la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:56

Alors on en sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:59

Oui c'est vrai où en êtes-vous? xD
Désolée j'avais complètement zappé le fow' -_-'
En ce qui me concerne, vous me laissez quartier libre pour le passé de Lux (enfin les indices quoi) parce que j'ai la flemme de poster des résumés d'idées maitnenant xD (Shino, c'est pas bien! O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:17

Ben il faudrait relancer le truc...^^ On en était, il me semble, lorsque les loups de mon clan se sauvent après avoir vu Eri. Donc, il faut qu'on fasse connaissance... Qui commence ?!!^^ Il faut déjà dire les "grandes lignes" pour qu'on soit tous d'accord (ce qu'on dit pour se présenter, ce qu'on cache, les raisons...)
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:46

Bon alors moi j'ai des gros problèmes avec mon ordis donc en ce moment c'est un peu la galère pour les fow !!

Bon si vous voulez je peux faire un "prototype" de chap 4 pour notre présentation, mais qu'est-ce qu'on se dit ?? On parle de la réunion et ?...
Donc voila je sais pas trop quand je pourrais à nouveau me conecter suivant les humeur de mon cher petit ordinateur (connard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:35

xD clo...^^

Bon, su ton cher ordi est sympa et que tu reviennes parmi nous un jour (lol) voici ce que je propose pour notre chapitre :

Présentation => nom, petite présentation sur sa vie (Eri chef des fée, Imala bannie, Stella elfe qui se rend à la Grande Réunion pour devenir une elfe lunaire adulte). C'est là qu'ils décident d'aller ensemble à la réunion.

Mais qu'est ce qu'on fait toute de suite après le combat ? On s'éloigne, on reste, on fait d'abord connaissance... ? Je propose que l'on reste sur place et qu'on mange et donc qu'on fasse connaissance pendant un bon repas. Puis, après les présentations, après mangé et après s'être rendu compte qu'on allait au même endroit, on part ensemble dans la même direction !
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:09

eh maiis on à pas écrit chacune nos chapitre décrivant l'attaque si ??
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:21

J'ai changé le dialogue entre Eri et la chef des loups !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!   l'attaque dada, aléa, venez voir par là !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque dada, aléa, venez voir par là !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rencontre du loup (pour alea)
» pour la fin d'Alea...
» la louve (vient un peu alea^^)
» Suite au départ de Lea, Alea, clo et moi :
» Clo et Alea merci de venir ici^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: Chapitre en accordance-
Sauter vers: