien, s'impose :
Tout abord, la création d'un nouveau forum pourrait être interessant. On garderai évidemment celui ci mais TOUT se passerait sur l'autre. Ce serait une nouvelle base pour mieux démarrer.

Ensuite, deuxieme point, sans doute le plus difficile a aborder : l'abandon de cette histoire au profit d'une nouvelle. Cette histoire est partie en cacahuete depuis l'abandon de la moitié (environs) des participants. Et même la restructuration de l'histoire n'a aboutit à rien. Donc créer une toute nouvelle histoire. (on oublie TOUT, on change de perso (limite on peut garder le caractère ou certains traits de leur personalité et de leur physique mais c'est neuf. Genre je ferais un gnome à la place d'une elfe ou un elfe à la place d'un prince. etc etc)).


Ce ne sont que deux propositions à accepter ou refuser. Donnez votre avis ensuite nous relancerons une bonne fois pour toute une histoire.


Shino & dada
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Important : New forum, new histoire... Empty
MessageSujet: Re: Important : New forum, new histoire...   Important : New forum, new histoire... Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:54

C'est vrai que sa pourrait nous aider à relancer l'histoire de créer un autre forum. Onventer une nouvelle histoire ? Pourquoi pas... Mais, je sais pas... On purrait essayer de garder nos persos ou... ouais en faite j'en sais rien... Je suis d'accord... Mais je pense qu'on pourrait reprendre des idées de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Important : New forum, new histoire... Empty
MessageSujet: Re: Important : New forum, new histoire...   Important : New forum, new histoire... Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:28

le problème c'est que si on reprend des idées on risque d'être "ralenties" par cette histoire, si et seulement si ce sont des idées qui rappelle beaucoup et donc trop cette histoire. Mais par exemple si tu veux encore être un loup d'accord mais tu devrais changer son histoire sa description psycologique (tout en gardant certaines choses qui te tenaient à coeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Important : New forum, new histoire... Empty
MessageSujet: Re: Important : New forum, new histoire...   Important : New forum, new histoire... Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:30

Ouais... * c'est vrai que j'aimais bien ma tite louve blanche moi... ! ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Important : New forum, new histoire... Empty
MessageSujet: Re: Important : New forum, new histoire...   Important : New forum, new histoire... Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:04

Bref, précisément,
vous voulez poursuivre cette histoire,
l'arrêter au profit d'une nouvelle histoire,
arrêter complètement.

Moi je veux l'arrêter au profit d'une nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Important : New forum, new histoire... Empty
MessageSujet: Re: Important : New forum, new histoire...   Important : New forum, new histoire... Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:35

Pareil... L'arrêter au profit d'une nouvelle histoire...
Reprendre des idées (pourquoi pas des personnages ?^^) de cette ancienne histoire et rajouter, modifier... pour la nouvelle !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Important : New forum, new histoire... Empty
MessageSujet: Re: Important : New forum, new histoire...   Important : New forum, new histoire... Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:39

Clo et shino ???
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Important : New forum, new histoire... Empty
MessageSujet: Re: Important : New forum, new histoire...   Important : New forum, new histoire... Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:48

si vous ne répondez pas avant dimanche prochain (donc pas dans 2 jours) on compte plus vos votes ^^" (c'est juste pour vous foutre la pression lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Important : New forum, new histoire... Empty
MessageSujet: Re: Important : New forum, new histoire...   Important : New forum, new histoire... Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:06

^^'

Non je suis d'accord avec vous

Néanmoins, je resterai toujours attachée aux anciens personnages et, si donc nous ne continuons effectivement cette histoire-ci...j'avais l'intention de l'écrire, moi, la suite mais sans jamais le poster sur ink. Que serait cette histoire sans vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Important : New forum, new histoire... Empty
MessageSujet: Re: Important : New forum, new histoire...   Important : New forum, new histoire... Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:30

mon message ayant été effacé ^^"

ca ne me dérange pas que tu reprennes l'histoire perso (sauf si tu te fais de l'argent avec lol)

donc, pour cette nouvelle histoire.
Faudrait voir quand clo nous réapparait ^^"

Sinon, dès qu'on est tous d'accord (ou que clo n'apparait pas après un certain temps) on commence sur le nouveau fow
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Important : New forum, new histoire... Empty
MessageSujet: Re: Important : New forum, new histoire...   Important : New forum, new histoire... Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:06

d'accord...
Et les autres, ça vous dérangerait que je reprenne l'histoire? (admettons)

Edit; Je ne reprendrais que le point de vue de Lux, mais reprendrais tous les personnages
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Important : New forum, new histoire... Empty
MessageSujet: Re: Important : New forum, new histoire...   Important : New forum, new histoire... Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:44

vous dites quand je créés le new forum (mais quand reviendra clo?)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Important : New forum, new histoire... Empty
MessageSujet: Re: Important : New forum, new histoire...   Important : New forum, new histoire... Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:20

Elle n'avait pas dit qu'elle n'aurait plus d'ordi pendant quelques temps? Je ne sais plus ^^
Bah tu peux le créer maintenant eet....on attend que tout le monde soit informé et on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Important : New forum, new histoire... Empty
MessageSujet: Re: Important : New forum, new histoire...   Important : New forum, new histoire... Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:35

(ouf, ça y est enfin mon ordi est réparé !!)

D'accord pour recommencer une autre histoire par contre c'est toujours un truc fantastique ?Si oui sa serait pas mal qu'on garde nos perso mais qu'on change radicalement tout (leur caractère etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Important : New forum, new histoire... Empty
MessageSujet: Re: Important : New forum, new histoire...   Important : New forum, new histoire... Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:15

... garder nos perso's mais changé le reste? ca va être plutôt dur...

Moi en tout cas je vais changer.

Mais si vous voulez vous pouvez garder vos perso's.

Sinon, on fait comment, (je vous dis des techniques mais vous pouvez en proposez d'autre)

- On choisit des critère d'histoire et on la fait au fur et à mesure puis les perso's

- On créé l'histoire d'après les perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Important : New forum, new histoire... Empty
MessageSujet: Re: Important : New forum, new histoire...   Important : New forum, new histoire... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:49

on crée l'histoire d'après les persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Important : New forum, new histoire... Empty
MessageSujet: Re: Important : New forum, new histoire...   Important : New forum, new histoire... Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:29

ben on crée l'histoire d'après les persos c'est plus logique !
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Important : New forum, new histoire... Empty
MessageSujet: Re: Important : New forum, new histoire...   Important : New forum, new histoire... Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:07

ben non pas forcément ^^
En tous cas, tu crées le new fow' ex-Stella?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Important : New forum, new histoire... Empty
MessageSujet: Re: Important : New forum, new histoire...   Important : New forum, new histoire... Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:26

oki

Bien je vais créé le forum aujourd'hui. Par contre je vous donnerai l'adresse une fois qu'il sera bien finiolé pour qu'on parte vraiment sur de bonnes bases.

J'essayerai (je ne promets rien) de le finir pour ce weekend mais ce n'est pas sur : cause un livre à lire pour l'école + une tonne d'autres devoirs. Et aujourd'hui après une journée shopping où j'ai fais que marché, je suis vraiment crevée.

Mais bon ^^ Je m'y mets tout de suite ! (tant pis pour ma séance de lecture que j'avais prévu : je lirai pendant la nuit...une nuit blanche de temps en temsp ca fait du bien, non? lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Important : New forum, new histoire... Empty
MessageSujet: Re: Important : New forum, new histoire...   Important : New forum, new histoire... Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:55

xD Les devoirs... Pfou... Moi aussi j'ai un livre à lire et le pire c'est que je n'y comprends rien et il y a 10 pages de descriptions avant que l'action (si on peut appeler ça une action !) ne commence !
Enfin bon... Passons...^^ Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit ! Moi à partir du moment ou l'histoire est fatasy/fantastique je suis partante !^^ J'aimerais garder mon personnage mais si ce n'est pas possible, par rapport à l'histoire, j'aimerais être un animal...
Sinon Shino, ça ne me dérange pas que tu continues "notre" histoire seulement et seulement si tu nous montres ce que ça donne !^^
Voilà... J'attends la nouvelle addresse de notre histoire !^^

PS : Ah oui ! Compte tenu (ça s'écrit comment ce truc ?! xD) de nos devoirs, de l'école, des interros, des activitées extra-scolaire... je ne pense pas qu'on avancera très vite ! De toute façon je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde connectée et qu'on écrira pas beaucoup pendant la période scolaire... Donc le mieux, c'est de réfléchir à ce qu'on veut comme histoire et de commencer à écrire quand on a le temps... Je sais pas si vous m'avez comprise...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Important : New forum, new histoire... Empty
MessageSujet: Re: Important : New forum, new histoire...   Important : New forum, new histoire... Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:17

je pense qu'il faudrait dire que le weekend on doit passer au moins une fois. Et durant la semaine deux fois ? (et ca peut être de courte durée, juste voir les nouveautés pas obligatoire de posté, mais pour rester informé et ne pas avoir du retard sur les plus présent)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Important : New forum, new histoire... Empty
MessageSujet: Re: Important : New forum, new histoire...   Important : New forum, new histoire... Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:20

Moué... Ca devrait être faisable... Mai je ne promet rien...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Important : New forum, new histoire... Empty
MessageSujet: Re: Important : New forum, new histoire...   Important : New forum, new histoire... Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:35

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Important : New forum, new histoire... Empty
MessageSujet: Re: Important : New forum, new histoire...   Important : New forum, new histoire... Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:40

moi j'peux pas pendant la semaine, je suis interne et il y a deux ordi pour tous l'internat, en gros c'est quasi impossible d'avoir un ordi XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Important : New forum, new histoire... Empty
MessageSujet: Re: Important : New forum, new histoire...   Important : New forum, new histoire... Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:42

xD oki ^^" se sera chaud mais bon c'est pas grave^^ par contre tu t'es pas co inscrite???
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Important : New forum, new histoire... Empty
MessageSujet: Re: Important : New forum, new histoire...   Important : New forum, new histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : New forum, new histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle histoire^^ (histoire d'amour)
» Relancement de notre histoire
» nouvelle variante d'histoire (surtout Lux)
» l'histoire en gros
» Les personnages de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: les idées-
Sauter vers: