la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Empty
MessageSujet: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel   Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:14

Rencontre avec une louve en accordance avec celui de Imala



Après avoir été profondément dans la forêt, je m’arrêtai enfin. La fatigue avait pris le dessus. Quelle imprudence de s’endormir ainsi, sans avoir fait de feu, sans m’être mis à l’abris d’un danger quelconque. Mais le sommeil m’avait séduit, les rêves m’avaient emporté, ils m’emmenaient loin, loin de la réalité, loin de la vie hostile.

Le soleil caressa ma joue, j’ouvrit les yeux, le spectacle qui se donnait devant moi était sublime ; le doux chant des oiseaux, le bruit d’une petite goutte tombant d’une feuille de l’arbre là haut, la biche s’abreuvant dans une rivière toute proche que je n’avais pas vu l’à veille. Je m’en approchai, regardant dans l’eau limpide mon beau visage. Après avoir mangé quelques fruits trouvés au alentour, je me remit en marche, en quête de nouvelles découvertes !

La beauté de la forêt me charmait, je comprenais enfin le choix des ermites, quel belle union devait il faire ici.

Soudain, j’entendis un gémissement au plus profond de moi. Il était rempli de désespoir et de douleur. Ma réaction ne se fit pas attendre. Je le savais, je le sentais au fond de mon coeur. On m'appelait. Je me mis à courir là où me guidait mon instinct. Quoi que cela puisse être, je sentais que je devais y aller.


Puis dans ma course effrénée, je l’aperçue enfin. Elle était encore loin. Je ne voyais que sa masse blanche au bord de la rivière calme. Plus je m’approchais, plus je distinguais ses formes. Elle blanche comme la colombe, avec cependant un tache rouge vif qui contrastait avec la pureté du blanc du pelage. Le sang se déversait sur sa patte.


Je m’approchais prudemment. Elle me regardait droit dans les yeux et plus je m'approchait plus elle me montrait les crocs d'un air menaçant. Elle s'était un peu redressée mais pas complètement. Je remarquais que sa patte la faisait énormément souffrir. Je lui soufflai quelques mots pour la rassurer. Je m'approchais un peu plus d'elle. Notre regard était intense. La fixant toujours, je tendis ma main tremblante. Petite hésitation, elle montrait toujours les crocs, puis je la touchai. Une chaleur douce m’envahis. Un lien était créé, aussi inexplicable que cela puisse paraître. Je sentis pleins de pensées envahir mon esprit. Des pensées qui n'étaient pas les miennes. Je compris en un éclair. Elle était en moi et j’étais en elle...


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel   Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:29

toujours aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel   Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:33

alea a également participé
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel   Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:40

très bien vous deux ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel   Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:44

mici
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel   Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:52

bravo !!!! c'est (presque) parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel   Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:15

c'est quoi le(s) défaut(s)???^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Invité
Invité




Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel   Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:03

très bon chapitre :p vous avez fait du bon travail! =) le flot de pensées qui n'étaient pas les siennes ^^ ça me fait penser à mon histoire perso, j'ai écrit un passage semblable :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel   Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:06

si tu l'as déja publié on savait pas
si tu l'as pas encore publié pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel   Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:18

Après avoir été profondément dans la forêt, je m’arrêtai enfin. La fatigue avait pris le dessus. Quelle imprudence de s’endormir ainsi, sans avoir fait de feu, sans m’être mis à l’abris d’un danger quelconque. Mais le sommeil m’avait séduit, les rêves m’avaient emporté, ils m’emmenaient loin, loin de la réalité, loin de la vie hostile.

Le soleil caressa ma joue, j’ouvrit les yeux, le spectacle qui se donnait devant moi était sublime ; le doux chant des oiseaux, le bruit d’une petite goutte tombant d’une feuille de l’arbre là haut, la biche s’abreuvant dans une rivière toute proche que je n’avais pas vu l’à veille. Je m’en approchai, regardant dans l’eau limpide mon beau visage. Après avoir mangé quelques fruits trouvés au alentour, je me remit en marche, en quête de nouvelles découvertes !

La beauté de la forêt me charmait, je comprenais enfin le choix des ermites, quel belle union devait il faire ici.

Soudain, j’entendis un gémissement au plus profond de moi. Il était rempli de désespoir et de douleur. Ma réaction ne se fit pas attendre. Je le savais, je le sentais au fond de mon coeur. On m'appelait. Je me mis à courir là où me guidait mon instinct. Quoi que cela puisse être, je sentais que je devais y aller.


Puis dans ma course effrénée, je l’aperçue enfin. Elle était encore loin. Je ne voyais que sa masse blanche au bord de la rivière calme. Plus je m’approchais, plus je distinguais ses formes. Elle, blanche comme la colombe, avec cependant une tache rouge vif qui contrastait avec la pureté blanche du pelage. Le sang se déversait sur sa patte.


Je m’approchais prudemment. Elle me regarda droit dans les yeux. Pas à pas, je m'approchais, mais elle me montrait les crocs d'un air menaçant. Elle s'était un peu redressée mais pas complètement. Je remarquais que sa patte la faisait énormément souffrir. Je la touchais presque. Notre regard était intense, du fond de ses prunelles dorées. La fixant toujours, je tendis ma main tremblante. Petite hésitation, elle montrait toujours les crocs, puis je la touchai. Une chaleur douce m’envahis. Un lien était créé, aussi inexplicable que cela puisse paraître. Je sentis pleins de pensées envahir mon esprit. Des pensées qui n'étaient pas les miennes. Je compris en un éclair. Elle était en moi et j’étais en elle...

minuscules ^^ modifs pour kles répétitions et les fautes mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel   Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:59

tu veux bien mettre en couleur se que tu as changé stp
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel   Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:49

euh... j'ai un peu la flemme^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel   Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:49

juste des modifs pour kes répétitions et les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel   Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:13

c'est gentil mais comme alea doit faire le texte d'apres celui de base et qu'elle l'a déja fait, je peux pas changer. Mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel   Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:08

ok mais change quand même les fazutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel   Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:35

Léa-Issyra La Magnifique. a écrit:
Après avoir été profondément dans la forêt,
elle est un peu bizarre cette phrase...

Citation :
quel belle union devait il faire ici.
queLLE belle union
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel   Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:23

je sais mais je voulais pas trop changer, t'as qu'à mettre ce quer tu préfèrerai^^
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel   Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:28

Merci tout le monde (je sais je suis en retard lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel   Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:53

Dada pour ce qu'on se disait par MP...et ou on à un peu dérivé (lol).
En faite tu parlerai pour me rassurer avant de me toucher, moi je ne comprendrai rien pui tu me touches... et tout le monde connait la suite. ALORS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel   Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:11

je vais le faire^^ mais la je suis sur deux histoires (a fond) alors tant que j'ai l'imspiration je profite pour ces histoires, mais j'y travaille, la semaine prochaine ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel   Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:19

Pas de problème... Si j'arrive à me connecter d'ici là, je met mon chapitre 2 pour ce week-end...
Et pour le titre je met lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel   Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:29

en rouge j'ai rajouté se que tu voulais^^ j'aime encore bien la phrase, mais j'hésite pour son emplacement dan sle texte...
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel   Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:58

Désolée pour le retard...
C'est parfait l'endroit ou tu l'as mis ! Je vais enfin mettre mon chapitre (je sais j'ai mis le temps !)
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel   Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 2 => le conseil, par clo
» Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A
» dadadele = admin
» la louve (vient un peu alea^^)
» i need help, mon chapitre II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: l'histoire :: Chapitre 2-
Sauter vers: