| Thème => proposition | |
|
+2Léa-Issyra La Magnifique. Admin-dadadele-stella 6 participants |
|
COntinuer arrêter? | Continuer | | 75% | [ 3 ] | Arrêter | | 0% | [ 0 ] | Sans avis (considéré comme continuer)(aucun interrêt à le mettre mé pas grave xD) | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin-dadadele-stella Admin
| Sujet: Thème => proposition Lun 7 Jan - 20:45 | |
| Proposez le nouveau genre d'histoire qui vous interesse!
Collège époque du moyen age (j'ai toujours rêvé d'écrire à cette époque xD) époque futuriste que des animaux qui parlent (enfin pas d'humain ou truc du genre)
j'éditerai ce sujet avec les idées ps : a part collège se sont mes idées... ps 2 : on ne supprime pas encore alors dite pas directement : dja pas ca
proposez, proposez, proposez!
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Léa-Issyra La Magnifique. Vieille écrivain
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: Re: Thème => proposition Lun 7 Jan - 21:04 | |
| Perso, je serais pour continuer l'histoire en la modifiant en fonction de qui restera. | |
|
| |
Erivanne-fée Vieille écrivain
| Sujet: Re: Thème => proposition Lun 7 Jan - 21:12 | |
| ben moi j'en aime aucune de ce que tu as proposé à part le collège !! je sais je suis chiante !! | |
|
| |
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: Re: Thème => proposition Lun 7 Jan - 23:12 | |
| dada, est ceque je peux ouvriir un topic avec un sondage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Mar 8 Jan - 0:26 | |
| atta et les autres! z'ont pas le droit de proposer? atta quelques jours quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Mar 8 Jan - 22:37 | |
| ce serait pour ça le sondage.. fin c'est toi l'admin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Mar 8 Jan - 22:43 | |
| tant que tout le monde a pas proposer quelques chose ou au moins donner son avis, on doit attendre, enfin c'est mon avi... mais fait toujours on verra si ils veulent qu'on refasse apres | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Mar 8 Jan - 22:44 | |
| et aussi, ca change quoi que je soit admin? on al fait tous cette histoire xD | |
|
| |
Alea- Imala la louve Vieille écrivain
Messages : 342 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: Re: Thème => proposition Mer 9 Jan - 15:26 | |
| Moi je suis interessée par les animaux qui parlent... Mais je ne sais pas... Comme je l'ai dit dans un autre topic je n'ai AUCUNE envie d'arrêter La Quête !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Mer 9 Jan - 21:19 | |
| (sa m'étonne pas que tu sois interressé par les animaux qui parlent !) Moi perso les animaux qui parlent ça me branche pas du tout !! Bon ben, je crois que ça va être vite vue notre histoire de collège à dada et moi !! | |
|
| |
Shino-Lux Vieille écrivain
| Sujet: Re: Thème => proposition Ven 11 Jan - 19:00 | |
| perso je n'aime pas du tout l'idée des animaux....pas du tout! celle du collège me paraît un peu...simple par rapport à ce qu'on avait fait (bon j'ai donné mon avis sur le topic correspondant) Des trucs du moyen-âge? pourquoi pas, si on fait parler nos personnages ainsi en conséquence xD
Sinon moi j'aimerais bien qu'on recommence une partie l'histoire, juste qu'au début ce soit dans le monde réél et qu'on aille dans un monde parallèle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Ven 11 Jan - 20:02 | |
| oui mais tu vois beaucoup de fée dans notre monde, de loup qui parlent, d'elfes, de licornes ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Mer 16 Jan - 0:42 | |
| si on poursuit dans cette proposition, alors on pourrait dire que chacun à deux personnalités: une dans le monde réél et une dans le monde parallèle? Que le caractère ne change pas, il n'y a que l'apparence qui change. Et peut-être les souvernirs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Mer 16 Jan - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Mer 16 Jan - 21:20 | |
| ah ouais !! excellente idée !! on peut dire que ce sont des gens comme les autres qui se font transporter dans le monde fantastique pour accomplir une mission !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Jeu 17 Jan - 1:39 | |
| hum...ou bien que toutes les personnes "fortes" d'esprit seulement ont une âme dans le monde parallèle.... et bien sûr, créer un lien du monde réél au monde parallèle dans l'(histoire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Jeu 17 Jan - 19:39 | |
| oki, et les perso se connaissent avant ou pas??? (je sais plus si on l'a dit ^^) Car si certain se connaissent avant, on pourrait dire qu'il y en aurait un qui n'arriverait pas et donc un de ses amis pourrait l'aider dans son travail spirituel xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Jeu 17 Jan - 20:10 | |
| je pense que ça serait bien qu'ils se connaissent pas avant et qu'ils découvrent qu'ils habitent dans le mm monde qd ils sont ds le monde parrallèle (je sais si tout le monde m'a suivie !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Jeu 17 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Jeu 17 Jan - 23:29 | |
| Alors l'histoire des mondes parallèles, faudrait pas tomber dans le cliché tout de même ! Donc faut voir.. Vous voulez pas recommencer l'histoire en supprimant de persos tout simplement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Ven 18 Jan - 18:03 | |
| et qui supprimer? La fée => elle convoite la pierre et elle tentera de l'atteindre à la fin Stella => elle est importante lors de la guerre Le violent => il tente de tuer Lux Luc => ben c'est le perso qu'on recherche tous (pour des raisons différente) le perso de shino (déso je sais plus le nom) => protège lux et tue un des autres héros la louve => peut etre sacrifice et relation tres importatne avec mon perso La licorne => a la fin elle empéche la fée de prendre la pierre (lors du combat shino lux stella louve violent) | |
|
| |
Hélix
Messages : 19 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 30 Localisation : ici et si non ailleurs : )
| Sujet: Re: Thème => proposition Ven 18 Jan - 23:07 | |
| D'acc avec Dada et puis mwa le monde parralèle, ça me plaît bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Ven 18 Jan - 23:58 | |
| Non, c'est vrai que ça fait un peu cliché. Mais d'un côté.... Pour ma part, c'est pas grâve si mon perso est supprimé, je peux incarner un autre personnage^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Sam 19 Jan - 0:10 | |
| le prob c'est qu'on a établis l'histoire en comptant sur chaque perso donc en supprimer revien à fort changer l'histoire... Mais bon, on peut faire un grand changement si vous voulez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Sam 19 Jan - 18:16 | |
| Alors, on est 6 : Dada : Stella Hélix : Adaptation de Lux Shin' : Valen Alea : Imala Clo : Erivanne Moi : Issyra
Et si on réfléchit, seul Lux est indispensable si on garde cette trame !! Voilà mon idée : On change le personnage de Lux qui doit être repris par Hélix (c'est elle qui le choisit) en gardant la même idée de trame. Et ainsi, on doit juste arranger un peu car le perso de pitie n'existe plus. Ce n'est pas très compliqué !
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème => proposition | |
| |
|
| |
| Thème => proposition | |
|