| Mon avatar-Valen | |
|
|
Mon avatar vous plaît vis-à vis de mon personnage? | oui, il est top! | | 50% | [ 2 ] | non, je l'aime pas du tout | | 25% | [ 1 ] | bof...ni moins ni plus | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shino-Lux Vieille écrivain
| Sujet: Mon avatar-Valen Sam 29 Sep - 17:37 | |
| Ben voilà, je trouve que l'avatar pour mon guerrier n'est pas encore celui que je recherche. Si il vous plaît bien, alors je propose une autre image: (euh...y'en a des meillleures je chercherai^^') Mais honnêtement, je trouve que ça ne correspond pas tout à fait à mon personnage. Est-ce que y'a quelqu'un qui a beaucoup de patience qui veut m'aider ? Bien sûr, je continue à chercher de mon côté. | |
|
| |
Léa-Issyra La Magnifique. Vieille écrivain
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: Re: Mon avatar-Valen Sam 29 Sep - 18:24 | |
| je trouvze qu'il ressemble à bill de tokio hotel. ^^ (je sais je suis folle)^^. donc il me semble qu'il y a bien mieux, je te propose une image qui me plaît beaucoup. | |
|
| |
Erivanne-fée Vieille écrivain
| Sujet: Re: Mon avatar-Valen Sam 29 Sep - 19:40 | |
| moi je trouve ton image belle mais ton avatar correspond aussi à ton personnage (a mon avis) car il à l'air fragile, bon je vais voir ce que je te trouve !! | |
|
| |
Radeon - Invité
| Sujet: Re: Mon avatar-Valen Sam 29 Sep - 21:35 | |
| Personnellement j'aime beaucoup ton avatar. Il est très classe, je le trouve représentatif de ton personnage, même si tu as peut-être une idée différente de ton personnage...
Après c'est à toi de choisir!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avatar-Valen Dim 30 Sep - 15:52 | |
| oulalala ! Je galère à te trouver une image, c'est impressionant toutes les conneries qu'il y sur internet !! (j'ai taper guerrier je suis tomber sur un site .... douteux !) | |
|
| |
Alea- Imala la louve Vieille écrivain
Messages : 342 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: Re: Mon avatar-Valen Mar 2 Oct - 19:20 | |
| Moi je préfère l'image de Shino...mais moi je vois Valen plus vieux car c'était l'ami du roi et je sais pas un roi qui vient de mourir je l'imagine vieux. Enfin sa c'est ce que je pense à vtoi de voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avatar-Valen Mar 2 Oct - 22:33 | |
| ah^^ en fait si son roi est mort c'est parce qu'il a été assasiné ^^ il a le même âge que Valen: 27 ans. oki comme ça à l'air de vous plaire je vais garder cet avatar. | |
|
| |
Admin-dadadele-stella Admin
| Sujet: Re: Mon avatar-Valen Mer 3 Oct - 14:09 | |
| le roi peut pas avoir le meme age que toi valen. Car il a un fils^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avatar-Valen Mer 3 Oct - 16:57 | |
| oui logique le roi ne peut pas avoir le même âge que son fils (car je suppose que le prince doit avoir 20-25 ans, ce qui veut dire que le roi l'aurait eu à 5 ou 7 ans !!!^^ ) mais ça serait bien que vallen soit jeune car c'est un guerrier, et on peut être amis avec quelqu'un qui à 20 ans de moins que soit, où le roi pouvait le considérer comme un second fils, ou un truc comme ça ! moi je pense que le roi devrait avoir 50 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avatar-Valen Mer 3 Oct - 22:23 | |
| ouais je dirais ca aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avatar-Valen Jeu 4 Oct - 22:27 | |
| ah oui c'est vrai Et si on disait qu'il était mon frère ou un cousin? Enfin bon c'est pas trèès important. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avatar-Valen Ven 5 Oct - 13:28 | |
| tu peux être le fils de son frere, se qui explique que tu es guerrier /chevalier | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avatar-Valen Ven 5 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avatar-Valen Dim 7 Oct - 14:43 | |
| oui | |
|
| |