la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo Empty
MessageSujet: Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo   Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:29

- Acclamez votre reine, peuple des fées et farfadets des bois !, m'exclame-je, les bras levés en signe de toute puissance avant d'éclater d'un rire machiavélique. Je rejette ma tête en arrière, et mes somptueux yeux verts étincellent d'une lueur de folie...

Quelle douce musique me parvient ainsi aux oreilles, que c’est bon d’être vénérée. Nous sommes à la nouvelle lune, et, comme chaque lune, il se tient le conseil sur la plus haute branche du plus haut des arbres de la forêt. Mais ce conseil- ci sera très important, car ce soir, mon peuple sera enfin au courant de la guerre qui se trament et dont ils ignorent tout. Ils m’adoreront un peu plus dans cette guerre que je vais évidemment gagner, moi, Erivanne, fée des bois, et reine des millions de fées et farfadets qui scandent mon nom en ce moment même. Quelle surprise ont-ils eu quand il m'ont vu pour la première fois, moi petite fée, beaucoup plus petite que la moyenne, mesurant à peut près 6 bourgeons (=30cm), ils ont dû rire oui ... mais pas longtemps ... j'ai tout de suite su capter leur attention, surtout celles des farfadets, j'exerce une attirance particulière pour les personne de sexe masculin, de quelques espèces que ce soit, mes yeux vert les ensorcèlent, je m'autorise un petit sourire cruel en repensant à ses poupées de chiffons que je gouverne et qui m'adore passionnément. Que le pouvoir est grisant !


Assez parlé, mon public m’attend et s’impatiente, j’entre sur l’estrade qui sert au conseil. C’est en fait une branche large et plate sur laquelle l’on a sculpté une table ronde entourée de quatre sièges, mes cheveux bruns et bouclés dansent au rythme de mes pas quand je viens prendre place auprès des responsables de secteurs, ce sont tous des fées et farfadets digne de confiance possédant la même "fermeté" que moi : Elyon, un jeune farfadet n’ayant pas beaucoup d’expérience s’occupe du secteur des buissons, là se trouve généralement les crèches, écoles et autres bâtiments éducatifs ou de loisirs en tout genre. Minerva, petite fée ratatinée par l’âge mais aux yeux brillant de pouvoir et d'avidité, s’occupe des branches basses, c’est ici que se trouve les bureaux administratifs, les fabriques... Et enfin, Gony un farfadet d'âge moyen et plutôt costaud s’occupe des branches en hauteur, parcourues d’habitations allant des villas chics au taudis dépareillés. Ces trois-là agissent sous mon commandement. Je jette alors un coup d'œil au public, toutes les branches aux alentours sont couvertes de fées et de farfadets. Ils sont encore plus nombreux aujourd’hui -savent-ils que je vais faire une déclaration importante ?-, et on peut lire sur les millions de visages la crainte que je leur inspire… beaucoup ont dû entendre les cris des prisonniers cette nuit, me dis-je avec un sourire satisfait.
Enfin, le conseil débute, et avec lui la révélation de la prochaine guerre que les fées mèneront et gagnerons sans aucun doute !


Edit Shino: J'ai corrigé quelques fautes d'orthographe.


Dernière édition par Shino-Valen le Mer 20 Fév - 13:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo   Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:03

j'aime bien le suspence que tu laisses^^ j'aime evidemment j 'aivais déja aimé l'autre donc c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Taowin




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo   Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:08

un peu trop cliché a mon gout. Tu a vu le spectacle de gad el maleh? Ca me faisait pensait a sa chanson "c'est nous les mechant". A la rigueru, mes somptueux yeux verts, ca passe, ca fait ultra narcissique, mais c'est mêe un plus. Mais c'est rare que quelqun se sache fou et mauvais et cruel : hitler pensait purifier la terre, sadam avoir reunifier le peuple irakien et tokyo hotel avoir fait du rock. En bref, c'est la psychologie des personnage qui me genne : on peut bien sur porter un jugemment sur eux, d'autre peuvent voir leur cruauté, mais ca fait, je le repete, beaucoup trop cliché de la jouer : je suis cruel, folle,ect..
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo   Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:13

entre parenthèse si c'est cliché c'est peut être parce que c'est logique, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Taowin




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo   Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:42

Rolling Eyes Tu peux develloper?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo   Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:19

je dévlopperai demain Wink et j'aurai ossi une autre voie à montrer mais je dois encore dévlopper dans mon cerveau xD

rien à voir mais => Je vais savoir qui tu es, crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Taowin




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo   Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:34

Alors on verra demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo   Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:02

mais enfait Erivanne est une GROSSE SADIQUE !! elle dit "mes somptueux yeux verts" car elle est complètement narcissique et (presque) la seule personne qu'elle aime c'est elle !! mais en même temps evidemment elle est persuadé s'être la personne idéale pour gouverner les fées. Elle a un égo surdimensionné !!

"tokio hotel pensait faire du rock" mdddrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo   Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:38

je lis trop vite lol je pensais que tu voulais dire qu'hitler se savait cruel donc, quand je disais que si ca faisait cliché c'était parce que c'était logique ca ne va pas lol.

Elle peut se savoir cruelle si elle le fait pour le plaisir ce qui est le cas. Elle maltraite donc elle sait qu'elle est cruelle. Aussi, elle peut avoir appris se qui était le bien et le mal et faire quand même le mal donc être cruelle. Enfin je ne sais pas si vous captez se que je veux dire lol. Si elle fait la différence entre le mal et le bien et qu'elle fait le mal c'est qu'elle en fait le choix et donc elle peut se définir méchante, non?

Aussi, elle peut être dérangée... xD (fait rendre ton perso ma boule clo lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo   Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:31

j'arrête pas de vous dire qu'elle est folle !!!!

non je crois qu'elle n'a aucune notion de bien ou de mal ... elle est juste cruelle et est persuadé qu'il faut être "ferme" comme elle pour commander un peuple. Elle a aussi une ambition démesuré ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo   Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:17

Clo, justement, c'est étrange qu'une personne dise d'elle même qu'elle est folle et cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo   Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 => Erivanne reine des fées des bois, par Clo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 (bis)=>, Lux, la lumière, par Shino
» i need help, mon chapitre II
» chapitre 2 => le conseil, par clo
» Chapitre 1 => Blanc, par Radeon - Lux
» Chapitre 2 => Perdu, par Radeon - Lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: l'histoire :: Chapitre 1-
Sauter vers: