Las du bruit et de la foule, je m'éloigne à pas lents du grand marché. Je souris intérieurement en pensant que mon meilleur ami aimait se fondre dans l'ombre de la foule, inaperçu, loin de son vrai statut. Mais à son souvenir, je sens encore une boule désagréable monter dans ma gorge...il est mort, lui, mon meilleur ami, mon roi...en me laissant son fils à charge. Cependant, son fils, le prince Lux, est resté introuvable après l'attaque des ennemis voisins, dont le but était de renverser le roi. Je me demande pourquoi il attachait autant d'importance à son fils, hormis qu'il est, haha, son fils, avec sa prétention démesurée et sa soif de pouvoir. Mais il est quand même l'héritier du royaume des humains...Mais mes pensées retournent encore et inlassablement vers son père. Et voilà, maintenant, cette boule dans ma gorge y a défini sa maison. Je soupire mais je regrette déjà de m'être égaré dans mes pensées. Je me resaisis du mieux que je le peux, en inspirant longuement, comme le font tous les guerriers pour évacuer ce qui leur reste de leurs sentiments, lorsque qu'ils entamaient un combat. Et je m'en félicite bien, car voilà que quelqu'un me suit...
Des petits pas, une démarche un peu sautillante. Un farfadet ou une fée. Quelque soit sa raison de me suivre, je décide de me montrer prudent. En effet, il s'agissait peut-être d'un envoyé de l'ennemi, quoique indiscret. Très bien, M. le farfadet, à nous deux. Je l'emmène volontairement vers une place déserte du village; au milieu se trouve une fontaine. Faisant mine d'avoir volonté de boire, je m'époussete les mains et les dirigent, mine de rien, vers mon épée, Hagi. Je la dégaine brusquement, me tournant vers mon poursuivant. Imaginez ensuite ma stupéfaction, lorsque que je m'aperçois que
je tombe dans l'âbime vert des yeux ensorcelantes de la superbe fée qui se tient devant moi. Je sens un sentiment familier m'envahir une deuxième fois.