Erivanne et Valen en route pour la réunion (chap 4 de nous)
3 participants
Auteur
Sujet: Erivanne et Valen en route pour la réunion (chap 4 de nous) Dim 7 Oct - 15:05
C'est dans le titre.
Je pense qu'Erivanne draguera Valen (hum) qui l'accompagnera, même si il en avait déjà l'idée pour voir si il y avait des traitres qui tenteraient de reprendre le pouvoir. Puis, l'heure de la réunion a sonné tadadadaaa...
Admin-dadadele-stella Admin
Sujet: Re: Erivanne et Valen en route pour la réunion (chap 4 de nous) Dim 7 Oct - 15:08
faut pas oublier les périple par petit groupe. Et comme certain ne se réunisse totalement qu'au 3eme. Faudrait leur laisser le temps pour faire des périples, un ou deux chap voir plus
Shino-Lux Vieille écrivain
Sujet: Re: Erivanne et Valen en route pour la réunion (chap 4 de nous) Dim 7 Oct - 15:13
c'est noté.
Erivanne-fée Vieille écrivain
Sujet: Re: Erivanne et Valen en route pour la réunion (chap 4 de nous) Jeu 11 Oct - 19:19
ben les périples ça va être le voyage jusqu'a la reunion, non ?
Admin-dadadele-stella Admin
Sujet: Re: Erivanne et Valen en route pour la réunion (chap 4 de nous) Jeu 11 Oct - 19:43
oui mais je pensais que vous feriez ca en un chap (parce que vous aviez pas mis : périple lol l'ecuse qui tient pas ici^^)
Erivanne-fée Vieille écrivain
Sujet: Re: Erivanne et Valen en route pour la réunion (chap 4 de nous) Sam 20 Oct - 19:39
donc shino notre périple c'est rencontre avec une bestiole, tu essaie de le tuer et moi je lui lance un sort pour qu'il dorme ou alors c'est le truc avec le gnome dont tu as parlé dans ton chapitre 2 ou 3 ? Au fait tu fais des chap. avant pour être au même niveau que moi ?
Shino-Lux Vieille écrivain
Sujet: Re: Erivanne et Valen en route pour la réunion (chap 4 de nous) Dim 21 Oct - 0:54
oki pour les périples, je préfère rester simple là-dessus.
pour combler les chapitres que j'ai en retard, je vais écrire le passé de Valen plus ou moins précisément (ça vient xD)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Erivanne et Valen en route pour la réunion (chap 4 de nous)
Erivanne et Valen en route pour la réunion (chap 4 de nous)