la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La réécriture du chap de rad...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélix

Hélix


Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 29
Localisation : ici et si non ailleurs : )

La réécriture du chap de rad... Empty
MessageSujet: La réécriture du chap de rad...   La réécriture du chap de rad... Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:18

Seul, oui, il me semble que je suis seul sur cette île. Mais pour quoi suis-je ici ? Je ne le sais pas, en fait je sais pas grand chose sur moi, seulement ceci : je me prénome Lux. Pourquoi ce souvenir précis. Peut-être que mon esprit s'est batu pour garder gravé en lui ce souvenir. C'est normal, après tout, comment se définir une identité si dès le départ on ne connaît pas son prénom ?

Quoi qu'il en soit, je suis coincé sur cette pièce de terre et si je ne trouve pas rapidement un moyen de sortir de ce cauchemard, il faudra que je parte à la recherche de nouriture. Mais, comment ce fait-il que je sois si hautain, depuis quelques instants déjà mais sans m'en rendre compte, je cherche à dominer de toute ma auteur cet insecte impertinant qui cherche à me monter dessus. Je sens le sable sous mes pieds et cette sensation m'est désagréable, tout comme ce soleil qui m'éblouis et la fatigue qui m'oblige à courber la tête. Je voudrais comprendre, comprendre ce qui m'as mené ici, comprendre pourquoi suis-je recouvert de haillons et pourquoi ne suporte-je pas cet situation, mais surtout pourquoi ais-je l'impression d'avoir été témoin d'un grand évènement ? Comprendre, cette pensée m'obsède.

Face à moi s'étend une immense jungle et dans mon dos il y a une mer déchainée. J'ai la stupide impression qu'elle veut dire quelque chose. Peut-être qu'elle tente de m'hypnotiser avec la beauté de son écume sans cesse renouvellée, avec son bruissement si doux et impétueux et avec les milliers dereflets aux allures de diamants qui l'habillent. Le soleil plane haut dans le ciel si pur. Il faut que je décide : rester ici et attendre, ou bien partir en quête de nourriture et m'enfoncer dans cette jungle inquiétante. La loi du ventre dépasse celle de la raison. J'avencerais droit devant moi, en me battant à chacun de mes pas pour ne pas sucomber à la fatigue et à cette faim qui s'instale en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hélix

Hélix


Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 29
Localisation : ici et si non ailleurs : )

La réécriture du chap de rad... Empty
MessageSujet: Re: La réécriture du chap de rad...   La réécriture du chap de rad... Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:25

Je sais que mes chps n'égaleront jamais ceux de Rad' alors soyez indulgents. ca ne valait peut-être pas le coup d'attendre tout ce temps et dans ce cas je m'excuse.
pig
/( )\ ( => c'est josé Léa ! )
^!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

La réécriture du chap de rad... Empty
MessageSujet: Re: La réécriture du chap de rad...   La réécriture du chap de rad... Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:41

oOoOoOoOh... je pensais pas que tu allais réécrire les chaps de Rad' !! Je préfèrerai qu'on réécrive l'his en partie en redistribuant les perso, et en en supprimant.. !
Revenir en haut Aller en bas
Hélix

Hélix


Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 29
Localisation : ici et si non ailleurs : )

La réécriture du chap de rad... Empty
MessageSujet: Re: La réécriture du chap de rad...   La réécriture du chap de rad... Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:36

Ca veut dire que Lux v disparaitre Suspect donc j'ai fais ça pour rien !? En dehors de ça que penses-tu de ce chap ?
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

La réécriture du chap de rad... Empty
MessageSujet: Re: La réécriture du chap de rad...   La réécriture du chap de rad... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:55

Je le trouve super ton chapitre... Je n'ai pas trop envie de changer les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Hélix

Hélix


Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 29
Localisation : ici et si non ailleurs : )

La réécriture du chap de rad... Empty
MessageSujet: Re: La réécriture du chap de rad...   La réécriture du chap de rad... Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:05

Double marchi (merci en français corect ^^). Mwa non plus j'ai pas trop envie de changer les persos mais bon... C'est pas mwa qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

La réécriture du chap de rad... Empty
MessageSujet: Re: La réécriture du chap de rad...   La réécriture du chap de rad... Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:20

en faite tu as repris des partie entière du chap de rad' et donc il faudrait mieux que tu réécrive TOUT a ta manière sans même t'en inspirer...
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Hélix

Hélix


Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 29
Localisation : ici et si non ailleurs : )

La réécriture du chap de rad... Empty
MessageSujet: Re: La réécriture du chap de rad...   La réécriture du chap de rad... Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:51

Dadadele, pour pouvoir reprendre le personnage de Lux comme Radeon l'avait choisi et défini, il me faut une base textuelle qui m'aide à me mettre "dans la peau du personnage" (^^Léa ). Je pense que c'est indispensable étant donné que je n'ai pas conçu le personnage moi-même. Naturellement si tu trouve que c'est mal de m'inspirer des chaps de Radeon je suis prête à écouter tes arguments et à en tenir compte, après tout c'est toi qui décide ! T'es l'admini.
À part ça je voudrais que vous me donniez un avis sur cette réécriture sans me parleer de changement de persos et du fait que ça s'inspire trop des chaps de rad'. Dites moi juste si c'est bien, pas bien, nul etc... et dites moi pourquoi cet avis S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

La réécriture du chap de rad... Empty
MessageSujet: Re: La réécriture du chap de rad...   La réécriture du chap de rad... Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:04

c'est pas moi qui décide! je suis simplement admin par circonstance, fallait que quelqu'un le créer, et donc, ben, c'est moi qui suis devenu la créatrice, mais pour le reste on a TOUS les même droits.
ceci dis^^

Tu peux recréer le perso de rad'! tu gardes juste se qu'on en a dit de principal (amnésie, description physiques ect)

Je pense qu'il faut que le travail soit de toi, pour qu'il n'y ai pas de changement radical quand tu n'auras plus les chap de rad'.

Pour moi, tu dois réinventer son perso en gardant les grande lignes et réécrire de A à Z.

C'est pour qu'on puisse reconnaitre ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





La réécriture du chap de rad... Empty
MessageSujet: Re: La réécriture du chap de rad...   La réécriture du chap de rad... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réécriture du chap de rad...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chap.2
» chap 3
» A lire avant de dire non.
» Erivanne et Valen en route pour la réunion (chap 4 de nous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: Archive-
Sauter vers: