la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A Empty
MessageSujet: Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A   Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:13

Chapitre 2: Rencontre avec une drôle de créature en accordance avec Dadalele Wink


Je me réveillais le lendemain, toute ankylosée. La douleur de ma patte ne s'était pas calmée. Au contraire, je ne pouvais même plus la bouger tellement elle me faisait mal. Je tendis mon cou au maximum pour pouvoir boire à la rivière. Je gémissais car ma patte m'élançait constamment.
Je me recouchais en posant ma tête sur le sol et j'attendais. J'attendais quoi ? Je ne savais pas mais de toute façon, je ne pouvais rien faire de plus. Je réfléchissais...Devais- je me laisser mourir sans rien faire ? Peut-être que les autres loups avaient raison après tout. Si j'étais restée il y aurait peut-être eu un malheur ! Je suis le déshonneur de tout les loups !
Je restais couchée là, perdue dans mes pensées. J'étais triste et désespérée comme jamais je ne l'avais été. Je poussais de temps à autre des petits gémissements de douleur, de tristesse, de désespoir... Je ne savais plus quoi faire.
Soudain je redressais la tête. Je sentais une nouvelle odeur, une odeur inconnue. Tous mes sens étaient en alerte. Puis je la vis. Une drôle de créature sur deux pattes avec de longues oreilles pointues se trouvait sur la petite colline en face de moi.
Elle s'approcha tout doucement et se mit à grogner des choses incompréhensible. Je me redressais un peu plus, effrayée par cette créature. Dire que je ne pouvais ni me battre ni m'enfuir à cause de cette patte ! La peur me nouait le ventre et la gorge. Qu'allait-il m'arriver ? Qu'avais je fait à la Puissance pour qu'elle me punisse ainsi ? Je décidai de me défendre comme je pouvais. Si je dois mourir, je ne mourrais pas recroquevillée sans me battre ! Je montrais les crocs et grognais le plus méchamment possible. Mais je croisai ses yeux bleus comme la nuit, si profonds et si pures que le temps sembla s'arrêter. Notre regard était intense et profond. Je remarquais que la créature continuait à avancer, mais je n'avais plus peur. Je montrais les crocs car j'étais comme figée par la puissance de ce regard. Elle tendit sa patte vers moi et me toucha.
Au moment même ou ses doigts touchèrent mon pelage, je sentis une douce chaleur m'envahir. D'un coup, une multitude de pensées qui m'étaient inconnues s'entrechoquèrent dans ma tête. Je sentais une chaleur près de mon cœur comme une présence réconfortante. Je regardais à nouveau l'étrange créature dans les yeux et je compris, en les voyants, ce qui venait de ce passer... Elle était en moi j'étais en elle. On se comprenait désormais.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A   Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:04

super!
peuR pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A   Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:38

magnifique (meme si j'ai dja lu^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A   Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:43

déshonneur !

super bien, vraiment c'est génial rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A   Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:01

Merci !!!!!!! Very Happy Désolée pour les fautes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A   Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:51

bien, mais quelques erreurs d'prtho et de synaxe. Mais sinon c'est très beau... tu pourrais peut-être faire un oui deux paragraphes, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A   Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:31

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par faire "un ou deux paragraphes" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A   Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:43

quelques erreur sur les syntaxes et orthographe !! Razz tongue tongue

je pense qu'elle voulait dire que ton texte devrait être plus homogène !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A   Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel
» Chapitre 2 => Un désert fertile, par Shino-Lux
» chapitre 2 => le conseil, par clo
» Chapitre 1 => Blanc, par Radeon - Lux
» Chapitre 2 => Perdu, par Radeon - Lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: l'histoire :: Chapitre 2-
Sauter vers: