la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi)

Aller en bas 
3 participants

Davantage de péripéties?
oui y'en a pas assez voyons!
Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Vote_lcap40%Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
non pas besoin!
Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Vote_lcap20%Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
non j'ai la flem...
Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Vote_lcap40%Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
bah...si vous voulez...
Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Vote_lcap0%Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Empty
MessageSujet: Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi)   Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:49

Voilà, je me demandais si on devrait faire plus de péripéties...pour ceux qui ont le flem de poster un message répondez au sondage ('tention, la rime by shin' xD)

Je me pose cette question car j'ai...la flem honnêtement, et aussi parce que je trouverais ça un peu inutile vu qu'on va en faire plein quand on sera tous ensembles.

et au fait, voilà mon chapitre 3 en suspens (je m'occuperai après de mon chapitre 2 à re-travailler)

Me voyant plongé dans mes pensées, Erivanne me laissa ressasser d’anciens souvenirs enfouis il a peu dans ma mémoire.

- Peux-tu ramasser mon mouchoir s’il te plaît ?
Je me souvenais encore de cette phrase, prononcée par quelqu’un qui allait disparaître devant mes yeux, me laissant un souvenir de son passage. Mais cette histoire n’est pas bonne à conter à tout le monde. Je me tairais donc jusqu’à qu’un soudain évènement imprévu me force à la livrer. D’ailleurs, ce n’était pas le moment de la raconter. Car voilà….
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi)   Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:11

mais à part deux personnes est-ce qu'il y en a d'autres qui le voit? xD
En tout cas, il faut qu'on voye comment décrire la clairière de la réunion. Je suis suppose que c'est le centre de la forêt, que la clairière est spacieuse et bien dégagée (le classique quoi). Pis je propose que ce soit l'hiver, pour donner plus d'intensité à la scène suivante: la dispute des peuples.

Ce qui relève une autre question: qui va décrire la scène de la dispute?
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi)   Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:56

Je n'ya avis pas pensée pour le truc de la clairière et de la dispute...

Pour la clairière => Moi je voyais un endroit bien dégagé (comme l'a dit Shin') avec autour, ben la forêt (logique^^) et qu'il y ait des tentes dans la forêt tout près de la clairière. Comme sa on pourrait dire qu'on attendand des représantants d'autres peuples plus éloignés et en les attendants on pourrait faire connaissance ( 2 groupes se rencontrent seulement !) Et à la fin de la réunion on se rencontre tous !

La description de la dispute des peuples => les personnages qui sont directement concernés devraient décrire plus orécisément la scène (Clo, Dada, moi (car je sais pas si tout le monde est au courant mais au court de cette réunion il y aura aussi un loup. Ce sera le plus vieux et le plus sage des loups et j'irais lui demander conseil)
Enfin il faudra tout de même décider tous ensemble le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi)   Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:23

d'accord avec toi Alea mais pour les tentes ça fait peut-être un peu rudimentaire pour des grands représentants des peuples
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi)   Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:33

Non pas forcément... Je sais pas, moi je vois ça comme un truc conviviale au départ. Tout le monde vient (les représentants des peuples bien sûr mais pas forcément que eux... D'autres personnes moins importantes peuvent venir voire la réunion et par la même occasion se renseigner sur ceux qui se passe chez les autres peuples Smile

Sinon ce qu'on peut faire c'est que les représentants "légaux" des peuples (Clo, Dada)
On une tente spéciale avec d'autres représantants... je sais pas. Je dis juste comment moi j'avais imaginé les choses...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi)   Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:22

pourquoi pas après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi)   Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:23

des tentes ?????

hum...hum....

on n'est pas au camping là ! les peuples vivent dans la nature (c'(est surtout des animaux qui viendront à la réunion) et les presque-humains dorment à la belle étoile, dans les arbres .... je trouve cette histoire de tente un peu ... débile !

et moi aussi j'ai pas trop envie de faire plus de péripéties quand on est en groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi)   Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:36

encore deux personnes pour voter...bref, je suis du même avis que toi, clo
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi)   Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:13

Ouais c'est vrai que les tentes n'étaient pas une bonne idée Embarassed Mais je pense qu'il devrair y avoir des groupes qui arrivent avant les autres.
Et il faudra aussi trouver quelque chose pour dire comment et pourquoi on s'est tous rencontré et qu'on a continué notre "voyage" ensemble ! Car il y aura pleins d'autres personnes alors pourquoi on se serait rencontré tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi)   Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3-4 (tout le monde mais surtout clo et moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fée drague tout le monde
» nouvelle variante d'histoire (surtout Lux)
» i need help, mon chapitre II
» chapitre 2 => le conseil, par clo
» Chapitre 2 => Perdu, par Radeon - Lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: Chapitre en accordance-
Sauter vers: