Qui êtes vous en amour? Dragueuse qui accumule les rendez vous La timide qui espère que son amoureux se décidera La fille qui en a rien à battre La fille qui a trouvé et qui donc vie le parfait amour La fille qui a un succes mais qui refuse les demande Ou un autre genre? (rad' tu remplace le tout par mec et tu mets au masculin je suppose que tu sais le faire xD)
Moi c'est genre que j'attends que LA personne vienne mé je suis pas timide c'est juste que je trouve que ca doit être les mecs qui demandent xD
Pourquoi avoir fait ce sujet? car j'ai pas envie de faire mon devoir de francais et donc que je fais TOUT pour ne pas le faire
Shino-Lux Vieille écrivain
Sujet: Re: Amour xD Mar 11 Mar - 23:33
La fille qui a du succès mais qui refuse les demandes bien sûr xDD
Hum, la fille qui en a rien à battre, mais qui commence (j'ai rien demandé à mes hormones, je le précise)
Erivanne-fée Vieille écrivain
Sujet: Re: Amour xD Mer 12 Mar - 16:59
Non mais c'est quoi ces questions mademoiselle ???
Ben moi disons c'est ... euh ... *réfléchi*
on va dire que je trouve un gars beau et j'ai osé le dire à ces copains, les copains en question (qui sont aussi mes copains) on décidé A TOUT PRIX à m'arranger un coup avec lui ....
je suis pas du genre timide mais bon, je rougis hyper hyper hyper facilement, je vous dis pas la galère !!