| Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin-dadadele-stella Admin
| Sujet: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Dim 23 Sep - 18:14 | |
| Rencontre avec une louve en accordance avec celui de Imala
Après avoir été profondément dans la forêt, je m’arrêtai enfin. La fatigue avait pris le dessus. Quelle imprudence de s’endormir ainsi, sans avoir fait de feu, sans m’être mis à l’abris d’un danger quelconque. Mais le sommeil m’avait séduit, les rêves m’avaient emporté, ils m’emmenaient loin, loin de la réalité, loin de la vie hostile.
Le soleil caressa ma joue, j’ouvrit les yeux, le spectacle qui se donnait devant moi était sublime ; le doux chant des oiseaux, le bruit d’une petite goutte tombant d’une feuille de l’arbre là haut, la biche s’abreuvant dans une rivière toute proche que je n’avais pas vu l’à veille. Je m’en approchai, regardant dans l’eau limpide mon beau visage. Après avoir mangé quelques fruits trouvés au alentour, je me remit en marche, en quête de nouvelles découvertes !
La beauté de la forêt me charmait, je comprenais enfin le choix des ermites, quel belle union devait il faire ici.
Soudain, j’entendis un gémissement au plus profond de moi. Il était rempli de désespoir et de douleur. Ma réaction ne se fit pas attendre. Je le savais, je le sentais au fond de mon coeur. On m'appelait. Je me mis à courir là où me guidait mon instinct. Quoi que cela puisse être, je sentais que je devais y aller.
Puis dans ma course effrénée, je l’aperçue enfin. Elle était encore loin. Je ne voyais que sa masse blanche au bord de la rivière calme. Plus je m’approchais, plus je distinguais ses formes. Elle blanche comme la colombe, avec cependant un tache rouge vif qui contrastait avec la pureté du blanc du pelage. Le sang se déversait sur sa patte.
Je m’approchais prudemment. Elle me regardait droit dans les yeux et plus je m'approchait plus elle me montrait les crocs d'un air menaçant. Elle s'était un peu redressée mais pas complètement. Je remarquais que sa patte la faisait énormément souffrir. Je lui soufflai quelques mots pour la rassurer. Je m'approchais un peu plus d'elle. Notre regard était intense. La fixant toujours, je tendis ma main tremblante. Petite hésitation, elle montrait toujours les crocs, puis je la touchai. Une chaleur douce m’envahis. Un lien était créé, aussi inexplicable que cela puisse paraître. Je sentis pleins de pensées envahir mon esprit. Des pensées qui n'étaient pas les miennes. Je compris en un éclair. Elle était en moi et j’étais en elle...
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 13:29, édité 2 fois | |
|
| |
Erivanne-fée Vieille écrivain
| Sujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Dim 23 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Dim 23 Sep - 19:33 | |
| alea a également participé | |
|
| |
Shino-Lux Vieille écrivain
| Sujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Dim 23 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Dim 23 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
Léa-Issyra La Magnifique. Vieille écrivain
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Dim 23 Sep - 22:52 | |
| bravo !!!! c'est (presque) parfait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Lun 24 Sep - 19:15 | |
| c'est quoi le(s) défaut(s)???^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Lun 24 Sep - 23:03 | |
| très bon chapitre :p vous avez fait du bon travail! =) le flot de pensées qui n'étaient pas les siennes ^^ ça me fait penser à mon histoire perso, j'ai écrit un passage semblable :p |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Lun 24 Sep - 23:06 | |
| si tu l'as déja publié on savait pas si tu l'as pas encore publié pas grave^^ | |
|
| |
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Mar 25 Sep - 8:18 | |
| Après avoir été profondément dans la forêt, je m’arrêtai enfin. La fatigue avait pris le dessus. Quelle imprudence de s’endormir ainsi, sans avoir fait de feu, sans m’être mis à l’abris d’un danger quelconque. Mais le sommeil m’avait séduit, les rêves m’avaient emporté, ils m’emmenaient loin, loin de la réalité, loin de la vie hostile.
Le soleil caressa ma joue, j’ouvrit les yeux, le spectacle qui se donnait devant moi était sublime ; le doux chant des oiseaux, le bruit d’une petite goutte tombant d’une feuille de l’arbre là haut, la biche s’abreuvant dans une rivière toute proche que je n’avais pas vu l’à veille. Je m’en approchai, regardant dans l’eau limpide mon beau visage. Après avoir mangé quelques fruits trouvés au alentour, je me remit en marche, en quête de nouvelles découvertes !
La beauté de la forêt me charmait, je comprenais enfin le choix des ermites, quel belle union devait il faire ici.
Soudain, j’entendis un gémissement au plus profond de moi. Il était rempli de désespoir et de douleur. Ma réaction ne se fit pas attendre. Je le savais, je le sentais au fond de mon coeur. On m'appelait. Je me mis à courir là où me guidait mon instinct. Quoi que cela puisse être, je sentais que je devais y aller.
Puis dans ma course effrénée, je l’aperçue enfin. Elle était encore loin. Je ne voyais que sa masse blanche au bord de la rivière calme. Plus je m’approchais, plus je distinguais ses formes. Elle, blanche comme la colombe, avec cependant une tache rouge vif qui contrastait avec la pureté blanche du pelage. Le sang se déversait sur sa patte.
Je m’approchais prudemment. Elle me regarda droit dans les yeux. Pas à pas, je m'approchais, mais elle me montrait les crocs d'un air menaçant. Elle s'était un peu redressée mais pas complètement. Je remarquais que sa patte la faisait énormément souffrir. Je la touchais presque. Notre regard était intense, du fond de ses prunelles dorées. La fixant toujours, je tendis ma main tremblante. Petite hésitation, elle montrait toujours les crocs, puis je la touchai. Une chaleur douce m’envahis. Un lien était créé, aussi inexplicable que cela puisse paraître. Je sentis pleins de pensées envahir mon esprit. Des pensées qui n'étaient pas les miennes. Je compris en un éclair. Elle était en moi et j’étais en elle...
minuscules ^^ modifs pour kles répétitions et les fautes mais c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Mar 25 Sep - 17:59 | |
| tu veux bien mettre en couleur se que tu as changé stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Jeu 27 Sep - 21:49 | |
| euh... j'ai un peu la flemme^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Jeu 27 Sep - 21:49 | |
| juste des modifs pour kes répétitions et les fautes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Jeu 27 Sep - 23:13 | |
| c'est gentil mais comme alea doit faire le texte d'apres celui de base et qu'elle l'a déja fait, je peux pas changer. Mais merci quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Ven 28 Sep - 8:08 | |
| ok mais change quand même les fazutes ^^ | |
|
| |
Shino-Lux Vieille écrivain
| Sujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Ven 28 Sep - 21:35 | |
| - Léa-Issyra La Magnifique. a écrit:
- Après avoir été profondément dans la forêt,
elle est un peu bizarre cette phrase... - Citation :
- quel belle union devait il faire ici.
queLLE belle union | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Ven 28 Sep - 22:23 | |
| je sais mais je voulais pas trop changer, t'as qu'à mettre ce quer tu préfèrerai^^ | |
|
| |
Alea- Imala la louve Vieille écrivain
Messages : 342 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Mar 2 Oct - 19:28 | |
| Merci tout le monde (je sais je suis en retard lol) | |
|
| |
Messages : 342 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Mer 10 Oct - 18:53 | |
| Dada pour ce qu'on se disait par MP...et ou on à un peu dérivé (lol). En faite tu parlerai pour me rassurer avant de me toucher, moi je ne comprendrai rien pui tu me touches... et tout le monde connait la suite. ALORS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Mer 10 Oct - 19:11 | |
| je vais le faire^^ mais la je suis sur deux histoires (a fond) alors tant que j'ai l'imspiration je profite pour ces histoires, mais j'y travaille, la semaine prochaine ca va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Mer 10 Oct - 19:19 | |
| Pas de problème... Si j'arrive à me connecter d'ici là, je met mon chapitre 2 pour ce week-end... Et pour le titre je met lequel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Dim 14 Oct - 13:29 | |
| en rouge j'ai rajouté se que tu voulais^^ j'aime encore bien la phrase, mais j'hésite pour son emplacement dan sle texte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel Sam 20 Oct - 22:58 | |
| Désolée pour le retard... C'est parfait l'endroit ou tu l'as mis ! Je vais enfin mettre mon chapitre (je sais j'ai mis le temps !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel | |
| |
|
| |
| Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel | |
|