la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réunion général => important venir d'urgence

Aller en bas 
+2
Léa-Issyra La Magnifique.
Admin-dadadele-stella
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Réunion général => important venir d'urgence Empty
MessageSujet: Réunion général => important venir d'urgence   Réunion général => important venir d'urgence Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:12

Nous allons organiser une réunion où tout le monde sera présent!
Donc, donner les dates où vous serez là, et ainsi nosu choisirons une date pour faire une réunion.

Si vous avez des idées ou des débats a faire, postez ici et préparer clairement votre idée pour aller vite et bien ( ca devient comme en politique => attention xD )

dans les point, noter qu'il y aura déja qui reste, qui remplace

Meme si vous comptez partir il serait interssant que vous veniez pour : dire les idée sur le perso que vous nous laisser et de deux discuter sur votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Réunion général => important venir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence   Réunion général => important venir d'urgence Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:57

j'ai envoyé un mail à tout ke monde. Je serais la 1ère semaie des vacs de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Réunion général => important venir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence   Réunion général => important venir d'urgence Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:14

Excellante idée cette réunion !!!

Je serais là :

- le 24, 25, 26 décembre (je sais c'es noël mais c'est pas noël toute la journée, hélas^^)
- le 29 (après-midi), 30, 31 décembre
- le 1, 5 et 6 janvier

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Réunion général => important venir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence   Réunion général => important venir d'urgence Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:23

24 et 25 c'est IMPOSSIBLE pour moi désolé... Parcontre le 22 ? (premier samedi des vacance) je pense pouvoir être la, le 23 et puis après ca dépens de mon stage "faire sa BD" (si je le fais aussi xD) ensuite l'autre semaine je suis => tout le temps la
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Réunion général => important venir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence   Réunion général => important venir d'urgence Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:50

idem que Dada je pourrais pas le 25, ni le 26 je pense, vu que des gens restent dormir. Alors sinon avant Noël le 21 > soir tard et 22 23. après Noël donc je pars la 2ème semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Réunion général => important venir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence   Réunion général => important venir d'urgence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:07

je suis là tout les vacances sauf les jours de fêtes.

Alea, tu pourrais pas te créer une adresse MSN histoire qu'on soit au courant plus vite avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Réunion général => important venir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence   Réunion général => important venir d'urgence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:14

oui ca pourrait etre plus simple en effet...
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Réunion général => important venir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence   Réunion général => important venir d'urgence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:25

Euh... j'aimerais bien...mais j'ai pas MCN !!! Mes parents ne veulent pas... Sinon vendredi 21 et samedi 22 sa irait pour moi mais le samedi ce seraiit plutot tard dans la soirée (pa avant 7 heure sa c'est sûr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Réunion général => important venir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence   Réunion général => important venir d'urgence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:26

d'accord avec tout le monde, ce serait vraiment bien..
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Réunion général => important venir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence   Réunion général => important venir d'urgence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:58

de 19h a 20h ?
je me débrouillerai pour que mes paresnt fasse la bouf avant car d'ab c'est dans ses eaux la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Réunion général => important venir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence   Réunion général => important venir d'urgence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:10

Ok moi sa pose pas de problème (je serais peut-être un peu en retard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Réunion général => important venir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence   Réunion général => important venir d'urgence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:13

bon le 22 c'est après demain, donc faut que tout le,monde soit d'accord, mais pour l'heure, 19 h à 20h, c'est bien mais court ! à mon avis 19h 21 h c'est mieux.. une heure ça passe vite, quitte à que certains partent et reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Réunion général => important venir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence   Réunion général => important venir d'urgence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:14

des 19 heure quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Réunion général => important venir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence   Réunion général => important venir d'urgence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:18

yep xD bon vous venez sur le chat?
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Réunion général => important venir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence   Réunion général => important venir d'urgence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:14

moi ça marche pour le 22.
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Réunion général => important venir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence   Réunion général => important venir d'urgence Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:14

Peuvent venir le 22 : dada, moi alea, shin'
Revenir en haut Aller en bas
Radeon
écrivain débutant
écrivain débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2007

Réunion général => important venir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence   Réunion général => important venir d'urgence Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:54

Je vais essayer d'être présent également, sachant que je pourrais à mon avis n'assister qu'à la fin de la réunion (je rentre tard de mon cours d'équitation, désolé).

Bref, je tiens à revenir très vite sur un bout de conversation que j'ai eu avec Léa qui m'a envoyé le charmant message que voici: "donc je veux que tu viennes à la réunion car je veux que tu voies les ''dégâts'' que tu as causé, et aussi pour que tu donnes ton avis sur les choses dont on débattra".

Si cela peut vous rassurer, je serai, comme je l'ai dit au début de ce message, présent lors de cette réunion. Il n'empêche que je n'ai pas l'intention de me voir mettre sur le dos tous les problèmes auxquels vous devez faire face actuellement. Il me semble vous avoir fourni des explications, et je ne pense pas avoir à revenir sur ma décision. Si vous n'avez pas compris les raisons qui m'ont poussées à faire cela, je ne peux pas y faire grand chose. J'ai préféré mettre en avant mes études plutôt qu'un domaine dans lequel ce que je fais ne me convient pas... Et avec le recul, je ne le regrette pas.
De plus, je ne pense pas que le départ de Piti soit également de ma faute. Mon abandon a sûrement précipité la chose, mais il est hors de question que l'on me mette sur le dos des décisions dans lesquelles je n'ai rien à voir. Ce n'est, à première vue, pas ma faute si vous n'avez pas réussi à repartir après mon départ (et je peux vous assurer que j'en suis navré).

Bref, sur le coup je ne vois pas trop quoi ajouter...
Il me semble avoir fait auprès de vous toutes mon mea culpa. Si ce n'est pas le cas, je m'excuse encore une fois de vous avoir laissé ainsi. Vous pourrez préparer votre réserve de tomates pourries pour samedi, ça vous permettra de vous défouler.
Je sais que je me répète, mais je ne regrette pas cette décision, j'ai des remords certes, mais elle me semble aujourd'hui bénéfique.

Bref, bonne soirée à vous toutes et à Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Réunion général => important venir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence   Réunion général => important venir d'urgence Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:07

Bon, donc je pense qu'on va faire la réunion samedi car presque tout le monde pourra venir, sauf hélix, qui part au ski.. et clo ne s'est pas encore manifestée. Ainsi pour l'instant, Shin', Rad', Dada, Alea et moi même sommes sûrs de venir. Après l'heure est modifiable. J'ai oublié personne^^?
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Réunion général => important venir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence   Réunion général => important venir d'urgence Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:00

nan c'est bon. Alors rendez-vous le 22.
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Réunion général => important venir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence   Réunion général => important venir d'urgence Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:41

mauvaise nouvelle : mes parents ont décidé qu'on irait à Paris ce soir... donc je pourrais pas assister à la réunion.. mais je poense que c'est mieux de la reporter car hélix et clo ne viendraient pas et tout le monde devait venir.. vious en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Réunion général => important venir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence   Réunion général => important venir d'urgence Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:57

argh...je pense qu'on devrait peut-être avoir nu avant goût de ce que ça va donner d'abord...et de la refaire pour que vous soyez là. Même si j'ai la flem =p
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Réunion général => important venir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence   Réunion général => important venir d'urgence Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:09

on reporte pour quand alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Réunion général => important venir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence   Réunion général => important venir d'urgence Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:38

alors en fait je serais là ce soir.. mais hélix et clo ourront pas donc on fait quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Réunion général => important venir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence   Réunion général => important venir d'urgence Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:45

c'est bon ! clo vient donc il manquera juste hélix..
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Réunion général => important venir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence   Réunion général => important venir d'urgence Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:49

si on reporte la réunion je propose qu'elle se passe demain ou après le 25 en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion général => important venir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion général => important venir d'urgence   Réunion général => important venir d'urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion général => important venir d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REUNION GENERAL!
» Réunion général Décalé
» Clo et Alea merci de venir ici^^
» Important : New forum, new histoire...
» déroulement de la réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: rien avoir avec histoire :: salon-
Sauter vers: