la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Empty
MessageSujet: Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee   Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:36

Oui je suis catholique (ne vous inquiété pas si vous ne suivez pas xD). Je sais pas exactement si je crois en Dieu mais je pense que oui, ou du moins je crois en quelques chose si je besoin de croire.

et toi, tu ne crois en rien du tout? (ps : elle est athée)

ps : j'ai une amie qui est athé une fois elle a été a la messe et le prêtre est venu lui parler. Comme elle avait rien compris elle a dit Amen...Le prêtre est partie en souriant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Empty
MessageSujet: Re: Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee   Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:45

alors, je vais t'expliquer : tout simplement, je ne sais pas. Qu'une seile personne ai créé le monde en quelques jours, cela me semble tout de même étrange.. Simplement, je crois que les hommes ont besoin d'avoir une puissance divine qui veille sur eux, et de savoir que s'il mène une bonne vie, ils seront récompensés. Cependant, en tant que simple être humain je ne peux me permettre de juger, et l'existence de quelque chose^^ est possible. Ainsi, je suis et resterais toujours indécise jusqu'à.. la fin^^. J'espère avoir répondu à ta question, dada !

Les autres, donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Empty
MessageSujet: Re: Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee   Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:05

c'est prouvé scientifiquement que l'homme n'est pas né par une force divine ni la terre. Mais je pense que le fait de croire peut nous aider.
Et aussi, je crois qu'apres la mort c'est le paradis ou l'enfer. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Empty
MessageSujet: Re: Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee   Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:03

moi je ne crois pas du tout qu'il existe une divinité qui nous as crées et tout bref parce que sinon il laisserait pas des gens crever comme ça sans intervenir...(réfléchis à autre chose en fait là, en ce moment)

Je pense que l'homme a créé lui-même une chose en quoi prier et se soutenir lui-même, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Empty
MessageSujet: Re: Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee   Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:13

Moi je suis aussi chrétienne mais je ne crois pas en Dieu non plus !!! Je suis d'accord, il y a peut-être eu un homme qui s'appelait Jésus et tout le tralala mais sa s'arrête là. Une fois que Jésus "fut" mort (je sais pas si sa se dit^^) et bien il "était", il "est" mort et il "reste" mort.
Sinon je ne crois ni au paradis ni à l'enfer. Des fois j'aime bien me dire que lorsqu'on meure on se réincarne en un animal mais c'est juste par moment...^^
Mais j'avoue que quand il y a des jours ou tout va mal je fais quand même une petite prière au cas ou si Dieu m'entendrait !!! ^^ Mais bon, ça devient de plus en plus rare !!! lol!

Je pense comme Shino. Comment, si Dieu existe, se fait-il qu'il laisse mourrir et souffrir des millions d'êtres vivants ???!!!!! ATTENTION je parle bien d' ETRES VIVANTS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Empty
MessageSujet: Re: Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee   Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:01

par contre la, je suis TOTALEMENT pas d'accord avec vous les filles...
Car, si le malheur est ici c'est parce que chaque être vivant à sa part de responsabilité autant la vache que nous. Je trouve qu'on remet sur le dos d'une divinité des choses qu'on ne veux pas réparer nous même...

Moi je prie quand je veux qu'un garcon me remarque.... (ben quoi, chacun son message pour dieu hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Empty
MessageSujet: Re: Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee   Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:33

Je ne vois pas en quoi la vache, le cochon... est responsable à "nos" malheurs (la guerre, la pollution...) ??
ATTENTION grand débat !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Empty
MessageSujet: Re: Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee   Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:38

préparé vous au plus grand choc de votre vie, bientot une découverte sur les vaches^^

Les vache pètent et ca pollue ENORMEMENT! Plus qu'un humain. Des scientifique font des recherche pour savoir comment résoudre le problème donc elle sont aussi responsable que nous
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Empty
MessageSujet: Re: Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee   Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:05

LOL

Oui enfin bon.... ON pète aussi !!! NON ???!!! lol Mais je persiste à dire que ce n'est PAS la faute aux animaux !!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Empty
MessageSujet: Re: Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee   Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:09

je te jure qu'elle pete énormément et que ca pollue lol
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Empty
MessageSujet: Re: Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee   Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:01

et même, je suis sûre que vous le savez pas mais...
LES VACHES EXPLOSENT! Les vaches, en ruminant, créent une poche d'air. Ne pouvant pas expirer cet air, elles...enfin vous avez compris^^ ce que je viens de dire est la vérité^^
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Empty
MessageSujet: Re: Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee   Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:20

Si j'en ai aussi entendu parler... C'est mon grand-père qui m'a dit tout ça !!! Ses parents avaient une ferme avec des vaches, des cochons pig , des chevaux de traits... et il m'a raconté pour les vaches qui explosent !! Elles explosent pas vraiment, c'est leur estomac qui explose !! C'est un truc du genre "la fermentation de l'herbe dans leur estomac". Pour éviter que celui-ci explose, il faut leur enfoncer un tuyau dans l'estomac pour retirer le gaz produit par l'herbe (je suis pas sûr que ce soit du gaz....).
Voilà pour l'explication des vaches qui explosent !!! lol! Mais je REPERSISITE à dire que ce n'est pas la faute aux vaches (on pollue mille fois plus qu'elles avec nos voitures et tout le tralala... Et puis la vache ne le fait pas "exprès" de péter !!! Ce n'est pas de sa faute et de toute façon ça ne suffirait pas pour polluer la terre autant que nous, HUMAINS nous la polluons !!!!)
Bon ben voilà quoi...après chacun son avis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Empty
MessageSujet: Re: Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee   Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:58

pour ne pas la polluer nous devrions alors faire 100 % énergie nucléaire. UNe des rares énergie qui ne pollue pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Empty
MessageSujet: Re: Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee   Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:02

mais y'a les risques de radiation et tout non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Empty
MessageSujet: Re: Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee   Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:39

seulement si ca explose et logiquement ca ne doit pas exploser.

Si la ville russe a eu des soucis c'est parce que : il faisait des tests et il n'avait pas respecté toutes les consignes de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Empty
MessageSujet: Re: Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee   Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:50

Admin-dadadele-stella a écrit:
pour ne pas la polluer nous devrions alors faire 100 % énergie nucléaire. UNe des rares énergie qui ne pollue pas.

QUOI? T'es malade le nucléaire ça pollue vachement, non il faut faire de l'energie solaire ou avec les éoliennes ....

moi sinon, ben je suis censé être catholique mais j'ai toujours détesté la messe et tout ce barratin ! c'est ma grand-mère qui m'a obligé à aller au cathé jusqu'à ma grande communion .. l'horreur !!!! bon je sais bien que Jésus à exister mais après tous les miracle (=marcher sur l'eau ...) j'y crois pas, et pareil pour la réincarnation ... enfin bref, la religion m'a toujours ennuyé à mourir !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Empty
MessageSujet: Re: Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee   Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:58

je te jure que si clo! c'est non polluant tant que ca explose pas. Je me suis déja penché sur la question et j'ai demandé et donc je suis certaine => énergie non polluante mais dangereuse si mal utilisé (explosion)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Empty
MessageSujet: Re: Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee   Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:18

ah, j'ai toujours cru que le nucléaire ça polluait à mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Empty
MessageSujet: Re: Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee   Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:17

non pas du tout, énergie la - polluante et la plus facile a mettre en place (exemple : les éolienne t'en faut 100 pour un village xD (connais pas les nombre mais c'est pour dire)

disons qu'il reste des déchets, mais il ne pollue pas. ni couche d'ozone ni rien d'autre. On cherche de solution pour s'en débarassé
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Empty
MessageSujet: Re: Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee   Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:04

mouaif, cette solution miracle....moi je compte sur l'élèctricité....et les bougies albino
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Issyra La Magnifique.
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Léa-Issyra La Magnifique.


Messages : 356
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29
Localisation : en région parisienne.

Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Empty
MessageSujet: Re: Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee   Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:54

xD allez tout le monde se ramène avec sa tite bougie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Empty
MessageSujet: Re: Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee   Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour poursuivre une discution que j'ai eu avec Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attaque. en accordance avec Dada...
» rencontre loup+ stella avec Lyrön
» Chapitre 2 => Rencontre avec une drôle de créature, par A
» IDEES! (oui, avec S) les action petot groupe!
» Chapitre 2 => Rencontre avec une louve, par dadadele Stel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: rien avoir avec histoire :: salon-
Sauter vers: