la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouveau sondage pour le titre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel titre pour l'histoire ?
La Pierre d'Ombre
nouveau sondage pour le titre Vote_lcap71%nouveau sondage pour le titre Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Autre chose à discuter
nouveau sondage pour le titre Vote_lcap29%nouveau sondage pour le titre Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

nouveau sondage pour le titre Empty
MessageSujet: nouveau sondage pour le titre   nouveau sondage pour le titre Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:21

nouveau sondage pour le titre nous en avons parlé et tout le monde est a peu près d'accord, mais je ne sais pas si tout le monde est VRAIMENT d'accord donc voici un tit sondage (celui qui dit non je lui casse la gueule lol! ) j'ai laissez le sondage sept jours, au bout de 7 jours le sondage se ferme automatiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sondage pour le titre Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage pour le titre   nouveau sondage pour le titre Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:03

qui a oser mettre autre chose à discuter?! que je l'assome et lui coupe les entrailles -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Radeon -
Invité




nouveau sondage pour le titre Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage pour le titre   nouveau sondage pour le titre Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:53

Calme... Nous n'allons pas commencer une dictature comme cela, il faut être plus organisé! ^^

Bref, j'aimerai bien entendre les autres propositions! =) Mais j'ai voté le titre proposé, je l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

nouveau sondage pour le titre Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage pour le titre   nouveau sondage pour le titre Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:26

qui n'est pas d'accord pour le titre La Pierre d'Ombre ? (pourtant il me semblait sur l'autre topic, tout le monde était d'accord (j'ai du oublier des gens !) !! confused
bon... d'autres idées alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

nouveau sondage pour le titre Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage pour le titre   nouveau sondage pour le titre Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:06

Pourquoi pas La Pierre Sombre (sa ressemble BEAUCOUP à la pierre d'ombre mais je trouve que sa sonne mieux...) J'ai dit oui pour la pierre d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

nouveau sondage pour le titre Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage pour le titre   nouveau sondage pour le titre Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:36

Mwa aussi j'ai voté pour la pierre d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sondage pour le titre Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage pour le titre   nouveau sondage pour le titre Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:12

j'aime beaucoup moins la pierre sombre.

alors qui n'aime pas ce titre ? qui veut tater de mon couteau =) je vais faire régner un tel vent de terreur que ce titre finira par vous plaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

nouveau sondage pour le titre Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage pour le titre   nouveau sondage pour le titre Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:49

que celui ou celle qui n'aime pas le titre se présente !! Rolling Eyes on peut discuter Twisted Evil , non sérieux dites qu'on puisse clorent ce point et nous concentrer sur les chapitres !!
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

nouveau sondage pour le titre Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage pour le titre   nouveau sondage pour le titre Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:15

en fait j'ai dit non par esprit de contradiction xD ! non je plaisante, je pense que la pierre d'ombre est un supertitre, seulement je pense quela pierre doit être vu sous un plan bénéfique, vu que, grâce à la pierre, clo devient... humaine. (enfin c'est mon point de vue, spécial, certes.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

nouveau sondage pour le titre Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage pour le titre   nouveau sondage pour le titre Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:31

a la base la pierre est devenu noir car les rêve de ses propriétaire etait mauvais, donc c'est pour ca que clo le veut, mais elle se rend compte que son rêve le plus chere c'est de devenir humaine.
Donc a premiere vue elle veut la pierre pour faire le mal puis cela rend la chose plus intrigante non?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

nouveau sondage pour le titre Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage pour le titre   nouveau sondage pour le titre Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:22

ok, la licorne s'incline^^
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

nouveau sondage pour le titre Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage pour le titre   nouveau sondage pour le titre Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:21

Léa-Issyra La Magnifique. a écrit:
en fait j'ai dit non par esprit de contradiction xD !

tu te fous de ma gueule là ?? lol! lol! lol! mdr !ça me rappelle de mauvais souvenirs cette phrase ! Rolling Eyes j'ai bien rigolé quand j'ai lu ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

nouveau sondage pour le titre Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage pour le titre   nouveau sondage pour le titre Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:36

moi j'ai dit oui et j'aimerais également entendre le point de vu de celui qui a dit non, et voir se qu'il propose
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

nouveau sondage pour le titre Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage pour le titre   nouveau sondage pour le titre Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:40

puisque personne ne se manifeste vu qu'il y a majorité on va peut-être prendre la Pierre d'Ombre ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

nouveau sondage pour le titre Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage pour le titre   nouveau sondage pour le titre Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:59

donc, si vendredi, il n'y a eu aucune objection, c'est accepté! (et il sera trop tard pour revenir en arrière!)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

nouveau sondage pour le titre Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage pour le titre   nouveau sondage pour le titre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:49

je sens que vous allez me tuer xD mais..
la pierre d'ombre ça fait un peu simple non? alien
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

nouveau sondage pour le titre Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage pour le titre   nouveau sondage pour le titre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09

non, on ne veux pas te tuer (j'ai juste pris les clés de la voiture de ma mère et j'ai aussi pris un couteau...) Si t'as d'autre idées, vas y! (attention la tueuse qui sommeil en moi se réveil )

c'est vrai, mais bon, d'un autre côté faut trouvé d'autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

nouveau sondage pour le titre Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage pour le titre   nouveau sondage pour le titre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:15

Shino-Valen a écrit:
je sens que vous allez me tuer xD mais..
la pierre d'ombre ça fait un peu simple non? alien

argh !! tu as d'autres idées ? Moi je sèche !! (je te rappelle qu'il ne faut pas non plus un titre trop ... tarabiscoté !)

je suis en train de charger mon nouveau flingue tout neuf, prêt à l'emploi, attention à toi !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

nouveau sondage pour le titre Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage pour le titre   nouveau sondage pour le titre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:45

t'es plus genre arme a feu? je te voyais plus avec du poison (cela fait des jour que je fais tout gouté a mon lapin car avec une cinglé comme cela on a peur des foi LOL)

Si tu trouves une idée génial pourquoi pas changé...mais il y a le "si"
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

nouveau sondage pour le titre Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage pour le titre   nouveau sondage pour le titre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:14

exact, excellente idée le poison, c'est plus discret ! Très bien je prépare mon élixir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

nouveau sondage pour le titre Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage pour le titre   nouveau sondage pour le titre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:53

tu me donneras ta recette? et comme tu a l'air d'avoir un don, peux tu me préparer un élexir d'amour enfin philtre^^ je ne veux plus être seule^^

a part ca, shino tu as une idée de new titre?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

nouveau sondage pour le titre Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage pour le titre   nouveau sondage pour le titre Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:13

ah non je ne connais pas la recette du philtre d'amour (crois pas que tu es la seule et être désespéremment seule au monde !!! Rolling Eyes lol! )

oui shino une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

nouveau sondage pour le titre Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage pour le titre   nouveau sondage pour le titre Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:19

nous sommes des pauvres malheureuse en quete d'amour^^ (histoire habituel quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

nouveau sondage pour le titre Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage pour le titre   nouveau sondage pour le titre Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:49

oui snif ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

nouveau sondage pour le titre Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage pour le titre   nouveau sondage pour le titre Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:51

flood! dada : tu es banni pour abus.

réponse de dada a admin : Et!

lol délire solo mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





nouveau sondage pour le titre Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage pour le titre   nouveau sondage pour le titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sondage pour le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sondage pour le titre !
» titre
» vote du titre
» Juste pour savoir
» Pour ne pas que sa fasse répétition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: les idées-
Sauter vers: